[le live]Monaco-Metz 4-0
-
vag'à bond
Re: [le live]Monaco-Metz 4-0
C'est vrai, a part Pajot qui a fait de gros efforts au milieu et Delaine qui donne malgré ses maladresses, y'a rien.
- FCMNico23
Je trouve qu'Opa s'est aussi beaucoup battu...
Opa, Pajot et Delaine... Pas toujours bons, mais au moins j'ai le sentiment qu'ils se donnent.. Traoré aussi.
Opa, Pajot et Delaine... Pas toujours bons, mais au moins j'ai le sentiment qu'ils se donnent.. Traoré aussi.
- Sebathan
Venant de FA, je ne pense pas, c'est un vrai bonhomme ce mec, avec des valeurs qu'on ne retrouve plus dans le foot actuel.Trezegol a écrit :C'est purement de la com', ne te laisse pas avoir.Sebathan a écrit : C'est assez incroyable, c'est FA qui est obligé de dire aux joueurs de porter leurs burnes et d'aller faire face aux supporters !!
Bravo coach , un homme de grande valeur !!
-
Placebo
Non, mais des buses oui, vu qu'ils nous voles nos illusions.venkman a écrit : Donc on ne pas dire non plus qu ils sont des burnes puisqu ils n en ont pas non plus !!!
- Trezegol
Et bien s'il a des valeurs, qu'il renvoit l'ascenseur et pose sa demission.Sebathan a écrit :Venant de FA, je ne pense pas, c'est un vrai bonhomme ce mec, avec des valeurs qu'on ne retrouve plus dans le foot actuel.Trezegol a écrit :
C'est purement de la com', ne te laisse pas avoir.
Il n'a pas la solution au pb et ca fait 8 mois que ca dure.
-
beaulier
On a vraiment de la chance d'avoir un tel coach.Sebathan a écrit :Venant de FA, je ne pense pas, c'est un vrai bonhomme ce mec, avec des valeurs qu'on ne retrouve plus dans le foot actuel.Trezegol a écrit :
C'est purement de la com', ne te laisse pas avoir.
- Gene Hunt
beaulier a écrit :On a vraiment de la chance d'avoir un tel coach.Sebathan a écrit :
Venant de FA, je ne pense pas, c'est un vrai bonhomme ce mec, avec des valeurs qu'on ne retrouve plus dans le foot actuel.
- Bobsaintclair
Redondant= lourdbeaulier a écrit :On a vraiment de la chance d'avoir un tel coach.Sebathan a écrit :
Venant de FA, je ne pense pas, c'est un vrai bonhomme ce mec, avec des valeurs qu'on ne retrouve plus dans le foot actuel.
- Mai 11 Juin
+1geo alambic a écrit : J’aurais aimé que le coach s’inclue dans le fait de faire face aux suppprters.
- sup'demetz
Re: [le live]Monaco-Metz
Elle était dite au bout de 2 mn 15.venkman a écrit : Bon la messe est dite.