[Le live] FC Metz AS Monaco 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: [Le live] FC Metz AS Monaco 0-1

Messagepar geo alambic » 01 sept. 2020, 09:58

pirate57 a écrit :

Tu parlais des gens au stade ? Excuse moi je n'ai compris. Ben pour ces personnes ignore les aussi. C'est de la betise voila tout , parce que si ces joueurs mettent un doublé ce seront pas les derniers à se lever pour les applaudir. Ne gache pas ton plaisir d'etre au stade pour ça.
J’aurais du être plus précis dès le départ, désolé aussi.
Finalement avec le recul, pour moi ce match de reprise n’a pas été bon, pas mauvais non plus (sauf niveau comptable), on a pas pris l’eau défensivement, loin de là, mais payé cash une grosse erreur, et en étant pas suffisamment tranchant devant malgré de bonnes occasions on a quand même des regrets.
Faut pas gâcher, allez Metz.

pirate57

Re: [Le live] FC Metz AS Monaco 0-1

Messagepar pirate57 » 02 sept. 2020, 12:08

geo alambic a écrit :
pirate57 a écrit :

Tu parlais des gens au stade ? Excuse moi je n'ai compris. Ben pour ces personnes ignore les aussi. C'est de la betise voila tout , parce que si ces joueurs mettent un doublé ce seront pas les derniers à se lever pour les applaudir. Ne gache pas ton plaisir d'etre au stade pour ça.
J’aurais du être plus précis dès le départ, désolé aussi.
Finalement avec le recul, pour moi ce match de reprise n’a pas été bon, pas mauvais non plus (sauf niveau comptable), on a pas pris l’eau défensivement, loin de là, mais payé cash une grosse erreur, et en étant pas suffisamment tranchant devant malgré de bonnes occasions on a quand même des regrets.
Faut pas gâcher, allez Metz.
Ce n'est que le premier match de la saison on ne peut pas tirer des conclusions. On a un début de calendrier compliqué donc je ne tomberai pas sur l'équipe a part si je constate un manque de motivation ce que je ne pense pas.

Après en tant que supporter j'essaie d'etre le plus neutre possible afin d'avoir la meilleur analyse possible et une lecture du match plus juste. Et c'est difficile lorsqu'on est partisan car la passion et sur le moment , nous empeche d'etre assez objectif. Pour ma part il m'a fallu des années à y arriver car avant je défendais l'équipe et le club coute que coute meme s'il y avait des choses flagrantes qui n'allaient pas.

Pour revenir au sport ce que je crains c'est pour notre attaque , Diallo restera , restera pas ? S'il part sera t il remplacer par un joueur à peu près du meme niveau ? On a vu l'importance d'avoir un top buteur dans une équipe.

Revenir à « Passion Grenat »