Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar champ d'or » 03 mai 2026, 09:22

DCD a écrit : Pourrais-tu nommément citer les érudits en question ? J'étais pas mal absent du forum et tes accusations m'intriguent.
J'en suis... ou du moins j'en étais en début de saison dernière en L2.
Pour moi un attaquant qui plante 13 buts en 10 matchs de N3 à 18/19 ans n'est pas un éclopé. Mais en L2 il n'a pas su se répondre aux éxigences et cette saison, vu le contexte, il ne fallait pas attendre grand chose.

Abuashvili en a montré beaucoup plus, Mbala le surpasse allègrement et il ne peut pas rivaliser avec Kvilitaia dans le rôle de pivot/axial.
En l'état actuel des choses sa place est sur le banc en L2... ou ailleurs.

DCD

Messagepar DCD » 03 mai 2026, 10:26

champ d'or a écrit : J'en suis... ou du moins j'en étais en début de saison dernière en L2.
Pour moi un attaquant qui plante 13 buts en 10 matchs de N3 à 18/19 ans n'est pas un éclopé. Mais en L2 il n'a pas su se répondre aux éxigences et cette saison, vu le contexte, il ne fallait pas attendre grand chose.

Abuashvili en a montré beaucoup plus, Mbala le surpasse allègrement et il ne peut pas rivaliser avec Kvilitaia dans le rôle de pivot/axial.
En l'état actuel des choses sa place est sur le banc en L2... ou ailleurs.
Ah ben merci. J'étais pourtant là à ce moment.

Et pour Touré ? Je le défends à titre personnel car il subit un traitement indigne, mais je ne crois pas avoir lu qu'il irait en Angleterre.

Frayel

Messagepar Frayel » 03 mai 2026, 10:59

Kent' a écrit : Il y a des érudits ici qui te vendaient Ibou Sané comme un futur grand et qu'il transpirait de potentiel parce qu'en trois saisons en pro à Metz il a fait deux bonnes rentrées en L2, deux en Ligue 1 et a mis un ou deux tap-in. A peu près les mêmes qui aujourd'hui veulent te faire croire qu'Alpha Touré sera un jour un sacré milieu de terrain de Premier League.

La saison prochaine, ce sera Bokele.
Je n ai pas vu beaucoup de personne sur le forum s enflammer pour Ibou , il n y a guerre que le club qui pense que son avenir sera autre chose que la ligue 2 et encore

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 03 mai 2026, 13:00

Frayel a écrit : Je n ai pas vu beaucoup de personne sur le forum s enflammer pour Ibou , il n y a guerre que le club qui pense que son avenir sera autre chose que la ligue 2 et encore
J'irais pas dire que je me suis enflammé mais sur sa première saison en réserve et ses 12 buts en 9 matchs au delà des stats il y'avait du contenu dans ses prestations.
En pro il a montré des bribes ici où là mais il a malheureusement plus démontré en amical qu'en compétition..

Aujourd'hui sa carrière prend plus l'orientation d'une carrière à la Dia Ndiaye qu'à un papiss Cissé mais contrairement à un Bokele qui "plafonne" pour Ibou je pense qu'il peut encore rebondir si le déclic arrive dans le cas contraire il déclinera dans des championnats obscurs..
La saison prochaine rendra son verdict..

Frayel

Messagepar Frayel » 03 mai 2026, 16:48

TressorMoreno a écrit : J'irais pas dire que je me suis enflammé mais sur sa première saison en réserve et ses 12 buts en 9 matchs au delà des stats il y'avait du contenu dans ses prestations.
En pro il a montré des bribes ici où là mais il a malheureusement plus démontré en amical qu'en compétition..

Aujourd'hui sa carrière prend plus l'orientation d'une carrière à la Dia Ndiaye qu'à un papiss Cissé mais contrairement à un Bokele qui "plafonne" pour Ibou je pense qu'il peut encore rebondir si le déclic arrive dans le cas contraire il déclinera dans des championnats obscurs..
J ai bien plus de croyance en Bokele qu en ibou , Bokele est un joueur de ligue 2 , je pense que ibou aura du mal a en être 1 à moyen terme .

Ravachol

Messagepar Ravachol » 03 mai 2026, 20:15

TressorMoreno a écrit : J'irais pas dire que je me suis enflammé mais sur sa première saison en réserve et ses 12 buts en 9 matchs au delà des stats il y'avait du contenu dans ses prestations.

Attention quand même aux comparaisons.
Papiss ou Diallo n'ont vraiment commencer à scorer qu'après plusieurs années (et prêts). On laisse de moins en moins de temps à la post formation de nos jours

Sebathan

Messagepar Sebathan » 03 mai 2026, 22:25

Il me semble qu'Ibou Sané était vraiment très prometteur à GF, il était performant jusqu'à sa grosse blessure au genou.
Ça l'a freiné dans sa progression.

Je trouve que beaucoup de joueurs se font les croisés à GF.
J'ai en tête Sané, Gueye et Diouf, mais je sais qu'il y'en a eu d'autres.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 03 mai 2026, 22:36

Sebathan a écrit : Il me semble qu'Ibou Sané était vraiment très prometteur à GF, il était performant jusqu'à sa grosse blessure au genou.
Ça l'a freiné dans sa progression.

Je trouve que beaucoup de joueurs se font les croisés à GF.
J'ai en tête Sané, Gueye et Diouf, mais je sais qu'il y'en a eu d'autres.
I. Gueye c'était une fracture du tibia, mais les 2 autres c'est les croisés oui
Sané c'était quand même 2 ans avant qu'il arrive chez nous

Frayel

Messagepar Frayel » 04 mai 2026, 21:28

Petit doublé de Asoro , alors oui en face c etaot goteborg , une equipe assez faible mais je vous rassure a peut près du niveau de Metz

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 mai 2026, 22:37

Frayel a écrit : Petit doublé de Asoro , alors oui en face c etaot goteborg , une equipe assez faible mais je vous rassure a peut près du niveau de Metz
Beaucoup plus faible que Metz Goteborg.
Faut pas abuser :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »