FC Metz Lille [le live] 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gregoully

Re: FC Metz Lille [le live] 0-2

Messagepar Gregoully » 10 avr. 2021, 17:20

Irphaeus a écrit :
Gregoully a écrit :

Il a déjà pourtant dit qu'il s'appuyait sur des joueurs expérimentés pour l'aider à encadrer et développer les jeunes...
Ba oui mais on les a déjà, pas besoin d'en avoir d'autres ... à moins qu'ils partent à ce mercato.
Non, côté offensif il manque justement un joueur expérimenté capable d'encadrer/montrer le chemin aux jeunes...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 10 avr. 2021, 17:27

Gregoully a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ba oui mais on les a déjà, pas besoin d'en avoir d'autres ... à moins qu'ils partent à ce mercato.
Non, côté offensif il manque justement un joueur expérimenté capable d'encadrer/montrer le chemin aux jeunes...
oui enfin Rippart ou charbonnier non quoi... si tu fais venir un joueur expérimenté en attaque il faut mieux que ça sinon autant recruter plutôt un jeune. Moi perso je n'aime pas les joueurs de 30 ans et plus en attaque donc j'espère qu'il n'y en aura pas. C'était un truc à faire avec Adebayor ou Cissé il y a quelques années ça, maintenant c'est un peu tard.
Dernière modification par Irphaeus le 10 avr. 2021, 17:56, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 avr. 2021, 17:33

Irphaeus a écrit :
gloye a écrit :

Ce groupe est jeune, qualifié de "bambins" par le coach lui même.

Un peu plus d'expérience ne ferait pas de mal la saison prochaine, surtout qu'à 28 ans je ne pense pas qu'on puisse être qualifié de vieux en fin de carrière ...
Oui enfin Rippart Bof quoi, je ne vois pas ce qui vous fait kiffer sur ce joueur.
Il ne fait pas rêver mais en attendant on a vagner , gueye , leya

Gregoully

Messagepar Gregoully » 10 avr. 2021, 17:48

henrik larsson a écrit :
Irphaeus a écrit :

Oui enfin Rippart Bof quoi, je ne vois pas ce qui vous fait kiffer sur ce joueur.
...et Ambrose...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 avr. 2021, 17:50

Un transfert à double tranchant c'est Mounir Chouiar. Ce garçon c'est de la bombe. Mais dans tous les sens du terme. Il faut le canaliser.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 10 avr. 2021, 17:59

henrik larsson a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je suis d'accord qu'il nous faut mieux que Gueye et leya mais si c'est pour recruter des attaquants moyens de 30 ans non merci quoi. C'est mon avis, si ça fait rêver certain d'avoir Charbonnier ou Rippart tant mieux pour eux mais pour moi c'est vraiment naze, ce n'est pas avec des attaquants comme ça qu'on avancera non plus.

mangel

Messagepar mangel » 10 avr. 2021, 18:02

Tu "craches" sur Rippart toi? Moi non...

grenateam

Messagepar grenateam » 10 avr. 2021, 18:03

Gregoully a écrit :
henrik larsson a écrit :

...et Ambrose...
J'ai envie de dire aux dirigeants,Frédéric Antonetti n'est pas un faiseur de miracles, il faudra un mercato mêlant expérience et qualité. Donner à Monsieur Antonetti les moyens de ses ambitions.

mangel

Messagepar mangel » 10 avr. 2021, 18:05

Le live est terminé : hors sujet tout le monde !

Revenir à « Passion Grenat »