Je ne pense qu'il faille faire le procès de qui que ce soit après un telle désillusion tant tactique et technique, surtout que l'envie et l'intensité n'y étaient pas. Il a manqué de tout hier et ce n'est malheureusement pas la bonne 2eme mi-temps contre Rodez qui pourrait contre balancer les 90 minutes indigestes d'hier au moment meme ou justement on s'attendait à continuer sur cette lancée.Lethercore a écrit : J'en ai lu, des trucs tristes de zozos habitués à sortir du bois d'une manière si prévisible.
Mais toi, je te croyais vacciné contre ça.
Souhaiter l'échec de son équipe, c'est si brillant.
Mieux, crucifier Holzt parce qu'il s'est planté ce soir en le traitant de "Guardiola du Grand Duché"...
Alors que la semaine dernière, la plupart louaient l'intelligence de son coaching, sans prétendre que ça faisait de lui le messie.
La déception, un peu comme l'absence dans la chanson de Balavoine, a des torts que rien ne défend.
Le FC Metz a peut-être les supporters qu'il mérite.
Il y a de la deception mais pas que! Il y a surtout des analyses de Champ d'or qui sont justes sur le match en lui meme. Et pour etre honnete avec toi, Champ d'or ne pense certainement pas ce qu'il dit quant à son souhait de nous voir sombrer contre St é. Ce ne sera jamais ma position qui consiste, comme toi, à ne pas dénigrer gratuitement mon club de coeur et à etre souvent son avocat ici meme en le supportant contre vents en marées.
J'aime te lire, j'aime ta facon de voir les choses qui sont proches des miennes, mais la bouillie footballistique d'hier soir, dans un début de saison très moyen, m'amène plus à pointer les grosses lacunes actuelles de notre équipe et donc revoir mon optimiste à la baisse. C'est tout.