Rennes - Metz [le direct] 6-1
- Xavfoot
Re: Rennes - Metz [le direct]
Je me demande ce que ça fait pour un joueur qui n'aurait jamais dû fouler une pelouse de ligue 1 de marquer son premier but à 6 à 0.
-
Diego 10
Bravo ! Très bon.dutcom a écrit :Arbitrage scandaleux il ne nous laisse même pas l'opportunité de revenir au score !Amos a écrit : Fini, pas de temps add.
6-1
-
Placebo
Ils ne peuvent déjà pas se voir entre eux.julmetz95 a écrit : Les joueurs veulent pas venir nous voir![]()
![]()
![]()
-
Jahstrad
Peut-être une gestion d’effectif calamiteuse sur le plan humain ? Et en bonus une approche du jeu complètement démotivante ? Des totems distribués en fonction du feeling du gourou ? Tout pour démotiver et annihiler la confiance et le talent d’un groupe ?Carrass' a écrit :Tellement de joueurs qui avaient un bon de sortie l'été dernier et qui n'ont pas trouvé de club et qui sont pour moi reste au club par défautXavfoot a écrit : Je ne m'explique pas comment cet effectif a pu perdre toutes ses qualités à ce point.
- UncleBen
Toujours eu du mal à comprendre les critiques sur les sourires des joueurs. Ce sont les 1ers à ne pas supporter se prendre une rouste n'oublions pas, je rejoins vraiment le côté incrédule, etc. Ca doit faire mal de se prendre une défaite pareil quand tu as le sentiment, j'imagine, de mieux gérer tes derniers matchs.lalorrainégrena a écrit :Oui tu as peut-être raison pourr l'interprétation du sourire.Pige Fille a écrit :
Je le vois plus comme un sourire incrédule… c’est pour ça que je le comprends… mais après c’est sûr Niane n’a ps du tout été au-dessus du lot… mais tu es mené 5-0 et tu ne sors pas ceux qui sont totalement dépassés en défense centrale et tu sors un attaquant pour faire entre Mafouta…
En tout cas, mon avis est qu'il faut se remettre en question quand on est nuls.
Pour les choix tactiques à 5-0, sérieusement, ils n'ont aucune importance et on peut y voir tous les messages (punition des défenseurs etc.). Et Mafouta marque...
- nastasia
Re: Rennes - Metz [le direct] 6-1
Mafouta : va falloir relever la tête contre Monaco 

- Przemysl.
Bronn qui va s'excuser auprès des supporters qui ont le dép. C'est le minimum.
-
Bidours
Mafoutaise.
- Babacar_G
Bronn est venu dire quoi?julmetz95 a écrit : Les joueurs veulent pas venir nous voir![]()
![]()
![]()
-
hotspurdu57
Serin : ca y est, on tient notre seconde partie de seconde mi-temps de référence.... Nos choix de recrutement sont justifiés avec le but de Louis Mafouta.... On continue comme ca, on y va tout droit !!!!