Le rapport entre ces deux-là et Boulaya ?PPR a écrit :Même Guerriero ou Ouadah?Metz68 a écrit : Grenat un jour, Grenat toujours !
![]()
![]()
![]()
Un peu de tenue stp, tu es modérateur
Le rapport entre ces deux-là et Boulaya ?PPR a écrit :Même Guerriero ou Ouadah?Metz68 a écrit : Grenat un jour, Grenat toujours !
![]()
![]()
![]()
Plutôt d'accord avec toi henrikhenrik larsson a écrit : Metz68 d'accord pour dire qu'il est le meilleur messin .
De toute façon je ne peut pas dire le contraire moi qui ai passé toute la saison passé à le réclamer et être content qu il reste en janvier.
Cependant....ce n'est ni isma , ni sadio .
C est un joueur comme Habib qui marche à l affecte et si il plante ses débuts avec son futur club ...Cela sera comme son après Clermont.
Le rapport me parait évident, non ?Metz68 a écrit :Le rapport entre ces deux-là et Boulaya ?PPR a écrit :
Même Guerriero ou Ouadah?![]()
![]()
Je t'assure que je ne vois pas, CactusCactus a écrit :Le rapport me parait évident, non ?Metz68 a écrit :
Le rapport entre ces deux-là et Boulaya ?
![]()
Donc je te félicite d'être supporter de TOUS les joueurs messins![]()
Le rapport est que ces 2 joueurs étaient des mercenaires et un caractère très difficile...Boulaya complètement l inverse...Metz68 a écrit :Je t'assure que je ne vois pas, CactusCactus a écrit :
Le rapport me parait évident, non ?
Donc je te félicite d'être supporter de TOUS les joueurs messins![]()
Le point commun entre Guerreiro et Ouadah, c'est qu'ils sont connus pour être de "mauvais garçons" (de façon justifiée ou non d'ailleurs ; je n'en sais rien et là n'est pas le sujet)
Par contre, le rapport avec Boulaya...
Je ne vois pas
![]()
Soit je me suis mal exprimé, soit tu m'as mal compris...Cristo a écrit :Le rapport est que ces 2 joueurs étaient des mercenaires et un caractère très difficile...Boulaya complètement l inverse...Metz68 a écrit :
Je t'assure que je ne vois pas, Cactus
Le point commun entre Guerreiro et Ouadah, c'est qu'ils sont connus pour être de "mauvais garçons" (de façon justifiée ou non d'ailleurs ; je n'en sais rien et là n'est pas le sujet)
Par contre, le rapport avec Boulaya...
Je ne vois pas
![]()
Après tu a le droit d'avoir aimé ces 2 joueurs qui pour pas grand monde n'a pas manqué quand ils sont partis contrairement à Farid
Merci pour la précisionPPR a écrit :Le rapport? Il est dans le quote. Tu écris "Grenat un jour, Grenat toujours", sous-entendant que tu as une forme de sympathie pour tous les joueurs messins. Comme j'ai personnellement du mal avec des maximes toute faites comme celle-ci, je te demande si tu penses la même chose pour Guerriero et Ouadah. Pour vérifier si tu appliques vraiment ça à tout le monde, ou le cas échéant, si c'est une formule bateau que tu lances comme ça.Metz68 a écrit :
Le rapport entre ces deux-là et Boulaya ?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40, Mati, sup'demetz, TressorMoreno, Vixxens et 92 invités