Mieux vaut n'importe quelle femme plutôt qu'un Bijotat !paul94420 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/462957
Voila la grosse surprise de la saison!
Helena Costa sera la première femme entraineur d'un club professionnel masculin en France. Avec cette nomination, Clermont Foot fait, sans aucun doute, entrer le football français dans une nouvelle ère!
Que pensez vous de cette nomination?
Clermont Foot: une femme entraineur!
- Amos
- Modérateur
Re: Clermont Foot: une femme entraineur!
- Cactus
- Administrateur du site
Lol tu parles d'un compliment :marteau: :marteau: :marteau:Amos a écrit :
Mieux vaut n'importe quelle femme plutôt qu'un Bijotat !
-
gigi57
Un femme coach dans un sport de macho, j'y crois pas une seconde.
Géré 25 gars au jour le jour, ça le fera pas.
Ca va finir au lit avec un ou des des joueurs.
Bref, elle sera virée avant la trêve hivernale.
Géré 25 gars au jour le jour, ça le fera pas.
Ca va finir au lit avec un ou des des joueurs.
Bref, elle sera virée avant la trêve hivernale.
- aliosha
Oh ***** bien joué AmosAmos a écrit :Mieux vaut n'importe quelle femme plutôt qu'un Bijotat !paul94420 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/462957
Voila la grosse surprise de la saison!
Helena Costa sera la première femme entraineur d'un club professionnel masculin en France. Avec cette nomination, Clermont Foot fait, sans aucun doute, entrer le football français dans une nouvelle ère!
Que pensez vous de cette nomination?
Sinon ça risque pqs de poser des problèmes au momenf de la douche
- DeBommeler
Pas comprisBosoleclown a écrit :@Guillaume : Prout !!![]()
![]()
- get_up_kids
Ceux qui trouvent ça génial sont ceux qui ne sont pas supporters de Clermont qui trouvent le symbole sympa, mais qui s'en foutent de l'avenir de Clermont.matt92 a écrit :Ça n'a rien à voir ce serait complètement différent si elle déjà entrainé un grand club féminin comme Lyon par exemple ou même une équipe de CFAmasculin mais qui aurait fait un bon parcours en coupe . Là elle débarque du trou du c** du monde mais tout le monde trouve ça génial...
Mais parmi les supporters de Clermont, je suis pas sûr que bcp soient heureux de la nomination d'un entraineur sans expérience.
- Juanito57
http://www.sofoot.com/claude-michy-j-ai ... 83569.html
Quand j'ai lu l'interview du président clermontois, j'ai senti qu'il n'y connaissait pas grand chose en foot, et même à un moment qu'il se foutait de l'équipe (il avait oublié contre qui jouait son équipe, ça fait pas très pro).
Quand j'ai lu l'interview du président clermontois, j'ai senti qu'il n'y connaissait pas grand chose en foot, et même à un moment qu'il se foutait de l'équipe (il avait oublié contre qui jouait son équipe, ça fait pas très pro).
- arthur865
Juanito57 a écrit :http://www.sofoot.com/claude-michy-j-ai ... 83569.html
Je me dis clairement la même chose. Et ce matin je l'ai vu sur L'equipe TV où il dit qu'il n'a pas les compétences pour dire si un entraineur est bon ou mauvais.
- Cactus
- Administrateur du site
En fait, je ne pense pas que la question de fond de cette info (qui parle d'une nouvelle ère) soit :
- " est-il préférable d'avoir de l'expérience pour être un bon entraineur ?" (homme ou femme )
- ni : " est ce que Melle Untel ayant tel CV sera un bon entraineur ?"
- mais : " êtes vous surpris/choqué/approbateur/indifférent sur le fait qu'une femme soit nommée à cette fonction !
non ?
- " est-il préférable d'avoir de l'expérience pour être un bon entraineur ?" (homme ou femme )
- mais : " êtes vous surpris/choqué/approbateur/indifférent sur le fait qu'une femme soit nommée à cette fonction !
non ?
- DeBommeler
indifférent... mais alors à un point!!!!... c'est ça l'égalité des sexes. Elle n'aura pas plus de mérite, ni moins, qu'un homme à réussir ... ou échouer.Cactus a écrit :En fait, je ne pense pas que la question de fond de cette info (qui parle d'une nouvelle ère) soit :
non ?