Le coup de il nous fait sa pour avoir de bons joueurs C est du bidon.
Tu payés bien les mecs viennent peu importe que tu es 5 ou1 5 terrains d entraînements
[Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !
-
zizou2
- Matthew
Re: [Site off] Le futur Centre d’Entraînement dévoilé !
Une petite vidéo sur la WebTV? Non?
- atlantis973
Le Mans et Lille ça n'a un peu rien à voir. Ensuite ça fait trop longtemps qu'on attendait du concret, sans oublier tous les grands projets des 10 dernières années qui sont tombés à l'eau. Là on a un truc vraiment assez impressionnant pour un club de la dimension du FC Metz. Alors on le salue et on attend (avec grande impatience) que ça arrive.Actaris a écrit : Cela avance très bien quand Serin fait prendre en charge à 100% les travaux envisagés au crédit du Fc Metz. Mais. Seulement. Je me pose une question simple. Il va les chercher où tout cet argent? 27M€ (Avec tous les surcoûts non comptabilisés qui vont s’ajouter comme pour chaque projets d’infrastructures) pour le centre d’entraînement, et des dizaines de millions d’euros pour la tribune Sud (Avec tous les surcoûts non comptabilisés qui vont s’ajouter comme pour chaque projets d’infrastructures) et ajouter à tout cela la location du terrain et du stade. Serin a toujours avancé dans nos mercatos qu’on avait pas d’argent; a toujours annoncé qu’il avait pas assez d’argent pour rénover tout seul les projets qui, aujourd’hui, vont voir le jour; a toujours crié haut et fort qu’il renflouait les caisses chaque fin d’année car le club est à chaque fois déficitaire. Et apparement le quidam supporter du Fc Metz est content de cela, crache sur Lopez et Lille sans même envisager qu’on s’engage très certainement dans une direction qui pourrait ressembler à un Le Mans ou Lille.
Si cela voit le jour, on en reparlera dans 5ans.
Quant à l'argent, s'il y'a bien un truc qu'on peut pas reprocher à Bernard Serin, et pour cause, c'est de le dépenser n'importe comment.
-
alain0157
Actaris a écrit : Cela avance très bien quand Serin fait prendre en charge à 100% les travaux envisagés au crédit du Fc Metz. Mais. Seulement. Je me pose une question simple. Il va les chercher où tout cet argent? 27M€ (Avec tous les surcoûts non comptabilisés qui vont s’ajouter comme pour chaque projets d’infrastructures) pour le centre d’entraînement, et des dizaines de millions d’euros pour la tribune Sud (Avec tous les surcoûts non comptabilisés qui vont s’ajouter comme pour chaque projets d’infrastructures) et ajouter à tout cela la location du terrain et du stade. Serin a toujours avancé dans nos mercatos qu’on avait pas d’argent; a toujours annoncé qu’il avait pas assez d’argent pour rénover tout seul les projets qui, aujourd’hui, vont voir le jour; a toujours crié haut et fort qu’il renflouait les caisses chaque fin d’année car le club est à chaque fois déficitaire. Et apparement le quidam supporter du Fc Metz est content de cela, crache sur Lopez et Lille sans même envisager qu’on s’engage très certainement dans une direction qui pourrait ressembler à un Le Mans ou Lille.
Il va le chercher où tout cet argent !!!!!!!!!
Ben par du financement pardi !
Qu'est ce que tu t'imagines ? ......... que le club va poser un chèque sur la table ? ........... que Serin va financer à titre privé ?
Quant à tes comparaisons avec des épisodes qui n'ont rien, mais absolument rien à voir, ça frise vraiment le ridicule.
- toulou31
La web tv elle sert à quoi ? Fait 3 jours toujours rien !!!! :marteau:
:marteau:
- DCD
C'est tout à fait ça ! Et le pire c'est que sa râle aussi quand c'est de l'argent publique qui est utilisé : viewtopic.php?f=2&t=21247&p=965938#p965938Irphaeus a écrit :Vous êtes des champion les gars ! Si ça n'avance pas ça pleure que rien avance, si ça avance bien v'là que maintenant faut avoir peur qu'il y ai une mauvaise gestion de l'argent ...Actaris a écrit : Cela avance très bien quand Serin fait prendre en charge à 100% les travaux envisagés au crédit du Fc Metz. Mais. Seulement. Je me pose une question simple. Il va les chercher où tout cet argent? 27M€ (Avec tous les surcoûts non comptabilisés qui vont s’ajouter comme pour chaque projets d’infrastructures) pour le centre d’entraînement, et des dizaines de millions d’euros pour la tribune Sud (Avec tous les surcoûts non comptabilisés qui vont s’ajouter comme pour chaque projets d’infrastructures) et ajouter à tout cela la location du terrain et du stade. Serin a toujours avancé dans nos mercatos qu’on avait pas d’argent; a toujours annoncé qu’il avait pas assez d’argent pour rénover tout seul les projets qui, aujourd’hui, vont voir le jour; a toujours crié haut et fort qu’il renflouait les caisses chaque fin d’année car le club est à chaque fois déficitaire. Et apparement le quidam supporter du Fc Metz est content de cela, crache sur Lopez et Lille sans même envisager qu’on s’engage très certainement dans une direction qui pourrait ressembler à un Le Mans ou Lille.
Un intervention pitoyable, une de plus, je n'ai pas d'autres mots.
-
Irphaeus
Ha ha j'avais pas vu celle là, elle est bien bonne aussi !DCD a écrit :C'est tout à fait ça ! Et le pire c'est que sa râle aussi quand c'est de l'argent publique qui est utilisé : viewtopic.php?f=2&t=21247&p=965938#p965938Irphaeus a écrit :
Vous êtes des champion les gars ! Si ça n'avance pas ça pleure que rien avance, si ça avance bien v'là que maintenant faut avoir peur qu'il y ai une mauvaise gestion de l'argent ...
Un intervention pitoyable, une de plus, je n'ai pas d'autres mots.
- Chevalin
Une sacrée gueule!
J'espère que ça relancera un peu notre CdF, qui en a bien besoin.
- DCD
Attends ! Tu m'expliquais que nous manquions de jeunes bons joueurs sous nos couleurs en lien avec la politique de signature de contrats du club et non pas par manque de moyen d'infrastructures ou de potentiel de joueurs.Chevalin a écrit : Une sacrée gueule!
- Chevalin
J'espère en effet que c'est le point de départ d'une nouvelle politique de signature de contrats du club à destination de nos jeunes. Je vois mal le club investir autant pour ne pas changer la politique actuelle. Ce serait stupide.DCD a écrit :Attends ! Tu m'expliquais que nous manquions de jeunes bons joueurs sous nos couleurs en lien avec la politique de signature de contrats du club et non pas par manque de moyen d'infrastructures ou de potentiel de joueurs.Chevalin a écrit : Une sacrée gueule!
J'aurais dû préciser ma pensée - mais merci d'être à l'affût et de m'avoir poussé à le faire, j'aurais pu être mal compris