Cette semaine va s'annoncer très compliquée.
Monaco va nous eliminer de la Coupe de France
et il est plus que probable que l'on perde de nouveau contre Lille.
Ce serait bien si le Forum n'oubliait pas la très belle saison que nous a offert le FC Metz.
AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0
-
beaulier
- Caracal
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0
C’est un scénario très improbable mais c’est arrivé 2 fois depuis que la L1 est revenue à 20 clubs lors de la saison 2002/2003. De plus il s’agit de la 18ème place synonyme de barrage où le club peut encore se sauver en rencontrant le 3ème de L2.KipstaFamily a écrit :Moi footix ? Fais le 1/10 de ce que j’ai fait etkleina_milou a écrit :
Mdr toi t’es un excellent footix !
Osez dire qu’on n’est pas maintenu, laisse-moi rire
Donné pour ce club et tu viendras la ramener rigolo.tu connais les mathématiques?! Il reste 8 matchs pour les autres équipes soit 24 pts à prendre , on en a combien d’avance? Et au rythme où on va ce qu’on a de côté ne suffira peut être pas
- Saison 2004/2005 avec 42 points
- Saison 2010/2011 avec 44 points
Mais dans le cas présent encore faudrait-il que Metz perde ses 8 derniers matchs et qu’aucun de ses poursuivants ne se rencontrent entre eux car un match gagné par un est perdu pour l’autre et donc synonyme de 0 point ou 1 petit point en cas d’égalité. Partant de là il est erroné d’estimer que chaque poursuivant dispose d’un quota de 27 points pour remonter au classement.
-
Keown
C’est marrant , Beaulier a beau être notre « troll » favori sur ce forum , il a parfois les messages les plus lucides .beaulier a écrit : Cette semaine va s'annoncer très compliquée.
Monaco va nous eliminer de la Coupe de France
et il est plus que probable que l'on perde de nouveau contre Lille.
Ce serait bien si le Forum n'oubliait pas la très belle saison que nous a offert le FC Metz.
- get_up_kids
Ben c'est d'ailleurs ce même Hamel qui nous a entubé de la même manière contre Angers...Babacar_G a écrit : La chance qu'on a, c'est que cette arnaque se passe contre Monaco qui joue le titre.
Donc forcément ça va faire du bruit.
Mais s'il nous avait entubé, au hasard, contre Nantes, Angers ou Reims alors personne à part nous n'en aurait parlé...
Avec le même penalty imaginaire....
Sauf que personne n en a parlé!
- aliosha
Pour en revenir un peu au match et se projeter sur la saison prochaine, si on veut franchir un palier, il faudra recruter un vrai remplaçant à Niane et amener de la technique à cette équipe qui est beaucoup trop limitée de ce point de vue là
-
gigi57
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live
La VAR, c est de la merte en boite.Billou Grenat a écrit :L'expert arbitre tu peux nous dire à quoi sert la VAR alors ? Le club n'a pas moyen de déposer un recours contre cette erreur manifeste ?gigi57 a écrit :
J'ai rien dit.![]()
Je l ai toujours dit. Pas adapté au football, pas adapté à la mentalité.
Concernant un recours. Les faits relevant d un fait de jeu sont inataquables.
- Przemysl.
100% d'accord sur la VAR. C'est le coin qui aura terminé de creuser le fossé entre les clubs puissants et les autres. Outil totalement inadapté au foot.gigi57 a écrit :La VAR, c est de la merte en boite.Billou Grenat a écrit :
L'expert arbitre tu peux nous dire à quoi sert la VAR alors ? Le club n'a pas moyen de déposer un recours contre cette erreur manifeste ?
Je l ai toujours dit. Pas adapté au football, pas adapté à la mentalité.
-
gigi57
Przemysl. a écrit :100% d'accord sur la VAR. C'est le coin qui aura terminé de creuser le fossé entre les clubs puissants et les autres. Outil totalement inadapté au foot.gigi57 a écrit :
La VAR, c est de la merte en boite.
Je l ai toujours dit. Pas adaptée au football, pas adaptée à la mentalité.
- batou le grenat
Je pense qu'il suffit de déposer un recours pour qu'on ait match gagné sur tapis vert. Sans cet arbitre, on était supérieur à Monaco !gigi57 a écrit :Przemysl. a écrit :
100% d'accord sur la VAR. C'est le coin qui aura terminé de creuser le fossé entre les clubs puissants et les autres. Outil totalement inadapté au foot.
- batou le grenat
Mettre un entraineur moins frileux aussi !aliosha a écrit : Pour en revenir un peu au match et se projeter sur la saison prochaine, si on veut franchir un palier, il faudra recruter un vrai remplaçant à Niane et amener de la technique à cette équipe qui est beaucoup trop limitée de ce point de vue là
Hognon est libre...