Metz-Montpellier: le live!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Metz-Montpellier: le live!

Messagepar geo alambic » 01 déc. 2021, 21:15

nastasia a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Ça pue oui ... on ne le reverra plus cette année selon moi.
Tu penses que c’est une rechute du tendon ?
En tout cas il ne posait pas le pied par terre... :-(

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 01 déc. 2021, 21:15

nastasia a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Ça pue oui ... on ne le reverra plus cette année selon moi.
Tu penses que c’est une rechute du tendon ?
Il ne posait plus le pied par terre ... sans torsion visible, je crains que oui. :-(

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 01 déc. 2021, 21:15

Sssasasaroyan a écrit :
schméo a écrit : Bassi, ses coups de pied arrêtés sont vraiment extrêmement bien frappés à chaque fois.
Et pas que,son toucher de balle,sa vista du jeu bref...un futur très bon....si il évolue dans une équipe L1 . En fait avec NDP, Jemerson et...Caillard, ils formeraient une équipe !
Même cas que Mollet pas assez bon pour metz

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 01 déc. 2021, 21:15

c'est vrai qu'on a ce sentiment qu'ils n'avaient pas envie aujourd'hui
pourtant c'etait une si belle occasion de sortir de la zone rouge
c'est surtout ça qui est rageant

Ludo5713

Messagepar Ludo5713 » 01 déc. 2021, 21:16

Gene Hunt a écrit :
Ludo5713 a écrit :

Licencier FA coûte 2,5M ... donc impossible je pense
Ça vaudrait quand même le coup, après si c'est pour recruter Puel ou faire sortir Baup de sa retraite effectivement ce n'est pas la peine

Ce qui fait peur c'est que Serin s'est toujours absolument planté dans les grandes largeurs dans le choix des coachs, alors que ce qu'il fait structurellement pour le club à côté est vraiment excellent
Serin est bon directeur mais mauvais président ... la nuance est sur le sportif il est très mal entouré

Sovak

Messagepar Sovak » 01 déc. 2021, 21:16

Antonetti ne m'a pas l'air largué tactiquement. Je vois beaucoup d'idées assez modernes dans son jeu, et globalement il n'hésite pas à réajuster beaucoup de choses en cours de match ou entre deux matchs.

Par contre humainement... Il a perdu la confiance du groupe je pense. Je dirais pas qu'ils l'ont véritablement lâché, c'est pas le mot. Mais je pense que ça en dérange pas un seul si il se fait virer demain. Ils donnent l'impression d'aimer penser qu'il est le responsable, comme si ils allaient réussir des passes, des combinaisons, du jeu avec un autre !

Jurisprudence Nancy. Pedretti n'a (selon moi) rien apporté à cette équipe. Les joueurs se bougent juste avec lui, ce qu'ils ne faisaient plus avec Stendel.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 01 déc. 2021, 21:18

aliosha a écrit :
Expatrié12 a écrit : A part Delaine et NDP ont ils la passion du foot??
+1, les autres, ils peuvent aller vendre des cacahouètes...
Oukidja ne doit plus être numéro 1
Bronn est nul
Kouyaté est bon quand nous sommes acculés sinon c'est zéro
Centonze ne joue que quand nous passons sur Canal
Sarr, les Anglais doivent s'arracher les cheveux de la tête au prix ou ils nous l'ont acheté
N'Doram arrivera t'il à faire 3 matchs de suite ?
Pajot, la prestation à Nice était un leurre
Opa, ça va mettre du temps à revenir
Niane, c'est plus possible

Pour finir, je ne comprends pas pourquoi on continue de jouer à 5 derrière, on prends toujours 3 buts par match !
Punaise…pareil…ça rend fou de jouer à 5 derrière à domicile pour quand même s’en prendre 3
Certains diront qu’à 4 derrière on en prendraient 5 des buts.
Innovons! Je suis pour tenter un 6-2-1-1 😭😩

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 01 déc. 2021, 21:20

jojo57380 a écrit :
sebastien57950 a écrit :

oui enfin ils ont mis 3m pour vagner, 3 sur yaren etc....
C'est qui "yaren"??
warren tchimbembé (désolé j'ai écris sous la colère :mrgreen: )

nastasia

Messagepar nastasia » 01 déc. 2021, 21:21

On peut dezinguer à tout va ce soir mais ça changerait quoi ?
Parfois il faut savoir regarder la réalité en face
On a un gardien qui de temps en temps nous fait des arrêts spectaculaires et miraculeux mais sur la durée ce n’est pas un gardien de haut niveau …
Et quand derrière tu ne sais jamais ce qui peut se passer tu trembles en défense
Delaine Centonze c’est quand même de bons latéraux …mais comment faire les pistions quand derrière il n’y a pas des défenseurs sobres ?
Au milieu on manque de gnack de génie …pas de créativité
Donc devant on court pour rien

aliosha

Messagepar aliosha » 01 déc. 2021, 21:23

Sovak a écrit : Antonetti ne m'a pas l'air largué tactiquement. Je vois beaucoup d'idées assez modernes dans son jeu, et globalement il n'hésite pas à réajuster beaucoup de choses en cours de match ou entre deux matchs.

Par contre humainement... Il a perdu la confiance du groupe je pense. Je dirais pas qu'ils l'ont véritablement lâché, c'est pas le mot. Mais je pense que ça en dérange pas un seul si il se fait virer demain. Ils donnent l'impression d'aimer penser qu'il est le responsable, comme si ils allaient réussir des passes, des combinaisons, du jeu avec un autre !

Jurisprudence Nancy. Pedretti n'a (selon moi) rien apporté à cette équipe. Les joueurs se bougent juste avec lui, ce qu'ils ne faisaient plus avec Stendel.
Sincèrement je pense que ça ne servirait à rien de changer et pourtant il faut changer car c'est impossible de se taper des purges pareilles jusqu'en mai 2022. Et puis il faut penser à la saison prochaine en L2 et donner envie à ceux qui voudront bien rester avec nous. Je pense à des joueurs comme Bassi ou Alakouch qui avec Antonetti n'ont que des miettes...

Revenir à « Passion Grenat »