C'est qu'est s'que j'ai misDCD a écrit : Ce n'était pas le Fucking blue boy ?
[Transferts] Autres clubs de Ligue 1
- InSerinWeTrust
Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1
- sup'demetz
Il est en fin de carrière, il préfère un dernier contrat bien juteux, ou jouer 1 match contre le Real, le Barça ou le Bayern, à ton avis ?champ d'or a écrit : Si pour un joueur de foot pro participer à la LDC, notamment avec cette nouvelle formule qui permet d'affronter 2 ou 3 clubs de légende, ne suffit pas à compenser quelques milliers d'Euros pendant une saison (une infime partie des revenus dans une carrière comme celle de Thomasson) je n'y comprends rien.
- champ d'or
Tout dépend de la différence de salaire mensuel entre Lens et Rennes que je n'arrive pas à évaluer. Il a aussi pris une belle prime à la signature en arrivant en joueur libre.sup'demetz a écrit : Il est en fin de carrière, il préfère un dernier contrat bien juteux, ou jouer 1 match contre le Real, le Barça ou le Bayern, à ton avis ?![]()
En jouant en LDC j'imagine que tu touches des primes de match en cas de victoire, vues les primes accordées par l'UEFA.
Quand toute ta vie, depuis ta petite enfance tu vies pour le football, passer un automne à affronter l'Inter Milan, Dortmund, le FC Barcelone et/ou Arsenal c'est une forme de consécration quand même.
Bref, dommage pour Lens, et tant pis pour Thomasson qui n'aura pas mis la cerise sur le gateau de sa période lensoise.
- InSerinWeTrust
Il était donné à 110 000 par mois à Lens, à Rennes ça parle de 250 000 par mois, un contrat de 3 ans. Soit 9 millions en tout.champ d'or a écrit : Tout dépend de la différence de salaire mensuel entre Lens et Rennes que je n'arrive pas à évaluer. Il a aussi pris une belle prime à la signature en arrivant en joueur libre.
En jouant en LDC j'imagine que tu touches des primes de match en cas de victoire, vues les primes accordées par l'UEFA.
Quand toute ta vie, depuis ta petite enfance tu vies pour le football, passer un automne à affronter l'Inter Milan, Dortmund, le FC Barcelone et/ou Arsenal c'est une forme de consécration quand même.
Bref, dommage pour Lens, et tant pis pour Thomasson qui n'aura pas mis la cerise sur le gateau de sa période lensoise.
- champ d'or
Si c'est avéré, les salaires donnés par Rennes sont hallucinants. C'est une rémunération de star de l'OM de remplaçant régulier au PSG.
- sang_grenat
Je n'affirme pas que Rennes finira devant Lens je dis juste que si ça arrive, je ne serai pas étonné. Dans le paysage Français, malgrés la belle saison de Lens cette année, Rennes reste un club plus solide.champ d'or a écrit : Après les saisons de Lens, Marseille et Nice cette saison, je me garderai de tout commentaire.
Surtout quand Franck Haise redresse Rennes alors qu'il a planté Nice, qu'Habib Beye en galère à Rennes est recruté par l'OM pour remplacer De Zerbi, et que Rennes finit devant l'OM à la fin.![]()
-
Sudouestgrenat
Davide Ancelotti, le fils de Carlo Ancelotti succède à Bruno Genesio sur le banc du LOSC d'après Footnational.
- sang_grenat
Très étonnant. Il n'a pas de référence au haut niveau en tant que numéro 1.Sudouestgrenat a écrit : Davide Ancelotti, le fils de Carlo Ancelotti succède à Bruno Genesio sur le banc du LOSC d'après Footnational.