St Étienne - Metz [le direct] 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: St Étienne - Metz [le direct] 1-0

Messagepar Pige Fille » 06 mars 2022, 21:03

Ça fait quand même le 12ème match cette saison où on ne marque pas de but…

Troyes (25 buts) et Lorient (22 buts) n’en sont qu’à 7 matchs sans marquer de but… c’est dire l’indigence offensive dont on fait preuve… 1 tir cadré sur les 3 derniers matchs je pense que l’on détient le record…

hiddentw

Messagepar hiddentw » 06 mars 2022, 21:06

EDIT.

A un moment donné, il faut savoir s'arrêter.

/PPR

Trezegol

Messagepar Trezegol » 06 mars 2022, 21:26

PPR a écrit :
Trezegol a écrit :
On n´est pas en Russie ici...
Ah ouais, carrément. T'arrives à poser cette comparaison sans pudeur et sans gêne?
Tu as raison, j'aurais du mettre des "" pour nuancer mon propos.
Mais ne résume pas stp mon expression à cette maladresse.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 06 mars 2022, 21:30

chevaliergrenat a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Je crois que la Sud date de 1967, non ? À vérifier.
Malgré le fait et il est important que le FC Metz ne soit pas encore en L2, on pourrait toujours débattre sur le fait d'avoir des infrastructures de L2, ou d'avoir une équipe compétitive en L1. Si le club descendait en L2, ce serait la preuve que Serin s'était trompé. Et qu'il fallait mieux avoir une équipe compétitive en L1 que des infrastructures dignent de L1 pour finir en L2. Grand dilemme.
Au moins avec nos infrastructures on attirera les meilleurs joueurs de l2 :-)
même pas sûre... quand tu vois la progression qu'ils ont eu depuis les nouvelles infrastructures... autant revenir à la plaine..
ce qui fait venir des joueurs avec plus de références (pas des joueurs qui avaient des références et qui veulent se relancer hein.. (exception faite de Nico) ce sont les salaires...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 06 mars 2022, 21:38

Sssasasaroyan a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Il fallait bâtir une équipe avant une tribune ! Au final même avec notre belle tribune personne ne veut venir jouer chez nous !
Je crois que la Sud date de 1967, non ? À vérifier.
Malgré le fait et il est important que le FC Metz ne soit pas encore en L2, on pourrait toujours débattre sur le fait d'avoir des infrastructures de L2, ou d'avoir une équipe compétitive en L1. Si le club descendait en L2, ce serait la preuve que Serin s'était trompé. Et qu'il fallait mieux avoir une équipe compétitive en L1 que des infrastructures dignent de L1 pour finir en L2. Grand dilemme.
le hic c'est qu'en ligue 2 il y en a d'autres qui ont de belles infrastructures.. mais ils végètent tout de même en ligue 2..
il a trop mis de pouvoir et de confiance en un seul homme qui est certe expérimenté mais le problème dans ce type de profil c'est double tranchant... ça peut rouler poir attirer quelques joueurs mais quand ça va mal l'expérimenté a aussi du mal à se remettre en question...

mangel

Messagepar mangel » 06 mars 2022, 22:02

patrick57 a écrit : Vice champion de France en 98
Coupe de France en 84
Coupe de France en 88
Coupe de la ligue en 96

C'était quand même pas mal dans un vieux stade et de vieilles infrastructures d'entraînement
Mais tu parles d'un temps qui n'a rien mais rien à voir avec l'époque actuelle , où on pouvait garder ses joueurs plus d'une année, difficile aujourd'hui, où les salaires bien que confortables n'avaient rien à voir avec l'évolution parfois "exponentielle" qui s'en est suivie, et qui fait que les "petits" clubs ne pouvaient plus suivre; et je passe rapidement sur les "rapaces" actuels qui n'ont pas leur pareil pour "booster" la valeur de leurs poulains, alors qu'il s'agissait beaucoup plus d'agents de joueurs dignes de ce nom jadis...non mais franchement tu voyais le club continuer avec de tels équipements, quand on voit maintenant qu'une simple pelouse médiocre soulève l'indignation générale...et pourtant elle aurait été un billard eu égard aux pelouses horribles qu'on a pu avoir parfois dès que le temps n'était pas de la partie.

Alors oui désolé, merci au Président pour ces infrastructures qui, maintenant qu'elles sont opérationnelles pour la plupart, assurent des décennies de tranquillité au club.
Pour ce qui est de la partie sportive, c'est un échec partiel, car j'estime qu'il y eu de bonnes pioches, même si je ne nie pas qu'il y a beaucoup de joueurs décevants.

En dépit des purges indigestes à répétition, tant qu'on n'aura pas 9 points de retard sur le barragiste à 2 matchs de la fin, j'y croirai toujours jusqu'au bout! Oui certains peuvent bien ricaner, les "sachants" les "fautque Yaka je l'savais", Metz est très mauvais mais pas décroché alors c'est à la fin du bal etc...vous connaissez! Bonne soirée à tous! :metzch: :metzch:

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 06 mars 2022, 22:15

mangel a écrit :
patrick57 a écrit : Vice champion de France en 98
Coupe de France en 84
Coupe de France en 88
Coupe de la ligue en 96

C'était quand même pas mal dans un vieux stade et de vieilles infrastructures d'entraînement
Mais tu parles d'un temps qui n'a rien mais rien à voir avec l'époque actuelle , où on pouvait garder ses joueurs plus d'une année, difficile aujourd'hui, où les salaires bien que confortables n'avaient rien à voir avec l'évolution parfois "exponentielle" qui s'en est suivie, et qui fait que les "petits" clubs ne pouvaient plus suivre; et je passe rapidement sur les "rapaces" actuels qui n'ont pas leur pareil pour "booster" la valeur de leurs poulains, alors qu'il s'agissait beaucoup plus d'agents de joueurs dignes de ce nom jadis...non mais franchement tu voyais le club continuer avec de tels équipements, quand on voit maintenant qu'une simple pelouse médiocre soulève l'indignation générale...et pourtant elle aurait été un billard eu égard aux pelouses horribles qu'on a pu avoir parfois dès que le temps n'était pas de la partie.

Alors oui désolé, merci au Président pour ces infrastructures qui, maintenant qu'elles sont opérationnelles pour la plupart, assurent des décennies de tranquillité au club.
Pour ce qui est de la partie sportive, c'est un échec partiel, car j'estime qu'il y eu de bonnes pioches, même si je ne nie pas qu'il y a beaucoup de joueurs décevants.

En dépit des purges indigestes à répétition, tant qu'on n'aura pas 9 points de retard sur le barragiste à 2 matchs de la fin, j'y croirai toujours jusqu'au bout! Oui certains peuvent bien ricaner, les "sachants" les "fautque Yaka je l'savais", Metz est très mauvais mais pas décroché alors c'est à la fin du bal etc...vous connaissez! Bonne soirée à tous! :metzch: :metzch:
Avec le dernier à Paris ...

Revenir à « Passion Grenat »