Il est certain que je ne cautionne pas non plus le démontage en règle de notre équipe et tu peux compter sur moi pour ne pas etre de ceux là. Maintenant il est vrai nous ne sommes pas égaux quant à la gestion de nos émotions et parfois les paroles peuvent dépasser nos pensées.Lethercore a écrit : Je ne dis pas que je suis optimiste.
Je suis comme tout le monde. Quand je vois un match tout pourri, ça me désole, je peste.
Mais la médiocrité d'un match ne me conduit pas à démonter l'équipe, le coach et j'en passe.
Le forum comme défouloir, c'est différent du forum où l'on exprime sa déception.
Quant à grenatsensei, il faut arrêter deux minutes.
Il poussait le bouchon un peu loin.
Il est également vrai que nous avons la sensation que certains se delectent de la situation du FC Metz et que tout est bon pour taper sur tout le monde au club. Pour certains c'est le contraire, c'est le monde Bisounours tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Enfin certains sont pondérés dans leur propros et essaient d'etre objectifs. Tu en fait parti tout comme Champs d'or à mon vis dont l'analyse du match est juste, encore une fois. Mais s'il fallait decerner une médaille, je ne me fierais pas à ce seul poste de Champs d'Or qui avec l'émotion a pu ne pas mettre de gants pour exprimer sa pensée.
J'avoue que ses postes ne m'ont pas choqué car j'étais dans un tell état de sidération hier et encore ce matin, que je suis bien content de trouver ce forum pour exprimer ce que j'ai sur le coeur... j'espere avec moins de véhémences que certains.