[Transferts] Autres clubs
-
RdNetwork
Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1
Lyon va engager Ouedraogo d'Altach (Autriche), un piston gauche valorisé à 1M€. Joueur que j'aurais bien aimé voir chez nous et prometteur... Mais même des clubs comme Lyon vont chercher des joueurs dans cette gamme de prix maintenant
- DCD
Parmi les grands clubs français, seul Lyon achète aussi bas, car avec plus de 200 000 000 € de dettes à rembourser, l'OL n'a plus le choix.RdNetwork a écrit : Lyon va engager Ouedraogo d'Altach (Autriche), un piston gauche valorisé à 1M€. Joueur que j'aurais bien aimé voir chez nous et prometteur... Mais même des clubs comme Lyon vont chercher des joueurs dans cette gamme de prix maintenant
-
Sssasasaroyan
Lopes, je l’aurai bien vu l’année dernière chez nous. Il avait le niveau.RdNetwork a écrit : Angers qui recrute Anthony Lopes, va falloir se mouiller la nuque très fort en comparaison avec Hervé Koffi![]()
![]()
-
RdNetwork
Vraiment pas. Si on trouve Fischer peu fiable alors je n'ai pas de mot pour Lopes. Et mon animosité n'est même pas liée à son comportement contre nous. Demande aux nantais et aux lyonnaisSssasasaroyan a écrit : Lopes, je l’aurai bien vu l’année dernière chez nous. Il avait le niveau.
-
RdNetwork
Mathieu Cafaro irait signer à Nantes...
- TressorMoreno
Re: [Transferts] Autres clubs
Après Brahimi et Mafouta, Le Mans vise Rémi Oudin (libre).
Je ne sais pas si ils vont se maintenir mais je trouve leur début de mercato intelligent et cohérent.
Je ne sais pas si ils vont se maintenir mais je trouve leur début de mercato intelligent et cohérent.
- dutcom
Je lui ai jamais rien trouvé de fou à Cafaro. Un bon joueur de L2 certes mais ça vaut pas Hein.RdNetwork a écrit : Mathieu Cafaro irait signer à Nantes...
Par contre j'aurais bien aimé leurs 2 autres recrues, Perrin en défense centrale et Corredor l'ancien offensif de Rodez.
-
alain0157
Tressor, quand tu recrutes en L2, il y a de fortes chances que tu y retournes .... non ?TressorMoreno a écrit : Après Brahimi et Mafouta, Le Mans vise Rémi Oudin (libre).
- TressorMoreno
Les exemples qui prouvent l'inverse sont rares donc je dirais ouialain0157 a écrit : Tressor, quand tu recrutes en L2, il y a de fortes chances que tu y retournes .... non ?
-
Flores
Donc quand on est en L2, et on recrute en L2, c'est pour y rester ..... non ?alain0157 a écrit : Tressor, quand tu recrutes en L2, il y a de fortes chances que tu y retournes .... non ?