Metz-Montpellier: le live!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
muse57

Re: Metz-Montpellier: le live!

Messagepar muse57 » 01 déc. 2021, 22:36

Bobsaintclair a écrit :
Bobsaintclair a écrit :

J'ajouterais encore une chose, Kouyaté et Sarr s'en prennant au public en fin de match! Ils ne manquent pas d'air ces deux là, ils feraient mieux de faire profils bas.
Sur d'autres stades, les supporters seraient surement bien plus en colère et le montreraient
Tu as vu ça ou?
Sarr est rentré directement au vestiaire mais kouyate !?

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 01 déc. 2021, 22:51

muse57 a écrit :
Bobsaintclair a écrit :

Tu as vu ça ou?
Sarr est rentré directement au vestiaire mais kouyate !?
Je me suis contenté de la radio, les commentaires de france bleu en parlaient

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 01 déc. 2021, 23:21

Symph57 a écrit : J'écoute l'après-match de FBLN :

- Antonetti en roue libre lors de la conf' d'après-match : "Niane doit marquer des buts, Oukidja doit arrêter le coup-franc de Savanier et Traoré m'interesse pas s'il frappe de 40m".
-Oukidja a dit "les supporters, pas terrible terrible" avant de partir.
- Kouyate a dit "On a recu des insultes, on veut des encouragements" après son geste d'humeur envers la HF.
Oukidja sur le 1er but il est pas terrible terrible non plus hein,
surtout que tout le monde sait que Savanier a une superbre frappes de balles (c'est le point fort de montpeller avec mollet et souquet, l'autre point fort de montpellier c' est les contres attaques) )

Kouyaté et l'equipe sont encouragé a chaque matche depuis de nombreux mois
pour quel resultat ??? (quelques espoirs car il y a du potentiels , mais beaucoup plus de deceptions)
je contine a les encourager, mais il faut que leur invesstisements et leur preparations aux matchs (pas faire de fautes a l'entree de la surface par exemple) soit a la hauteur des encouragements depuis des mois et des mois et a l'hauteur de leurs salaires.
l'exemple a suivre, c'est Depreville, Delaine, Pajot, Kouyaté et quelques autres)

juste dire que dans d'autres stades, les sups seraient autrement plus violents.

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 02 déc. 2021, 07:35

Mikauthadze il à raté une passe et direct prêté
Vagner il se battait -direct prêté
Niane il rate des buts tout fait - direct titulaire au prochain match
A part dégoûter certains joueurs c'est pas son année à Fred

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 déc. 2021, 08:33

Speedygonzales a écrit :
Symph57 a écrit : J'écoute l'après-match de FBLN :

- Antonetti en roue libre lors de la conf' d'après-match : "Niane doit marquer des buts, Oukidja doit arrêter le coup-franc de Savanier et Traoré m'interesse pas s'il frappe de 40m".
-Oukidja a dit "les supporters, pas terrible terrible" avant de partir.
- Kouyate a dit "On a recu des insultes, on veut des encouragements" après son geste d'humeur envers la HF.
Oukidja sur le 1er but il est pas terrible terrible non plus hein,
surtout que tout le monde sait que Savanier a une superbre frappes de balles (c'est le point fort de montpeller avec mollet et souquet, l'autre point fort de montpellier c' est les contres attaques) )

Kouyaté et l'equipe sont encouragé a chaque matche depuis de nombreux mois
pour quel resultat ??? (quelques espoirs car il y a du potentiels , mais beaucoup plus de deceptions)
je contine a les encourager, mais il faut que leur invesstisements et leur preparations aux matchs (pas faire de fautes a l'entree de la surface par exemple) soit a la hauteur des encouragements depuis des mois et des mois et a l'hauteur de leurs salaires.
l'exemple a suivre, c'est Depreville, Delaine, Pajot, Kouyaté et quelques autres)

juste dire que dans d'autres stades, les sups seraient autrement plus violents.
Non contents de se prendre 3 buts par match à domicile en moyenne, de ne pas s'investir, certains joueurs s'en prennent au public. C'est la faute du public si ils sont nuls ? Quand à moi, je n'ai entendu aucune insulte envers les joueurs. Maintenant ils sont aussi parano ! Vivement la saison prochaine que la direction fasse le ménage dans ce groupe.

patrick57

Messagepar patrick57 » 02 déc. 2021, 09:04

Idem J'étais au match et pas entendu d'insultes,je deviens sourd ça c'est sûr mais bon ,ils s'accrochent à ce qu'ils peuvent

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 déc. 2021, 10:50

Lorsqu'on a des supporters qui crachent sur tous au lieu d'encourager et de soutenir dans l'adversité, on n'a même plus besoin d'adversaires ...

NB ) je ne vise pas spécialement le stade, même si j'ai lu ici des "retours de stade" pas trés amicaux..

yadamski9

Messagepar yadamski9 » 02 déc. 2021, 10:59

Faire passer les supporters pour les méchants alors qu'il n'y a eu aucune insulte au stade à part un pauvre "Mouiller le maillot", bien plus facile de critiquer ceux qui se cassent le c** à venir un mercredi à 19h en sortant du taff pour voir des pitres pareil souiller le maillot. Le niveau est affligeant, on prend 3 buts par matchs à domicile en moyenne c'est juste honteux, pas de victoire depuis début janvier et on devrait les accueillir comme des héros ? Pauvre Football Club de Metz

Je sors De Préville et Delaine du lot, même si c'est triste de voir qu'un gars présent au club depuis 3 mois s'arrache beaucoup plus que les autres..

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 déc. 2021, 11:04

yadamski9 a écrit : Faire passer les supporters pour les méchants alors qu'il n'y a eu aucune insulte au stade à part un pauvre "Mouiller le maillot", bien plus facile de critiquer ceux qui se cassent le c** à venir un mercredi à 19h en sortant du taff pour voir des pitres pareil souiller le maillot. Le niveau est affligeant, on prend 3 buts par matchs à domicile en moyenne c'est juste honteux, pas de victoire depuis début janvier et on devrait les accueillir comme des héros ? Pauvre Football Club de Metz

On ne vous demande pas de les traiter en héros, juste de les encourager : vous pensez réellement qu'ils font exprés d'etre mauvais sur certains matches ?
je répète : rien n'est perdu, nous ne sommes qu'à 3 pts du 16e !

since1990

Messagepar since1990 » 02 déc. 2021, 11:12

Faut être né avant la honte pour parler de la performance des supporters avant de se remettre en question professionnellement en fait.
C'est leur boulot, ils le font mal, ils veulent des félicitations en prime ?
C'est une bande de mômes pourris gâtés, qui ont un comportement indigne, ça va au delà des performances sportives, c'est leur état d'esprit qui pêche.

Ils voulaient des clubs plus prestigieux pour certains l'été dernier ? Mais qu'ils restent à Metz si ils estiment que les supporters sont pas cool avec eux... Ailleurs leurs voiture aurai été transformé en machine à coudre

Revenir à « Passion Grenat »