Un petit joueurmangel a écrit : La "pique" de Payet contre Metz...
https://www.foot01.com/equipe/marseille ... res,378325
FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1
-
Carlingeois
Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1
-
Sovak
Boulaya est titulaire indiscutable sous Antonetti, il est d'ailleurs stratosphérique contre Orléans. D'ailleurs, j'avais vu passer la stat comme quoi Antonetti l'a toujours mis titulaire jusqu'à très récemment.Ravachol a écrit :Farid est arrivé quand on était en L1 sous Hantz, Antonetit n'y est pour rien (et Farid n'était pas un titulaire indiscutable au début de l'ère Antonetti-Hognon).Purple a écrit :
Jamais je n'aurais imaginé que le club puisse attirer un joueur d'un tel calibre (bon,je crois qu'on le doit clairement à Antonetti).
Ca me chagrine un peu que le club attende pratiquement la dernière minute pour lui proposer une suite mais bon. J'espère qu'il ne va pas se formaliser pour cela et qu'il restera.
D'autres auraient déjà demandé à leur agent de leur trouver un nouveau projet dès que possible.
Mais le club lui a déjà proposé une prolongation depuis longtemps, et il l'a refusée !
Par contre, ça ne passait pas avec Hognon, qui le mettait parfois sur le banc en Ligue 2 et surtout en Ligue 1.
- schméo
Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live
MERCI guk.get_up_kids a écrit :N'importe quoi!zizou2 a écrit :
Bon débarras mauvaise mentalité
La sale mentalité ,elle est du côté de tous ceux qui lui ont chié pendant 3 ans pour une panenka raté qui ont bien fermé leur grande bouche (par obligation) quand Farid marchait sur l eau, pendant 6 mois après le retour d Antonetti, mais qui ont vite resurgi pour le dénigrer et le salir, dès qu'il a connu un coup de moins bien et surtout que l info de son possible départ a été connu....
Farid ,lui, a toujours encaissé sans rien dire, malgré le traitement subi....
Alors si un simple doigt sur la bouche vous choque, c'est que vous faites certainement partie de ses hyènes qui méritent ce petit geste, bien anodin en comparaison de toyt ce que Farid a subi!![]()
-
Carlingeois
Des bémols tout de même .... par exemple quand hier il balance un mollard dans le dos de l’arbitre qui rejoint le terrain .... ou le merci pour le carton .... bref des attitudes pour lesquelles il se ferait dezinguer s’il était dans le camp adverse .... sans oublier que si Vincent Hognon avait eu la même série en 10 matchs il aurait mangé sévèreget_up_kids a écrit :Moi j'ai kiffé cette saison...Amsalem a écrit :
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.
Parce que si ce soir, ils n'ont pas ressorti le bleu de chauffe, si ce soir, ils ne se sont pas battus ensemble, si ce soir ils n'ont pas à nouveau - et enfin - exprimé les valeurs qui nous tiennent tant à coeur, alors clairement, allume-toi vite une tige à côté d'une bonbonne de gaz.
J'ai adoré être que l on est tutoyé la 5eme place sur la 1ere partie des matchs retour...
J'ai surkiffé les victoires a Bordeaux ou à Lyon et les émotions qu'elles ont procuré...
J'ai adoré vivre une fin de saison, sans stress par rapport a notre maintien: voir les autres clubs lutter jusqu a la dernière journée pour pas descendre et regarder ça sans sentir concerné, ça fait un bien fou!
Mais par dessus tout ce que j'ai préféré c'est le retour inattendu de Fred Antonetti et tout ce qu'il apporte au groupe et au club...
On va renouveler une partie de l effectif et j'ai entièrement confiance en notre staff pour améliorer ce qui peut l être afin de continuer a faire progresser nos joueurs et assoir notre club dans le top 12 de la L1!
- get_up_kids
Que tu ne comprennes pas ou aies préféré que Farid finisse sur un autre geste, c'est une chose ,mais il me semble que pour autant tu n utilises pas ce fait pour le lyncher une fois de plus, ni pouren déduire qu'il a une sale mentalité...robbi a écrit :Perso guk, je suis un pro Faridget_up_kids a écrit :
N'importe quoi!
La sale mentalité ,elle est du côté de tous ceux qui lui ont chié pendant 3 ans pour une panenka raté qui ont bien fermé leur grande bouche (par obligation) quand Farid marchait sur l eau, pendant 6 mois après le retour d Antonetti, mais qui ont vite resurgi pour le dénigrer et le salir, dès qu'il a connu un coup de moins bien et surtout que l info de son possible départ a été connu....
Alors si un simple doigt sur la bouche vous choque, c'est que vous faites certainement partie de ses hyènes qui méritent ce petit geste, bien anodin en comparaison de toyt ce que Farid a subi!![]()
Mais j ai pas compris son geste hier soir ?
À destination de ses détracteurs ok mais :
En particulier pour les supporters ? Le club ? Le coach ? Le président ?
J aurai kiffé qu il embrasse le blason plutôt qu il fasse ce geste.
Cette fin de parcours chez nous m’aura un peu déçu vu de l extérieur mais difficile de juger car on ne sait pas tout ce qui s est passé.
Le simple constat est que depuis une dizaine de matchs, il a un coup de moins bien. Et cela s est vu sur le rendement de l équipe ou Farid était une pierre angulaire du système de Fred.
Bonne continuation à lui
Moi ce geste, je le comprend même s'il aurait bien évidemment pu s en passer, dans un monde idéal.
Et surtout c'est peanuts, par rapport a tout ce qu'il s'est pris dans la gueule....
- Ravachol
Oui je parle surtout de la 1ere saison en L1. Le recrutement de Noss Traoré avait quand même bien mis Boulaya de côté (Antonetti ne gérait pas le recrutement à cette époque et les grandes directions de l'équipe ? Question naïve, il me semble l'avoir dit lui même)Sovak a écrit :Boulaya est titulaire indiscutable sous Antonetti, il est d'ailleurs stratosphérique contre Orléans. D'ailleurs, j'avais vu passer la stat comme quoi Antonetti l'a toujours mis titulaire jusqu'à très récemment.Ravachol a écrit :
Farid est arrivé quand on était en L1 sous Hantz, Antoneti n'y est pour rien (et Farid n'était pas un titulaire indiscutable au début de l'ère Antonetti-Hognon).
Mais le club lui a déjà proposé une prolongation depuis longtemps, et il l'a refusée !
Par contre, ça ne passait pas avec Hognon, qui le mettait parfois sur le banc en Ligue 2 et surtout en Ligue 1.
- mangel
Dommage qu'il n'ait pas tiré son péno de la même façon au lieu de sa "panenka"...ça lui aurait évité d'être descendu de cette façon...mais je reconnais que c'est un joueur "clivant", il peut tutoyer les sommets comme faire beaucoup de mauvais choix; quoi qu'il en soit, je lui souhaite bonne route et bonne continuation pour la suite! 
- Chevalin
Je ne lui souhaite ni du bon ni du mauvais pour la suite. Je m'en tape, en fait. On ne dirait pas !
Il a trop craché dans la soupe en privé- alors si c'est privé, ca doit le rester et tu n'as pas a en faire état - pour que je lui souhaite de bonnes choses, et il a trop aidé le club sur le terrain pour que je lui en souhaite de mauvaises.
Il a trop craché dans la soupe en privé- alors si c'est privé, ca doit le rester et tu n'as pas a en faire état - pour que je lui souhaite de bonnes choses, et il a trop aidé le club sur le terrain pour que je lui en souhaite de mauvaises.
- DCD
D'autres joueurs (et entraineurs) se sont fait conspués sans pour autant provoquer quiconque lors de leur derniers matchs. J'ai souvent défendu Boulaya qui ne méritaient pas ni les sifflets au stade ni les critiques du forum, mais son dernier geste était inutile et ne le grandit pas.get_up_kids a écrit :N'importe quoi!zizou2 a écrit :
Bon débarras mauvaise mentalité
Dernière modification par DCD le 24 mai 2021, 14:06, modifié 1 fois.
- Epicétout73
Effectivement il faut être 2, OM en vacances aussi...Carlingeois a écrit :Un petit joueurmangel a écrit : La "pique" de Payet contre Metz...
https://www.foot01.com/equipe/marseille ... res,378325