Fc Nantes Fc Metz [le live] 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: Fc Nantes Fc Metz [le live] 1-1

Messagepar Jacobson » 22 nov. 2020, 15:46

Irphaeus a écrit : Un bon point, je dirai même heureux, déçu de la prestation de nos grenats contre une faible équipe de Nantes ... On est toujours aussi solide et heureusement, sinon j'ai eu l'impression qu'on a regardé jouer les nantais tout le match, donc pour moi c'est une grosse déception :-(
Faible équipe de Nantes ?
Moi je les trouve plutôt bon les Nantais.
Ils ne nous ont pas laissé la possibilité de mettre en avant nos capacités athlétique, en pratiquant un jeu souvent à une touche, passe/remise, qui a mis en difficulté toute l'équipe.
Ils ont été très juste techniquement, ce qui nous a empêché de mettre en place notre jeu.
Gourcuff 1 Antonetti 0.

Sovak

Messagepar Sovak » 22 nov. 2020, 15:47

Ravachol a écrit :
Sovak a écrit :

A mon sens en jouant comme ça toute l'année ils seront pas loin de l'Europe...

Mais ils jouent rarement comme ça !
Leurs supporters (lus sur forums / RS) nous ont trouvés très faibles et en veulent à Gourcuff de ne pas avoir fait davantage de changements offensifs
Oui, et ils ont raison. On a été mauvais face à une très belle équipe de Nantes, bien qu'un poil tendre défensivement. L'absence de Pallois ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 nov. 2020, 15:52

patrick57 a écrit : On bat les parigots ...8 matchs sans défaites et y en a qui se plaigne :-(
On bat les parigots ? :hein?:
Dans tes rêves ... :mrgreen:
Par contre bravo aux joueurs pour cette série de 8 matchs sans défaite ! :acclam:
Est-ce que le monsieur la science du forum, en l'occurrence DCD, peut nous dire à quand remonte une telle série en L1 ?

Karl

Messagepar Karl » 22 nov. 2020, 15:58

robbi a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Par contre bravo aux joueurs pour cette série de 8 matchs sans défaite ! :acclam:
Est-ce que le monsieur la science du forum, en l'occurrence DCD, peut nous dire à quand remonte une telle série en L1 ?
Saison 1997 1998 ?
1999-00 : une série de 8 matchs sans défaite vers le début de saison (mais plus de nuls).

Sovak

Messagepar Sovak » 22 nov. 2020, 15:59

Jacobson a écrit :
Irphaeus a écrit : Un bon point, je dirai même heureux, déçu de la prestation de nos grenats contre une faible équipe de Nantes ... On est toujours aussi solide et heureusement, sinon j'ai eu l'impression qu'on a regardé jouer les nantais tout le match, donc pour moi c'est une grosse déception :-(
Moi je les trouve plutôt bon les Nantais.
Ils ne nous ont pas laissé la possibilité de mettre en avant nos capacités athlétique, en pratiquant un jeu souvent à une touche, passe/remise, qui a mis en difficulté toute l'équipe.
Ils ont été très juste techniquement, ce qui nous a empêché de mettre en place notre jeu.
Gourcuff 1 Antonetti 0.
C'est marrant parce que je dresse mot pour mot la même analyse.

Sauf que j'inverse les scores à la fin : pour moi Antonetti a clairement gagné son duel face à Gourcuff.

severuusss

Messagepar severuusss » 22 nov. 2020, 16:10

Nantes dans les petits espaces c’était monstrueux

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 nov. 2020, 16:36

Billou Grenat a écrit :
patrick57 a écrit : On bat les parigots ...8 matchs sans défaites et y en a qui se plaigne :-(

Je voulais dire on bat les parigots sur le nombre de matchs sans défaite d'affilée cette saison

Keown

Messagepar Keown » 22 nov. 2020, 21:08

Karl a écrit :
robbi a écrit :
Saison 1997 1998 ?
1999-00 : une série de 8 matchs sans défaite vers le début de saison (mais plus de nuls).
Maintenant il faut trouver la dernière série de 9 matchs sans défaite au cas où nous l’atteignons dimanche pro !

Karl

Messagepar Karl » 22 nov. 2020, 21:50

Keown a écrit :
Karl a écrit :

Maintenant il faut trouver la dernière série de 9 matchs sans défaite au cas où nous l’atteignons dimanche pro !
Pas compliqué : 1997-98.
Pareil pour la série de 10 ! ;-)
Au-delà, ce sera 1995-96, avec les 14 premiers matchs du championnat sans défaite.

mangel

Messagepar mangel » 22 nov. 2020, 23:21

9 gagnés 5N effectivement le 15eme match le PSG entraîné par Fernandez est venu nous en mettre une belle 0/3... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »