Avec du recul le départ de Diallo était inéluctable (car budgété), la destination ne plaît pas mais si c'était la seule et unique offre...
Je préfère ça qu'un prêt ^^
J'ai moi-même réagi à chaud hier mea culpa
Tout à faitpierre57000 a écrit : On devrait se réjouir des perf de l'équipe
On devrait de réjouir pour Ibra etsi il marque le premier contre Angers il entrera dans l'histoire du foot français
On devrait se réjouir pour Vagner qui voit le bout du tunnel
On devrait se réjouir pour notre nouvelle tribune
On devrait se réjouir d'avoir des finances saines
Ben non on se plaint que notre club ait accepter la meilleure offre et qu'Habib triste de devoir aller à Strasbourg signe 5 ans et une augmentation de 56%de son salaire.
Non...le club reste, les dirigeants aussi ..et les joueurs passent !Sssasasaroyan a écrit : Le club reste, les joueurs et les dirigeants passent !
Ben non. La rotation est plus longue mais les dirigeants partent un jour aussi. Et puis il arrive aussi que des clubs disparaissent (au moins 32 anciens pensionnaires de D1 ou de D2 ont disparu depuis 1932).Cactus a écrit :Non...le club reste, les dirigeants aussi ..et les joueurs passent !Sssasasaroyan a écrit : Le club reste, les joueurs et les dirigeants passent !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Babacar_G, le groupie du pjanic, Mati, Mogway, Semrush [Bot] et 463 invités