henrik larsson a écrit :Le truc c est que Eliasson je le mets titulaire sauf si Nguette revient et le def central également.Jahstrad a écrit :
Mais… tu leur dis quoi à ces joueurs ?? Venez pour peut-être ne pas jouer ? C’est pas une question de coût mais de projet professionnel…
Hamel est numéro 4 à Lorient, numéro 2 ce n est pas mal.
Là où je te rejoins , c est que en effet il faudrait prêter plusieurs joueurs : Gueye , Sabaly , Tchimbembe même Vagner .
Je comprends bien ta logique mais encore une fois pense au facteur humain, imagine toi RH ce n’est pas simple ni anodin humainement parlant et niveau impact carrière ce que tu dis… tu fais venir Eliasson titulaire tu dis quoi à ceux qui ont fait une bonne préparation qui se sont investis ? On compte en fait pas sur vous et on vous prête ? Je pense que ce premier tri a déjà été effectué maintenant c’est plus compliqué
Pour moi hors DC il ne peut nous rejoindre que des joueurs qui ont tout à prouver, soit des paris retour de blessure soit des joueurs dit à potentiel mais qui stagne dans les réserves de plus gros clubs, soit un vieux briscard qui vient plus pour l’apport vestiaire et sang froid quand il faut pour un dernier contrat.
Mais en aucun cas je vois un joueur déjà confirmé ou en pleine évolution nous rejoindre, ça n’aurait aucun sens pour lui.