On sait depuis des mois que l'on va jouer en L2 et il est devenu urgent d'attendre.InSerinWeTrust a écrit : Le mercato ne commençant officiellement que dans 3 semaines, niveau joueur on ne peut annoncer officiellement que des joueurs qui seraient libres. Pour l'entraîneur, il y a plus de libertés
Qui sera le nouvel entraineur ?
- JuanitaBanana
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
- fcm60
- Modérateur
JuanitaBanana a écrit : On sait depuis des mois que l'on va jouer en L2 et il est devenu urgent d'attendre.
Les entraineurs consultés souhaitent des infos sur l'effectif, infos que le président ne peut pas donner puisque les joueurs disposent de 15 jours de réflexion pour accepter ou pas les nouvelles conditions financières de leur contrat. Alors oui, il est urgent d'attendre.....que les joueurs répondent.
- Cactus
- Administrateur du site
Et les joueurs attendent peut être aussi de savoir qui sera l'entraineur...?fcm60 a écrit : Les entraineurs consultés souhaitent des infos sur l'effectif, infos que le président ne peut pas donner puisque les joueurs disposent de 15 jours de réflexion pour accepter ou pas les nouvelles conditions financières de leur contrat. Alors oui, il est urgent d'attendre.....que les joueurs répondent.
normal !
donc patience ...
- champ d'or
Si c'est pour finir avec des profils comme Oswald Tanchot ou Luc Holtz, je préfère que le président se donne une semaine de réflexion supplémentaire.
Préparer la saison de L2 ne veut pas dire connaître son coach, son staff et son effectif au 25/05.
ça signifie simplement qu'on a la short list de ceux qui pourraient entraîner le club et de ceux qui pourraient y jouer.
C'est évident que lors des prises de contact la perspective d'un FC Metz en L2 ne faisait aucun doute (c'est le cas depuis le match nul contre Nantes). Donc ceux qui auraient répondu "oui mais" vont prendre une décision selon leur condition contractuelle.
Préparer la saison de L2 ne veut pas dire connaître son coach, son staff et son effectif au 25/05.
ça signifie simplement qu'on a la short list de ceux qui pourraient entraîner le club et de ceux qui pourraient y jouer.
C'est évident que lors des prises de contact la perspective d'un FC Metz en L2 ne faisait aucun doute (c'est le cas depuis le match nul contre Nantes). Donc ceux qui auraient répondu "oui mais" vont prendre une décision selon leur condition contractuelle.
-
Barbox57
Ça vaut ce que ça vaut, mais le média Sport.fr, annonce ce matin que la piste Gilli serait de plus en plus chaude.
Et qu'une signature pourrait se faire dans les prochains jours, même si je me méfie de tous ces médias peu connu.
Je pense que si Pantaloni, ou Pélissier reste impossible pour nous, ce serait le meilleur choix et pas non plus un second couteau.
Je préfère ça largement à Holtz, ou d'autres noms qui sont sortis depuis une semaine.
Un coach avec du caractère, meneur d'homme et qui a quand même quelques bonne base tactiques.
Je trouve quand même, qu'il irait bien avec le club, et le projet !
Et qu'une signature pourrait se faire dans les prochains jours, même si je me méfie de tous ces médias peu connu.
Je pense que si Pantaloni, ou Pélissier reste impossible pour nous, ce serait le meilleur choix et pas non plus un second couteau.
Je préfère ça largement à Holtz, ou d'autres noms qui sont sortis depuis une semaine.
Un coach avec du caractère, meneur d'homme et qui a quand même quelques bonne base tactiques.
-
RdNetwork
Enième rappel (ce n'est pas personnel) que Sport.fr n'est pas une source fiable. C'est un média de pitre, qui relaye des brèves d'autres médias, avec plusieurs jours de décalage pour faire mine qu'ils ont des infos. Ils n'ont aucun journaliste. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que leurs brèves (plusieurs centaines par jour avec principalement du vide dedans et aucune source citée...) soient uniquement générées par IA en repiquant des infos ailleurs.Barbox57 a écrit : Ça vaut ce que ça vaut, mais le média Sport.fr, annonce ce matin que la piste Gilli serait de plus en plus chaude.
-
Barbox57
On est d'accord, c'est pour ça que je me méfie.RdNetwork a écrit : Enième rappel (ce n'est pas personnel) que Sport.fr n'est pas une source fiable. C'est un média de pitre, qui relaye des brèves d'autres médias, avec plusieurs jours de décalage pour faire mine qu'ils ont des infos. Ils n'ont aucun journaliste. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que leurs brèves (plusieurs centaines par jour avec principalement du vide dedans et aucune source citée...) soient uniquement générées par IA en repiquant des infos ailleurs.
C'était surtout pour donner mon avis sur le choix possible ou non de Stéphane Gilli.
Surprise ou pas.. dans les prochains jours !
Vous pensez que sachant qu'on cherche un directeur général, et que notre directeur sportif est un peu sur un siège éjectable aussi, il y a un monde où Bernard Serin aurait pris contact avec Mathieu Bodmer (apparemment en contact avec plusieurs clubs) ?
-
Hermite57261
Je te rejoins sur la perception de Gilli.Barbox57 a écrit : Ça vaut ce que ça vaut, mais le média Sport.fr, annonce ce matin que la piste Gilli serait de plus en plus chaude.
Après, c’est quoi le projet?
Si au niveau économique, on voit à peu près avec les objectifs de ventes annuelles, j’ai beaucoup de mal à lire la nature du projet sportif. Ou plutôt son évolution car les deux dernières fois, c’était montée en Ligue 1 pour commencer la saison en ayant vendu les meilleurs Mikau, Udol… et en recrutant des joueurs sans repères ou références et on a vu ce que cela a donné (l’année avec Boloni ayant été « sauvée » par le retour pour 6 mois de Mikau
- fcm60
- Modérateur
C'est même sûr. Certains souhaitent entendre du nouveau coach s'il compte ou pas sur eux....comme dans tous les clubs d'ailleurs.Cactus a écrit : Et les joueurs attendent peut être aussi de savoir qui sera l'entraineur...?
normal !
donc patience ...![]()
- JuanitaBanana