Comment tu fais pour avoir toujours le bon jeu de mots?S.A.R. Aleks a écrit :Je connais un peu la somme. C'est vrai que c'est calme... T'es dans quel coin?Babacarette a écrit :7/10 on fait aller rien de spéciale en somme...
Moralomètre du supporter
Re: Moralomètre du supporter
T'es C**S.A.R. Aleks a écrit :Je connais un peu la somme. C'est vrai que c'est calme... T'es dans quel coin?Babacarette a écrit :7/10 on fait aller rien de spéciale en somme...

Sigmund Freud a écrit :T'aurais du me dire, on aurait réservé ensembleDieu a écrit :9/10 de retour de Banny
On sefera ça la prochaine fois, faudra qu'on s'arrange

Le problème, c'est que mon séjour a été très court, une heure seulement. Je me suis fait refoulé par un videur à l'entrée d'une boîte car ma carte de séjour expirait.
edit:7/10 j'ai terminé 67e du jeu de gestion de portefeuille sur abcbourse.com (que je conseille). 67e sur plus de 5000 joueurs, c'est excellent. Néanmoins, si j'avais un petit peu moins bien joué j'aurais été 69e. Eh mince!
- Cactus
- Administrateur du site
Il y a longtemps qu'il ne postait plus ...PPR a écrit :On a perdu Tricky dans le déménagement. :'(
-
Bonjour. 7/10
- maman_castor
Bonjour les genssssss
5/10 A moyennement bien dormi et se demande quand elle va bien pouvoir avoir la grippe A pour être en congé
5/10 A moyennement bien dormi et se demande quand elle va bien pouvoir avoir la grippe A pour être en congé
4.3/10 Journée mitigée , dernier jour de vacances youpi... Mais bon le soleil , et le retour des simpson à la télé me redonnent un peu le moral.
10/10 ! Pas de rentrée pour moi ! Les vacances continues ! Pas de travail en vu la vie est belle !
Sa va me faire bizzare , sans revoir ta ganache tout les jours...Neaco a écrit :10/10 ! Pas de rentrée pour moi ! Les vacances continues ! Pas de travail en vu la vie est belle !
Trouve toi vite un job , sinon t'es pas prêt d'acheter le Harley de tes rêves...
- Jaminska
6/10 il commence à pleuvoir, pi vivement la rentrée !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »