Trezegol a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Ouai .. enfin Antonetti n'a pas cessé de demander à ses joueurs de sortir et jouer plus haut .. mais quand au milieu et devant tu as 2 joueurs sur 7 qui ne sont pas des plots c'est compliqué.
Une équipe de L2 qui n'a même pas mis de l'intensité.
Ils ont été ridicules.
Je préférerai qu'il leur demande de jouer au foot, tout simplement.
La grinta c'est tout ce qu'il a à proposer, et il n'y arrive pas .
Le bilan depuis son retour est cataclismique, c'est indiscutable.
On parle quand même du coach qui nous a offert la meilleure saison de notre histoire récente.
Je suis moi-même pour son départ, pour tenter de "réveiller" cet effectif traumatisé. Même si je n'y crois pas trop.
Qu'on se méprenne pas, je crois encore fermement au maintien. Mais un maintien acquis "à la réussite", pas tellement sur un bon fond de jeu.
Mais quand bien même, je suis très surpris de ce que j'ai pu lire ici sur lui. "Cataclysmique" vraiment ?
Désolé mais en tant que jeune supporter avoir vécu une saison où j'ai pu rêver à l'Europe, c'était des moments magiques. Ça a duré que quelques journées certes, mais c'était beau. Ça m'était tout bonnement jamais arrivé.
Antonetti nous a amené à la 10ème place de Ligue 1... Faut pas l'oublier quand même.
Et encore une fois, tout mon propos ne parle pas de l'actualité.
C'est juste que les histoires de bilans cataclysmiques, de plus grosse erreur de la décennie qu'est en train de commettre Serin etc... À un moment stop.