Et ?Przemysl. a écrit :Je viens de retrouver. Conférence de presse vers la 4ème minute.alain0157 a écrit :
Antonetti n'a porté aucun jugement si ce n'est de répéter ce qu'il dit depuis qu'il est revenu.
Cette équipe est appelée à progresser et le temps joue pour elle.
Antonetti ne pense et ne dit rien d'autre.
"Oukidja a fait une bêtise et nous a abandonné pendant 4 matchs. On n'a pas le droit de faire ça à ce niveau même si parfois on peut comprendre"
Oukidja est capable de beaucoup, mais quand il lâche c'est complétement.
FC Metz Lille [le live] 0-2
-
alain0157
Re: FC Metz Lille [le live] 0-2
- Przemysl.
Hein ?alain0157 a écrit :Et ?Przemysl. a écrit :
Je viens de retrouver. Conférence de presse vers la 4ème minute.
"Oukidja a fait une bêtise et nous a abandonné pendant 4 matchs. On n'a pas le droit de faire ça à ce niveau même si parfois on peut comprendre"
Oukidja est capable de beaucoup, mais quand il lâche c'est complétement.
- DCD
Bon résumé.benjiasm a écrit : Dommage... Vous avez fait un bien meilleur match que contre nous, en terme de jeu mais Lille a la chance du champion. ça tombe bien car j'ai l'impression que c'est que la plupart d'entre vous souhaitiez. Ce ne sera pas un beau champion mais je préfère 100 fois que ce soit eux plutot que Lyon ou Paris. Oukhidja pas terrible ce soir aussi...
- Cactus
- Administrateur du site
C’est évidemment une coquille de l ami Amsalem due à sa frustration de la défaitebulbisback a écrit :Aïe aïe aïe, y'a du boulot.Irphaeus a écrit :
Ba non la rencontre l'a séduite, " rencontre " c'est bien un mot féminin non ?
- patrick57
Faudra un mec qui tienne la baraque devant ..Pas un gars qui débarque de ligue 2 .. Désolé
-
Lutin57.
Il s ´appelle Niane voir Nguette....patrick57 a écrit : Faudra un mec qui tienne la baraque devant ..Pas un gars qui débarque de ligue 2 .. Désolé
- bialbo
C'est fini pour lui.Pierro a écrit : Par contre, petit pavé dans la mare, mais ce match confirme que l'équipe actuelle joue mieux sans Pajot.
Et puis il nous faut la saison prochaine des joueurs d'un autre calibre (et plus jeune d'âge
-
Bibi
Hormis la série négative en cours, on s'aperçoit que sur la longueur on finit par payer les absences et blessures. On arrive à la 33e journée avec un meilleur buteur à 6 buts alors qu'il n'a plus joué depuis Septembre. Cela démontre que nos problèmes de concrétisation ne datent pas d'aujourd'hui et que le dépassement de fonction, le surinvestissement ne peut durer qu'un temps et ne masque pas la forêt. Les 5 joueurs régulièrement utilisés sur le front de l'attaque ne sont clairement pas au niveau sur la durée même s'il peut y avoir du potentiel chez certains. J'aurais bien aimé voir où nous serions sans toutes ses blessures, avec NDoram, NGuette, Niane,... On n'a vraiment pas été vernis de ce point de vue cette année et finalement en termes de résultats on s'en sort pas si mal vu les circonstances.
- Billou Grenat
Et s'il(s) se blesse(nt), on recommence à galérer en attaque comme cette saison ?Lutin57. a écrit :Il s ´appelle Niane voir Nguette....patrick57 a écrit : Faudra un mec qui tienne la baraque devant ..Pas un gars qui débarque de ligue 2 .. Désolé
- Amsalem
Je suis open.
(et pourtant, j'ai jamais eu la petite sacoche en bandoulière comme PPR)
(et pourtant, j'ai jamais eu la petite sacoche en bandoulière comme PPR)