Merci Amos !Amos a écrit :Opa Nguette redonne l'avantage à Metz ! Servi par Maïa légèrement sur la gauche,Sam 89 a écrit : Est-ce que quelqu'un a pu voir qui fait le beau décalage pour Nguette sur le but que marqué ce dernier ?
il repique sur son pied droit aux abords de la surface pour envoyer une frappe puissante
et précise près du poteau gauche de Kawashima qui ne peut rien.
https://www.ligue1.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68228
RC Strasbourg FC Metz [le live] 2-2
-
Sam 89
Re: RC Strasbourg FC Metz [le live] 2-2
- Amsalem
Autant ça peut titiller les burnes de se faire rejoindre deux fois, autant je dois avouer que j'ai quand même vachement de mal à l'avoir si mauvaise que ça.
Parce qu'on (...) nous prédisait qu'on allait se faire piétiner par l'attaque de feu de knacks, que ne saurait évidemment nullement combler le vide sidéral de notre attaque.
Au final, comme quelqu'un l'a précisé ici, il était surtout important de se rassurer.
Et par rassurer, comprendre "ne pas perdre", surtout dans un derby. Sans briller, mais c'est fait.
Edit : La dernière intervention d'Aliosha fait du bien.
Parce qu'on (...) nous prédisait qu'on allait se faire piétiner par l'attaque de feu de knacks, que ne saurait évidemment nullement combler le vide sidéral de notre attaque.
Au final, comme quelqu'un l'a précisé ici, il était surtout important de se rassurer.
Et par rassurer, comprendre "ne pas perdre", surtout dans un derby. Sans briller, mais c'est fait.
Edit : La dernière intervention d'Aliosha fait du bien.
Dernière modification par Amsalem le 13 déc. 2020, 17:47, modifié 1 fois.
- moms68
C'es un bon résultats, j'aurai signé des deux mains pour!!
- Metz68
Amos a écrit :Opa Nguette redonne l'avantage à Metz ! Servi par Maïa légèrement sur la gauche,Sam 89 a écrit : Est-ce que quelqu'un a pu voir qui fait le beau décalage pour Nguette sur le but que marqué ce dernier ?
il repique sur son pied droit aux abords de la surface pour envoyer une frappe puissante
et précise près du poteau gauche de Kawashima qui ne peut rien.
https://www.ligue1.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68228
- Metz68
Merci infiniment !!aliosha a écrit :Peut-être aussi...mangel a écrit :
Il y a surtout un match à Montpellier dans trois jours...Iseka et Gueye (sauf blessure) vont certainement jouer
Mais je suis sidéré dont FA est traité sur le forum. Les gens oublient vite ce qu'il apporté au club, il a construit un effectif qui au complet pourrait nous faire finir dans le top 8 de la L1 mais non, on nous bassine en nous soulignant que :
- les pénos loupés, c'est de sa faute
- les blessés, c'est de sa faute
- les buts encaissés, c'est de sa faute
Moi, je sais par ou nous sommes passés (les anciens de ce forum pourront confirmés) avec des coachs comme Pouliquen, Bijotat ou encore Riga. Aujourd'hui, on a la chance d'avoir un entraineur qui connaît la L1 (aujourd'hui, il ne voulait pas perdre pour ne pas mettre le doute aux joueurs) et qui ne navigue pas à vue.
On est treizième avec 6 points d'avance sur le barragiste, mais ce n'est pas suffisant, et oui l'ogre messin, avec un tel effectif, devrait être dans le top 5 et ça aussi c'est de la faute de FA.
- JuanitaBanana
Donne moi simplement un seul forumiste ici ayant souhaité la victoire de Strasbourg, un seul.patrick57 a écrit :Ben je m'en satisafait et je ne souhaite jamais la victoire des autres comme certains iciJuanitaBanana a écrit :
si tu as aimé ce match, c'est bien.
-
Irphaeus
on a été nul nul nul !!!! On a posé le bus et on a attendu que ça se passe et que la chance nous sourit
- pierre57000
chutIrphaeus a écrit : on a été nul nul nul !!!! On a posé le bus et on a attendu que ça se passe et que la chance nous sourit
-
Sovak
On a posé le bus, mais on l'a fait correctement. Le premier péno est obtenu suite à un joli décalage et une belle projection de Tchimbembé.Irphaeus a écrit : on a été nul nul nul !!!! On a posé le bus et on a attendu que ça se passe et que la chance nous sourit
Le second péno est chanceux dans la construction de l'action. Le second but vient d'une belle récupération, avec une belle passe de Maiga pour NGuette qui percute et tire bien.
Aucune chance là-dedans !
Par contre, Diallo a été nul, et était très loin du quadruplé, reconnais-le !
Je me demande d'ailleurs si ils ne parlent pas de ça avec Oukidja lors de leur conversation d'après-match...
Avec Ouki qui lui demande si jouer contre nous ne l'a pas trop perturbé.
-
Waylon57
Ça fait penser à certains matchs au début sous Vincent HognonIrphaeus a écrit : on a été nul nul nul !!!! On a posé le bus et on a attendu que ça se passe et que la chance nous sourit