FC Metz - SC Bastia : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Re: FC Metz - SC Bastia : Le live

Messagepar dutcom » 19 août 2024, 23:36

gpattack a écrit : Question (sans provocation aucune), en imaginant qu à 10 secondes près Bastia gagnait : qui ici aurait préféré les 3 points façon bastiaise plutôt que la défaite messine en jouant ?

Je demande car préparez-vous à revoir ce genre de scénarios cette saison !

Pour ma part, je préfère qu'on perde ces matches en jouant cette saison. J'ai besoin de revoir des Grenats qui jouent au foot !
Metz a constamment cherché à relancer propre. On a vu de très belles choses. Pour un premier match c'est extrêmement encourageant. Et j'aurais écrit la même chose après une défaite.
Idem, malgré le nul, et même si on avait perdu, j'ai pris du plaisir à regarder mon équipe. Alors tout n'était pas parfais, Hein et Deminguet peuvent faire plus, Jallow peut marquer plusieurs fois, les deux Sané sont encore un peu jeunes et naïfs mais peu importe. Les intentions étaient les bonnes, et les stats le prouvent.
Frayel a écrit : J ai aimé l.idee de tenter des choses avec les changements
L.an dernier tu perdais 1 à 0 et bien rien ne bougeait .
Ce soir , il y a eu une prise de risque et c était plaisant .
Tout à fait. On est montés en puissance au fil de la rencontre. L'entame est mauvaise mais la réaction est bonne. Comme tu dis on a pris des risques et on s'est plus lâché. C'est très encourageant.

El Pop

Messagepar El Pop » 19 août 2024, 23:37

Lutin57. a écrit :
El Pop a écrit : Combien de temps qu'on avait pas vu un CF direct à St Symph ? Jouffre vs l'OM ?

(1er live de la saison et déjà les pleurnicheries...la saison va être longue)
Déjà Boulaye 2 fois, çande aussi
Candé c'était à Grenoble, Boulaya un sûr à l'extérieur, il en a mis un autre à St Symph ?

El Pop

Messagepar El Pop » 19 août 2024, 23:42

hiddentw a écrit :
Evargalo a écrit :

Il y a eu Teji Savanier depuis. Et Jouffre vs PSG.
Jouffre vs PSG, ça n'avait pas terminé sur la barre? Avec un but de Cavani sur le contre pour nous climer et une défaite 3-2 ou quelque chose du style?
Evargalo a raison, c'est bien le CF de Jouffre vs Paris en 2017

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 19 août 2024, 23:43

El Pop a écrit :
Lutin57. a écrit :

Déjà Boulaye 2 fois, çande aussi
Candé c'était à Grenoble, Boulaya un sûr à l'extérieur, il en a mis un autre à St Symph ?
Oui vs St-Étienne et le but de Khazri derrière du milieu du terrain.
Il me semble qu'il y en avait déjà un de Jallow lors du fameux match contre Guingamp (le but du 3-1)

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 août 2024, 23:44

Poco a écrit :
Lutin57. a écrit : Bcp ici ne comprennent vraiment rien au poste de gardien...jamais Placide doit le prendre le CF
Je pense c'est toi qui comprend tchi. Tu as juste a ecouter l'itw de placide. Par contre oui il doit pas le prendre car si son défenseur saute dans le mur le ballon passe pas mais placide est en rien fautif
Il se de fosse, classique

hiddentw

Messagepar hiddentw » 19 août 2024, 23:45

El Pop a écrit :
hiddentw a écrit :

Jouffre vs PSG, ça n'avait pas terminé sur la barre? Avec un but de Cavani sur le contre pour nous climer et une défaite 3-2 ou quelque chose du style?
Evargalo a raison, c'est bien le CF de Jouffre vs Paris en 2017
Au temps pour moi alors :bieres: J'ai souvenir d'un match ou on se fait climatiser de la sorte, après ma mémoire ayant eu quelques soucis depuis dernièrement, c'est possible que je confonde :mrgreen:

gaetanus57

Messagepar gaetanus57 » 19 août 2024, 23:45

hiddentw a écrit :
Evargalo a écrit :

Il y a eu Teji Savanier depuis. Et Jouffre vs PSG.
C’est Matuidi sur corner qui nous Clim et bouffée c’est la victoire contre Marseille effectivement

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 août 2024, 23:45

L'entrée de Bokele a dynamisé l'attaque, par contre Atta ne m'a pas convaincu.
Deminguet bien mais à tendance a trop jouer vers l'arrière.
Hein est prometteur et sera le patron de l'équipe je pense.
On peut déjà se projeter sur vendredi et je pronostique une victoire. :metzch:

hiddentw

Messagepar hiddentw » 19 août 2024, 23:46

gaetanus57 a écrit :
hiddentw a écrit :

C’est Matuidi sur corner qui nous Clim et bouffée c’est la victoire contre Marseille effectivement
Mh d'accord, ma mémoire me jouant effectivement des tours depuis quelques temps, ça me choque pas de me planter. My bad !

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 19 août 2024, 23:47

Quelques belles promesses ce soir mais ça manque cruellement de densité physique, face aux équipes rompues à la Ligue 2 comme le SCB on risque de beaucoup souffrir si on ne recrute pas au moins un taulier au milieu.

Après ce soir on limite la casse avec un nul plus que mérité et qui devrait faire du bien au mental. À confirmer vendredi contre Rodez.

Revenir à « Passion Grenat »