[Site off] Ernest Boahene est Messin !
- champ d'or
Re: [Site off] Ernest Boahene est Messin !
A supposer que trop de joueurs africains composent l'effectif, on prend qui en L1 et à valeur équivalente pour remplacer Maïga, Fofana, Angban et Nguette ? Idem pour notre nouvel Ernest. Y'avait qui de libre à son poste et qui aurait remis un peu de France dans l'effectif ?
- Capitaine Fracasse
On croirait entendre Michel Saindoux dans la parodie "L' heure des pronos"...
On ne peut plus aujourd'hui trouver un défenseur central ...
On ne peut plus aujourd'hui trouver un défenseur central ...
- sang_grenat
Rien à voir, le soucis avec de Freitas c'est qu'il a amené des joueurs qui n'avaient jamais joué en France et qui ne parlait pas le Français. Réussir à en faire sortir une équipe est plus que compliqué.Bulldog a écrit : Quand je pense qu'il y en a ici qui ont critiqué "l'armée mexicaine" de Freitas. Là, c'est pas mieux.
2 algériens
2 ghanéens
4 maliens
1 tunisien
1 cap-verdien
2 comoé (Côte d'Ivoire)
5 sénégalais
1 belge
pour 12 français.
Avec seulement 2 joueurs, Udol et Lacroix passés chez les jeunes du FCMetz
Là parmi les joueurs cités, y'en a un bon nombre qui sait comment on joue en France et tous parlent Français donc qu'ils soient étrangers ou pas ne change pas grand chose.
C'est un peu comme l'équipe que Cartier avait à disposition en L1. Il y avait trop de joueurs qui ne se sont pas fait au foot Français pour pouvoir en faire une équipe.
Sinon, je ne vois que des intérêts à ce prêt:
- On n'avait personne de métier en n°2
- On ne prend pas de risque financier.
- S'il est vraiment prometteur, on est en première ligne pour lui faire signer un contrat longue durée
-
TressorMoreno57
Toi tu connais vraiment bien le FC Metz pour avoir oublié Maziz ^^Bulldog a écrit : Quand je pense qu'il y en a ici qui ont critiqué "l'armée mexicaine" de Freitas. Là, c'est pas mieux.
2 algériens
2 ghanéens
4 maliens
1 tunisien
1 cap-verdien
2 comoé (Côte d'Ivoire)
5 sénégalais
1 belge
pour 12 français.
Avec seulement 2 joueurs, Udol et Lacroix passés chez les jeunes du FCMetz
Pour ne citer qu'eux oukidja boulaya bronn et nguette sont nés en France
Il faut arrêter avec les nationalités, Antonetti a bâti une équipe pour que ça match dans le vestiaire et c'est c'est le cas !
Tu parles de Freitas mais c'est incomparable donc je ne vois pas où tu veux en venir
Puis entre nous on s'en fout des nationalités tant qu'on remplit les objectifs
-
Grandest57
Personnellement j'appréhende un peu l'hiver prochain quand la CAN aura lieu (9 janvier au 6 février). On jouera avec une équipe bis pendant 1 mois, en espérant pas trop de blessures.
-
zic is back
Tiens il porte le numéro 20.....je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuuuuuvent pas connaîtreuuu....la Boaheeeeeene, la Boaheeeene.... 
-
chevaliergrenat
Même l'équipe bis ne sera pas suffisante. Il faudra puiser dans la réserveGrandest57 a écrit : Personnellement j'appréhende un peu l'hiver prochain quand la CAN aura lieu (9 janvier au 6 février). On jouera avec une équipe bis pendant 1 mois, en espérant pas trop de blessures.
- Billou Grenat
Ça fait déjà bien un mois qu'on joue avec l'équipe bis, on commence à avoir l'habitude malheureusement ...Grandest57 a écrit : Personnellement j'appréhende un peu l'hiver prochain quand la CAN aura lieu (9 janvier au 6 février). On jouera avec une équipe bis pendant 1 mois, en espérant pas trop de blessures.
-
Grandest57
C'est sur mais si la Can avait lieu en ce moment, on aurait n'guette fofana kouyate maiga boulaya et oukidja en mois dans le 11 ...
Certes ce n'est pas pour cet hiver mais je pense que l'hiver pro sera encore + compliqué que celui ci.
Certes ce n'est pas pour cet hiver mais je pense que l'hiver pro sera encore + compliqué que celui ci.