[L1-2020/2021], la 38ème journée.
-
Irphaeus
Re: [L1-2020/2021], la 38ème journée.
Avec cette 10 ème place on va peut être changer de statut dans l'esprit des joueurs, ça peut être bénéfique pour le mercato 
-
Gregoully
Nan mais tant que c'est la sienne, ça compte pas...Ravachol a écrit :N'insulte pas les ombres. MerciSovak a écrit : Anthony Lopes ombre de lui-même cette saison...
- Billou Grenat
- Les qataris pas champions ! YES, YES, YES !!!
- Les Chtis pas européens ! YES, YES, YES !!!
Ça aurait pu être une soirée parfaite sans l'arbitrage scandaleux de Metz-Marseille qui nous vole la victoire ! Non mais franchement le pénalty flagrant pour Metz sur la main de Payet pour lequel la VAR et l'homme en jaune prennent 5 minutes pour décider alors qu'au bout de 10 secondes la décision devait être prise, c'est un pur scandale.
Même avec le temps pris, la fin du match devait être sifflée à la 97ème minute or l'arbitre accorde le pénalty marseillais sur une action à la 99ème, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il a pu rajouter 2 minutes supplémentaires ?
Je ne m'attarderai pas sur la nullité technique de Gueye sur sa passe foirée du 2-0, ni sur la faute stupide d'Udol qui n'est plus que l'ombre de lui-même ...
- Les Chtis pas européens ! YES, YES, YES !!!
Ça aurait pu être une soirée parfaite sans l'arbitrage scandaleux de Metz-Marseille qui nous vole la victoire ! Non mais franchement le pénalty flagrant pour Metz sur la main de Payet pour lequel la VAR et l'homme en jaune prennent 5 minutes pour décider alors qu'au bout de 10 secondes la décision devait être prise, c'est un pur scandale.
Même avec le temps pris, la fin du match devait être sifflée à la 97ème minute or l'arbitre accorde le pénalty marseillais sur une action à la 99ème, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il a pu rajouter 2 minutes supplémentaires ?
Je ne m'attarderai pas sur la nullité technique de Gueye sur sa passe foirée du 2-0, ni sur la faute stupide d'Udol qui n'est plus que l'ombre de lui-même ...
Dernière modification par Billou Grenat le 24 mai 2021, 00:40, modifié 1 fois.
- GaHn
Pas mal non plus le clash Der Zakarian / Kita après la rencontre : bonne réaction de l'ex coach nantais. 
- Billou Grenat
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?GaHn a écrit : Pas mal non plus le clash Der Zakarian / Kita après la rencontre : bonne réaction de l'ex coach nantais.![]()
- GaHn
Pour le contexte, Der Zakarian avait été viré par Kita. Ce dernier avait comparé le coach à une 2CV et Ranieri à une Mercedes.Billou Grenat a écrit :Qu'est-ce qu'il s'est passé ?GaHn a écrit : Pas mal non plus le clash Der Zakarian / Kita après la rencontre : bonne réaction de l'ex coach nantais.![]()
![]()
Ce soir Montpellier n'avait plus rien à perdre, plus rien à gagner et s'est imposé à Nantes : ce qui envoie les Canaris en barrage. Après le match, Kita a lancé à Michel Der Zakarian : "T'es content Michel? " Le coach de Montpellier lui a répondu "Oui je suis content pour vous, mais pas pour le FC Nantes". Vu en live et dans le contexte c'était pas mal.
Dernière modification par GaHn le 24 mai 2021, 00:51, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
OK ! Merci pour ta réponse.GaHn a écrit :Pour le contexte, Der Zakarian avait été viré par Kita. Ce dernier avait comparé le coach à une 2CV et Ranieri à une Mercedes.Billou Grenat a écrit :
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?![]()
Ce soir Montpellier n'avait plus rien à perdre, plus rien à gagner et s'est imposé à Nantes : ce qui envoie les Canaris en barrage. Après le match, Kita a lancé à Michel Der Zakarian : "T'es content Michel? " Le coach de Montpellier lui a répondu "Oui je suis content pour vous, mais pas pour le FC Nantes. Entre autres...
-
henrik larsson
Merci à Dijon qui offre au FC Metz quelques euros
-
rf57
Anecdotiquehenrik larsson a écrit : Merci à Dijon qui offre au FC Metz quelques euros
Bravo au fc Metz d être dans le top 10
- sup'demetz
Bravo à Lille. Ce titre est amplement mérité.
Ils se sont battus jusqu'au bout de la dernière journée.
A méditer pour certains.
Ils se sont battus jusqu'au bout de la dernière journée.
A méditer pour certains.