[L1-2020/2021], la 29ème journée.
- _Chris.
Re: [L1-2020/2021], la 29ème journée.
En tout cas, je n'ai une fois de plus pas du tout été impressionné par Reims. Pour moi ils s'en sortent très bien avec leur classement cette saison
- Evargalo
Il n'y a pas beaucoup de doute sur l'existence de la faute, le problème est plutôt la couleur du carton alors que le contact est involontaire et que N'Guette ne filait pas vraiment en direction du but.Babacar_G a écrit :Celui de Centonze n'a absolument rien à voir.Lutin57. a écrit :
Et celui a Centonze injustifié lors d metz Lens ?
Après 10 ralentis, il y a encore un doute et on peut penser que Nguette ne tombe pas seul. Donc le rouge peut s'entendre. A minima, il y a doute. Donc affirmer qu'il est injustifié, c'est osé.
Par contre, à Lille...
-
Sovak
+1.Evargalo a écrit :Il n'y a pas beaucoup de doute sur l'existence de la faute, le problème est plutôt la couleur du carton alors que le contact est involontaire et que N'Guette ne filait pas vraiment en direction du but.Babacar_G a écrit :
Celui de Centonze n'a absolument rien à voir.
Après 10 ralentis, il y a encore un doute et on peut penser que Nguette ne tombe pas seul. Donc le rouge peut s'entendre. A minima, il y a doute. Donc affirmer qu'il est injustifié, c'est osé.
Par contre, à Lille...
En essayant d'être global sur l'arbitrage, et sans véritablement regarder dans le détail, j'ai l'impression que les arbitres étaient plutôt gentils avec nous en début de saison, et que la tendance s'est un peu inversée récemment.
Le rouge pour Monaco à la J1 tout le monde ne le siffle pas, le second jaune pour Diallo face au PSG est à mon sens inexistant...
Sans compter qu'on a eu quelques pénos généreux (la main nantaise sur la frappe de Gueye qui partait au-dessus). J'ai pas dit inexistant, juste généreux.
Récemment, on a moins cette chance. Il ne faut pas oublier aussi que les arbitres sont friands de stats et d'analyses du jeu, et que on reste une des équipes qui obtient le plus de penaltys.
On a des joueurs "à penaltys", du style NGuette et Vagner. Les arbitres sont donc plus méfiants à notre égard.
-
Keown
Billou Grenat a écrit :A ta place j'irais consulter ... Un début d'Alzheimer ?Waylon57 a écrit : Punaise Reims 1-0 Lyon... Pourquoi on ne vit jamais des émotions comme ça nous ?![]()
![]()
C’était ironique (enfin j’espère pour lui sinon c’est inquiétant
- DCD
Et bien on a évité la sensation de se faire égaliser en fin de matchKeown a écrit :Billou Grenat a écrit :
A ta place j'irais consulter ... Un début d'Alzheimer ?![]()
C’était ironique (enfin j’espère pour lui sinon c’est inquiétant)
- Billou Grenat
Vu le smiley à la fin de sa phrase, j'ai un doute ... S'il avait voulu être ironique il aurait misKeown a écrit :Billou Grenat a écrit :
A ta place j'irais consulter ... Un début d'Alzheimer ?![]()
C’était ironique (enfin j’espère pour lui sinon c’est inquiétant)
- geo alambic
Pour l'instant joli de coup de Saint-Etienne à Angers !
-
Grenasic
Et intéressant pour notre classementgeo alambic a écrit : Pour l'instant joli de coup de Saint-Etienne à Angers !
- nerolf55
- Modérateur
On est déjà sûr de rester devant euxGrenasic a écrit :Et intéressant pour notre classementgeo alambic a écrit : Pour l'instant joli de coup de Saint-Etienne à Angers !![]()
- JuanitaBanana
Les simulations et autres provocations n'ont pas du jouer sur l'arbitre, bien joué les verts.