Metz-Montpellier: le live!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: Metz-Montpellier: le live!

Messagepar Jahstrad » 01 déc. 2021, 21:23

Sovak a écrit : Antonetti ne m'a pas l'air largué tactiquement. Je vois beaucoup d'idées assez modernes dans son jeu, et globalement il n'hésite pas à réajuster beaucoup de choses en cours de match ou entre deux matchs.

Par contre humainement... Il a perdu la confiance du groupe je pense. Je dirais pas qu'ils l'ont véritablement lâché, c'est pas le mot. Mais je pense que ça en dérange pas un seul si il se fait virer demain. Ils donnent l'impression d'aimer penser qu'il est le responsable, comme si ils allaient réussir des passes, des combinaisons, du jeu avec un autre !

Jurisprudence Nancy. Pedretti n'a (selon moi) rien apporté à cette équipe. Les joueurs se bougent juste avec lui, ce qu'ils ne faisaient plus avec Stendel.
Il est clairement largué sur le côté gestion émotionnel du groupe, cohésion etc... ok l'effectif est pas ouf mais on a pas non plus des joueurs de pacotilles mais là les joueurs sont à 25% de leur implication possible et de leur potentiel et ça c'est pas une question de niveau c'est uniquement de la gestion de groupe, il n'y a pas de solidarité dans l'effort pas de synergie pas de phénomène qui pousse à faire le max pour son "collègue"... Dans la gestion psychologique et la faculté à faire coopérer ces joueurs pour tendre à donner le maximum, le staff est complètement à la rue...

Soren

Messagepar Soren » 01 déc. 2021, 21:27

La bonne nouvelle les gars, c'est que Lorient à l'extérieur n'a plus gagné depuis 24 matchs !! Donc pire que nous, on a peut-être une chance :mrgreen: :mrgreen:

muse57

Messagepar muse57 » 01 déc. 2021, 21:28

Pape sarr doit dégager du groupe il est inexistant de plus il montre un mouvement d humeur à sa sortie…..allez barre toi

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 déc. 2021, 21:33

muse57 a écrit : Pape sarr doit dégager du groupe il est inexistant de plus il montre un mouvement d humeur à sa sortie…..allez barre toi
Depuis son transfert il n'est plus dedans. Il ne veut surtout pas se blesser

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 déc. 2021, 21:36

jolegrenat a écrit : Et Brest qui va sauver sa peau en l1 avec 15 pts en 5 matchs
Tout juste énorme
Mounié, Honorat, Faivre avec la moitié de notre budget ... Et nous a part Nicolas de Préville ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 déc. 2021, 21:37

chevaliergrenat a écrit :
muse57 a écrit : Pape sarr doit dégager du groupe il est inexistant de plus il montre un mouvement d humeur à sa sortie…..allez barre toi
On a personne pour le remplacer ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 déc. 2021, 21:38

Billou Grenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

On a personne pour le remplacer ?
Je ne sais pas pourquoi Antonetti s'entête à titulariser des joueurs qui n'ont plus envie

Symph57

Messagepar Symph57 » 01 déc. 2021, 21:40

J'écoute l'après-match de FBLN :

- Antonetti en roue libre lors de la conf' d'après-match : "Niane doit marquer des buts, Oukidja doit arrêter le coup-franc de Savanier et Traoré m'interesse pas s'il frappe de 40m".
-Oukidja a dit "les supporters, pas terrible terrible" avant de partir.
- Kouyate a dit "On a recu que des insultes, on veut des encouragements" après son geste d'humeur envers la HF.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 déc. 2021, 21:40

Ceux qui ont le niveau n’ont pas envie et ceux qui ont envie n’ont pas le niveau… tout simplement

J’ai perdu tout espoir ce soir personnellement

Grenatix

Messagepar Grenatix » 01 déc. 2021, 21:41

Expatrié12 a écrit :
Grenatix a écrit :

Non 19 septembre 1987 : 3 à 1!!! Avec un but de Pons magique (tête plongeante). Qu'elle est loin cette belle époque... J'ai mal à mon FC Metz.... :-(
Micchiche de la tête non?
Non, Pons !!! Je vois encore cette tête avec la balle qui s'écrase au sol et qui part dans la lucarne de Bell !!!! St Symphorieen a connu de belles heures, on n'oubliera jamais.... :slip:

Revenir à « Passion Grenat »