Jahstrad a écrit :Il est clairement largué sur le côté gestion émotionnel du groupe, cohésion etc... ok l'effectif est pas ouf mais on a pas non plus des joueurs de pacotilles mais là les joueurs sont à 25% de leur implication possible et de leur potentiel et ça c'est pas une question de niveau c'est uniquement de la gestion de groupe, il n'y a pas de solidarité dans l'effort pas de synergie pas de phénomène qui pousse à faire le max pour son "collègue"... Dans la gestion psychologique et la faculté à faire coopérer ces joueurs pour tendre à donner le maximum, le staff est complètement à la rue...Sovak a écrit : Antonetti ne m'a pas l'air largué tactiquement. Je vois beaucoup d'idées assez modernes dans son jeu, et globalement il n'hésite pas à réajuster beaucoup de choses en cours de match ou entre deux matchs.
Par contre humainement... Il a perdu la confiance du groupe je pense. Je dirais pas qu'ils l'ont véritablement lâché, c'est pas le mot. Mais je pense que ça en dérange pas un seul si il se fait virer demain. Ils donnent l'impression d'aimer penser qu'il est le responsable, comme si ils allaient réussir des passes, des combinaisons, du jeu avec un autre !
Jurisprudence Nancy. Pedretti n'a (selon moi) rien apporté à cette équipe. Les joueurs se bougent juste avec lui, ce qu'ils ne faisaient plus avec Stendel.
Mais ce qu'il fait sur Metz - Lille déjà c'est un massacre en règle de la saison en terme de gestion de groupe, et ça continue sur les 2-3 premiers matches
Et tactiquement Sovak tu as surement raison, je ne dis pas qu'il est nul, mais que ses conceptions sont d'un autre âge, quand on voit ce que font des gens comme Dall'oglio depuis des années, un Pelissier depuis un moment, et tout récemment un Battles ou même un Baticle, et j'en oublie, pourquoi fallait-il aller chercher un type qui cumule les échecs, ce n'est quand même pas un hasard si FA s'est fait virer de Rennes et Lille avec pertes et fracas, et si l'on veut revenir à plus loin encore les anciens vous avez l'impression que Bastia et Nice ça jouait bien ? Ok ça jouait peut-être bien à l'époque avec 1 Cyril Rool et 2 ou 3 mecs du même calibre, aujourd'hui ce n'est plus possible