Si Caillard assure sur les 4 prochains matchs, je ne serais pas surpris de voir Oukidja finir la saison sur le banc.
Les belles histoires se terminent toujours mal...
[Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.
- Jacobson
-
beaulier
Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.
Caillard est un très bon gardien. Si il assume sur les 4 matchs à venir, ce sera lui le titulaire du poste de gardien jusqu'à la fin de la saison.Jacobson a écrit : Si Caillard assure sur les 4 prochains matchs, je ne serais pas surpris de voir Oukidja finir la saison sur le banc.
Les belles histoires se terminent toujours mal...
-
reivax
-
Sovak
Oukidja aussi hein.Numéro11 a écrit :Les deux cités ne réagiraient jamais ainsi... C'est pourquoi, en plus de leur talent, ce sont des internationaux.ouragan a écrit : Vous croyez qu'un Navas ou un Mandanda auraient pris autant ?
Et puis bon je suis pas tellement d'accord avec ton post précédent.
"Ca peut-être dangereux". Pour qui ? Il a pas mis de mandale à un adversaire à ce que je sache.
Et au vu du passif du garçon et de ses 33 balais, du mal à croire qu'un sophrologue le changera.
Il "bout" comme une cocotte tout le match (suffit de le voir sautiller quand le ballon est à 80 mètres de ses cages), on peut s'estimer heureux que ce qu'il nous a fait mercredi ne se produise que si rarement.
- DCD
Voilà.françoiscalderaro a écrit :J'ai souvenir aussi d'un joueur de Martigues au début des années 90 Ferblantier je crois qui avait cassé la jambe à un joueur de Sedan avec un tacle qu'on pourrait difficilement imaginer aujourd'hui et qui avait été suspendu pendant des mois. Il y avait eu tout un reportage sur cet incident et le joueur était vraiment désolé.DCD a écrit :
C'est mensonger.
Le gardien bastiais Moracchini avait été suspendu 8 mois pour avoir casser le nez de Diméco.
Le Niçois Eysseric, qui avait cassé la jambe de Clément, fût suspendu 11 matchs.
Le stéphanois Kurt Zouma écopa aussi de 10 matches de suspension après sa faute qui avait causé la terrible blessure de Thomas Guerbert.
-
Sovak
Evidemment qu'il n'est Navas ni Mandanda, mais bon prendre en compte "l'expérience internationale" pour le juger par rapport à ses garçons je trouvais pas ça pertinent. Un est costaricien, l'autre est doublure depuis 10 ans.Numéro11 a écrit :Oui Oukidja est international mais pas titulaire donc sans notoriété internationale. Et je doute que cette histoire ait plu à Belmadi. Donc s'il veut prendre la place de Mbolih qui lui est promise, il doit faire attention !Sovak a écrit :
Oukidja aussi hein.
Et puis bon je suis pas tellement d'accord avec ton post précédent.
"Ca peut-être dangereux". Pour qui ? Il a pas mis de mandale à un adversaire à ce que je sache.
Et au vu du passif du garçon et de ses 33 balais, du mal à croire qu'un sophrologue le changera.
Il "bout" comme une cocotte tout le match (suffit de le voir sautiller quand le ballon est à 80 mètres de ses cages), on peut s'estimer heureux que ce qu'il nous a fait mercredi ne se produise que si rarement.
D'accord, il n'a pas frappé un adversaire, il l'a pris à la gorge ! Cà peut être pire !
Je ne savais pas qu'il y avait un âge particulier pour faire de la sophrologie...
Quant au "passif", il n'a encore tué personne. Il n'est donc pas trop tard !
Au moins, il faut que Marichez ou Antonetti ou Boye en discute sérieusement avec lui.
Il n'y a pas d'âge pour la sophro, sauf que Oukidja est à 3-4 ans de la fin de sa carrière. Je pense que si il y avait un moyen de le canaliser, ses staffs précédents l'auraient trouvé. Et notamment le nôtre, qui lui a fait arrêter le café par exemple.
Je peux me tromper bien sûr, ça reste mon avis. L'humain est de toute manière complexe, encore plus en football.
- julmetz95
Antonetti a bien résumé ...
Le Gardien a eu une attitude sanctionable
Il a le sang chaud, on le sait tous
Il mérite bien entendu une sanction
Cependant 5 matchs c'est énorme
C'est plus facile de faire un rapport à Metz qu'à un des 4 clubs qui joue le titre ou on peut se poser la question si les sanctions auraient été identiques....
Ne tombons pas dans la victimisation
C'est une bonne occasion de voir Caillard afin qu'il nous montre a tous qu'il est concerné comme toute l'équipe
Le Gardien a eu une attitude sanctionable
Il a le sang chaud, on le sait tous
Il mérite bien entendu une sanction
Cependant 5 matchs c'est énorme
C'est plus facile de faire un rapport à Metz qu'à un des 4 clubs qui joue le titre ou on peut se poser la question si les sanctions auraient été identiques....
Ne tombons pas dans la victimisation
C'est une bonne occasion de voir Caillard afin qu'il nous montre a tous qu'il est concerné comme toute l'équipe
- Amos
- Modérateur
FC Metz - Angers : Alexandre Oukidja élu homme du match !
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-du-match

-
grenateam
Lamine aurait bien plus mérité d'être élu homme du match, j'aime bien ses dernières prestations. Un joueur avec de la personnalité , je pense qu'il progresse. Continue ainsi Lamine.
- moms68
Homme!! Du match c'est vrai!!Amos a écrit : FC Metz - Angers : Alexandre Oukidja élu homme du match !
![]()