Le Barça a le pouvoir de transformer n'importe quelle équipe en FC MEtz de la saison passée !!! ça fonctionne même sur la Roma à la Roma, ils jouent tous dans leur 30 mètres et balance des skuds à l'avant...une vraie approche messine 2014/2015 !!!
Bon la différence avec nous c'est que le gars de la Roma voyant qu'il n'arrive pas à dépasser le milieu de terrain choisi de marquer d'une roquette de 45mètre...
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
- gauloiskiki
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Pas mal les Anglais dans cette Champions League.
Manchester City battu à domicile par la Juventus.
Manchester United battu par KO 2-1 chez le PSV.
Arsenal battu 2-1 à Zagreb.
Heureusement Cheslsea bat le Maccabi Tel-Aviv 4-0.
-
gauloiskiki a écrit :Pas mal les Anglais dans cette Champions League.
City qui perd en Ldc c'était prévisible! Tout comme arsenal! Ils perdent quasiment a chaque fois contre le plus petit de leur groupe!
En tout cas, quelle frappe de florenzi face a ter stegen... (as roma vs fc barcelone)
- Purple
1-1 entre La Gantoise et Lyon, avec un arbitre qui a grandement favorisé Lyon, jusqu'au dégoût.
J'étais carrément content que les belges égalisent et que Lacazette foire son péno.
J'étais carrément content que les belges égalisent et que Lacazette foire son péno.
- Purple
Théorie non valable avec l'Athletico...qui les a éclaté en début de saison.Jahstrad a écrit :Le Barça a le pouvoir de transformer n'importe quelle équipe en FC MEtz de la saison passée !!! ça fonctionne même sur la Roma à la Roma, ils jouent tous dans leur 30 mètres et balance des skuds à l'avant...une vraie approche messine 2014/2015 !!!
Bon la différence avec nous c'est que le gars de la Roma voyant qu'il n'arrive pas à dépasser le milieu de terrain choisi de marquer d'une roquette de 45mètre...
-
Le dernier match gagné par Zagreb en LDC daté de 1999 ...gauloiskiki a écrit :Pas mal les Anglais dans cette Champions League.
La PL : Plus tu as d'argent , plus tu fais n'importe quoi
- gauloiskiki
J'aimerai bien savoir d'où tu sors qu'Arsenal perd quasimentà chaque fois contre le plus petit du groupe ?bricooo a écrit :City qui perd en Ldc c'était prévisible! Tout comme arsenal! Ils perdent quasiment a chaque fois contre le plus petit de leur groupe!
- champ d'or
Hormis Lyon et Arsenal, on ne peut pas dire que ces premiers matchs ont donné lieu à des surprises.
Le Zénith a bien été sous estimé et L'OL va en faire les frais dans son groupe.
Le Zénith a bien été sous estimé et L'OL va en faire les frais dans son groupe.
-
Je suis fan d'arsenal, je regarde quasi chaque match d'arsenal...gauloiskiki a écrit :J'aimerai bien savoir d'où tu sors qu'Arsenal perd quasimentà chaque fois contre le plus petit du groupe ?bricooo a écrit :City qui perd en Ldc c'était prévisible! Tout comme arsenal! Ils perdent quasiment a chaque fois contre le plus petit de leur groupe!
Et contre zagreb c'était le match type que arsenal perds!! Chaque année ou presque, ils font un match pourri comme ca, contre l'équipe face a laquelle on s'y attends le moins...
Hier soir, je buvais un verre avec des potes, et un m'a dit qu'il avait parié les 100€ offert par betclic sur chelsea, bayern et arsenal!!
Je lui ai dit "t'aurais pas du prendre arsenal, c'est le match type qu'ils vont perdre..."
Quand il a vu oxlade-chamberlain qui marque contre son camp, puis giroud expulsé... Il m'a dit "la prochaine fois, je prends pas arsenal..."
- gauloiskiki
Je ne te demande pas de me raconter ta soirée, je te demande d'où tu sors qu'Arsenal perd quasiment à chaque fois contre la plus petite équipe du groupe parce que c'est totalement faux.bricooo a écrit : Je suis fan d'arsenal, je regarde quasi chaque match d'arsenal...
Et contre zagreb c'était le match type que arsenal perds!! Chaque année ou presque, ils font un match pourri comme ca, contre l'équipe face a laquelle on s'y attends le moins...
Hier soir, je buvais un verre avec des potes, et un m'a dit qu'il avait parié les 100€ offert par betclic sur chelsea, bayern et arsenal!!
Je lui ai dit "t'aurais pas du prendre arsenal, c'est le match type qu'ils vont perdre..."
Quand il a vu oxlade-chamberlain qui marque contre son camp, puis giroud expulsé... Il m'a dit "la prochaine fois, je prends pas arsenal..."
2015 : 1 défaite en poule à Dortmund
2014 : 2 défaites en poule contre Dortmund et Naples
2013 : 2 défaites contre Schalke et Olympiakos
2012 : 1 défaite contre l'Olympiakos
2011 : 2 défaites contre Donestk et Braga
2010 : 1 défaite contre le Standard