Juste derrière Leya Iseka au classement des buteurs !TrAxX a écrit :Cet hiver on va relancer Mitroglou en prêt, il va finir la saison avec 14 butsouragan a écrit : L'équipe a beau être de qualité, sans buteur, vous ne pouvez prétendre à des ambitions élevées.
[L1-2020/2021], la 10ème journée.
- Evargalo
Re: [L1-2020/2021], la 10ème journée.
-
crocogrenat
La saison dernière, la première victoire de Dijon a été le 2-1 à Reims alors 8ème ( 8ème journée ).Karl a écrit : Comme beaucoup le disent, ça sent un peu le match piège.
Le risque serait que l'équipe soit grisée par cette 7ème place, et qu'elle perde son esprit de combativité qui lui a permis d'en arriver là.
Dijon a certes une défense très fébrile, mais leur attaque a de quoi nous causer beaucoup de soucis. D'ailleurs, dans le jeu, ils semblent loin d'être largués.
Donc, attention.
PS : ça ne serait pas la première fois qu'un club dans la position de Dijon, aille se relancer chez un ventre-mou (souvenez-vous d'Angers-Metz il y a trois ans).
-
Waylon57
Je pense que Leya Iseka sera une bonne surprise, il a tout pour se révéler ici !ouragan a écrit : L'équipe a beau être de qualité, sans buteur, vous ne pouvez prétendre à des ambitions élevées.
On va lever l'option d'achat à 1 million puis le revendre 15 millions dans la foulée
- Chenine
justement, cette année, notre équipe est plus mature, plus raisonnée. Je ne les vois pas pécher par excès de confiance.crocogrenat a écrit :La saison dernière, la première victoire de Dijon a été le 2-1 à Reims alors 8ème ( 8ème journée ).Karl a écrit : Comme beaucoup le disent, ça sent un peu le match piège.
Le risque serait que l'équipe soit grisée par cette 7ème place, et qu'elle perde son esprit de combativité qui lui a permis d'en arriver là.
Dijon a certes une défense très fébrile, mais leur attaque a de quoi nous causer beaucoup de soucis. D'ailleurs, dans le jeu, ils semblent loin d'être largués.
Donc, attention.
PS : ça ne serait pas la première fois qu'un club dans la position de Dijon, aille se relancer chez un ventre-mou (souvenez-vous d'Angers-Metz il y a trois ans).
-
Pepegoldwin
merci pour ta clairvoyance...entre les reac et ceux qui s enflamment au bout de 9 journée sans analyse approfondie ...c est lourd...ouragan a écrit : L'équipe a beau être de qualité, sans buteur, vous ne pouvez prétendre à des ambitions élevées.
- ouragan
Pourquoi, tu vas prétendre qu'on a un buteur dans l'effectif actuel ?Pepegoldwin a écrit :merci pour ta clairvoyance...entre les reac et ceux qui s enflamment au bout de 9 journée sans analyse approfondie ...c est lourd...ouragan a écrit : L'équipe a beau être de qualité, sans buteur, vous ne pouvez prétendre à des ambitions élevées.
- JuanitaBanana
A chaque journée suffit sa peine, partant de là, on n'aura aucune désillusion.
On ne connait pas à l'avance l'Etat de forme des équipes, si elle resteront égales à elle même, s'écrouleront ou flamberont, je pars simplement du principe que les points pris ne seront plus à prendre et que plus tôt on arrivera au maintien, plus tôt on pourra penser à autre chose que le dit maintien.
On ne connait pas à l'avance l'Etat de forme des équipes, si elle resteront égales à elle même, s'écrouleront ou flamberont, je pars simplement du principe que les points pris ne seront plus à prendre et que plus tôt on arrivera au maintien, plus tôt on pourra penser à autre chose que le dit maintien.
- fle3fois
on va déjà faire le point après les tests COVID qui ne devraient pas tarder !
- Gordon
Je pense que c'est exactement ce qu'il faut penser. Comme le disait Guy Roux à une époque, l'objectif premier c'est le maintien.. même si il avait une équipe pr jouer l'Europe !JuanitaBanana a écrit : A chaque journée suffit sa peine, partant de là, on n'aura aucune désillusion.
Visons déjà un maintien le plus confortable possible, avant de viser un autre objectif..
100% confiance en FA pr que les joueurs gardent les pieds sur terre après seulement 9 journées.
-
Pepegoldwin
est ce que tu sais lire? je te remercie pour ton message pour lequel j adhere a 100% ca change des discours reac et de ceux qui s enflamme...vous voyez le mal partout...mon message est clair nan?ouragan a écrit :Pourquoi, tu vas prétendre qu'on a un buteur dans l'effectif actuel ?Pepegoldwin a écrit :
merci pour ta clairvoyance...entre les reac et ceux qui s enflamment au bout de 9 journée sans analyse approfondie ...c est lourd...