Pajot était absent quasiment toute la saison dernière. Alors que dire de Niane et Vagner qui trainent une charrue et n'arrivent pas contrôler un ballon correctement. Pajot était un des meilleurs messin sur le terrain cet amBetsouin a écrit :Je trouve l'analyse dure sur Bronn qui est le seul à toucher des attaquants ou des milieux entre les lignes et à ras de terre.Jahstrad a écrit :
Belle analyse !
Notamment Pajot, il est clair qu’il n’apporte rien en jouant ainsi. Peut-être tenter un milieu Maiga Traoré Sarr voir Traoré Sarr Bassi pour espérer voir émerger quelque chose de ce milieu
Pour Pajot, n'importe quel type qui joue à niveau national peut faire ce qu'il fait : pas d'impact physique, pas de passe verticale, pas de vitesse, absolument rien.
Encore une fois avec nos trois attaquants peu à l'aise avec le ballon (c'est peu dire), il est impossible de jouer en attaque placée contre un bloc bas et discipliné![]()
FC Metz – Stade de Reims, les plus et les moins.
-
chevaliergrenat
Re: FC Metz – Stade de Reims, les plus et les moins.
-
chevaliergrenat
Je suis d'accord avec toi que le petit Kebal nous a mis la misère. Il y a un monde entre lui et les Gueye Sabaly Yade Vagner dont je doute de plus en plus leur adaptation au niveau de la l1chevaliergrenat a écrit :Pajot était absent quasiment toute la saison dernière. Alors que dire de Niane et Vagner qui trainent une charrue et n'arrivent pas contrôler un ballon correctement. Pajot était un des meilleurs messin sur le terrain cet amBetsouin a écrit :
Je trouve l'analyse dure sur Bronn qui est le seul à toucher des attaquants ou des milieux entre les lignes et à ras de terre.
Pour Pajot, n'importe quel type qui joue à niveau national peut faire ce qu'il fait : pas d'impact physique, pas de passe verticale, pas de vitesse, absolument rien.
Encore une fois avec nos trois attaquants peu à l'aise avec le ballon (c'est peu dire), il est impossible de jouer en attaque placée contre un bloc bas et discipliné![]()
-
Nico
Je l’avais vu lors des quelques match de Dunkerque que j’ai regardé l’an dernier (surtout des multiplex). Il était énorme et fais-toi tout le jeu des Dunkerquois. Ravi pour lui qu’il semble avoir franchi le palier L1. Espérons que Sabaly et Bassi fassent de même !Jacobson a écrit :Je l'ai découvert aussi aujourd'hui. J'ai passé le match à me demander qui était ce gamin...un phénomène !!!Adriano57070 a écrit :
Merci pour la reconnaissance lol. Mon topic a 0 reponse. Mais sur ce forum si tu es pas copain avec tout le monde personne ne t’écoute et tu es un bouffon
Après,personne ne te prenait pour un bouffon, juste personne ne le connaissait.
Belle trouvaille en effet, bien vu !
-
Nikelkrom
Bronn, comme les autres, n'était pas dans son match. De nombreuses relances approximatives, une perte de balle qui aurait pu coûter cher, il a paru fatigué.
- aliosha
Faire des passes latérales, je sais faire aussi et c'est ce qu'il a fait pendant tout le matchchevaliergrenat a écrit :Pajot était absent quasiment toute la saison dernière. Alors que dire de Niane et Vagner qui trainent une charrue et n'arrivent pas contrôler un ballon correctement. Pajot était un des meilleurs messin sur le terrain cet amBetsouin a écrit :
Je trouve l'analyse dure sur Bronn qui est le seul à toucher des attaquants ou des milieux entre les lignes et à ras de terre.
-
Betsouin
Entre nous le contrôle de balle n'a jamais été le point fort de Niane et Vagner n'a jamais vraiment eu d'explosivité je trouve.chevaliergrenat a écrit :Pajot était absent quasiment toute la saison dernière. Alors que dire de Niane et Vagner qui trainent une charrue et n'arrivent pas contrôler un ballon correctement. Pajot était un des meilleurs messin sur le terrain cet amBetsouin a écrit :
Pajot ne sert pas à grand chose, il remise à Kouyaté ou Bronn, il distribue à Udol ou Centonze. Il fait quelques interventions défensives correctes mais il ne fait rien de la balle. Même Traoré a réussi à éliminer un joueur au milieu ce qui n'arrive jamais à Vince. Je veux bien entendre qu'on peut en avoir besoin en fin de match dans un match ou il faut calmer le jeu mais sinon je suis sceptique.
-
chevaliergrenat
Niane Sabaly Gueye Vagner ont fait quoi de mieux cet am ?aliosha a écrit :Faire des passes latérales, je sais faire aussi et c'est ce qu'il a fait pendant tout le matchchevaliergrenat a écrit :
Pajot était absent quasiment toute la saison dernière. Alors que dire de Niane et Vagner qui trainent une charrue et n'arrivent pas contrôler un ballon correctement. Pajot était un des meilleurs messin sur le terrain cet am
-
chevaliergrenat
Traore à fait une belle entrée. Antonetti devrait le titulariser à ClermontBetsouin a écrit :Entre nous le contrôle de balle n'a jamais été le point fort de Niane et Vagner n'a jamais vraiment eu d'explosivité je trouve.chevaliergrenat a écrit :
Pajot était absent quasiment toute la saison dernière. Alors que dire de Niane et Vagner qui trainent une charrue et n'arrivent pas contrôler un ballon correctement. Pajot était un des meilleurs messin sur le terrain cet am
Pajot ne sert pas à grand chose, il remise à Kouyaté ou Bronn, il distribue à Udol ou Centonze. Il fait quelques interventions défensives correctes mais il ne fait rien de la balle. Même Traoré a réussi à éliminer un joueur au milieu ce qui n'arrive jamais à Vince. Je veux bien entendre qu'on peut en avoir besoin en fin de match dans un match ou il faut calmer le jeu mais sinon je suis sceptique.
- aliosha
Rien, je l'ai dit quelques post plus hautchevaliergrenat a écrit :Niane Sabaly Gueye Vagner ont fait quoi de mieux cet am ?aliosha a écrit :
Faire des passes latérales, je sais faire aussi et c'est ce qu'il a fait pendant tout le match
- grenatfan
Pajot n’a plus 20 ans et a loupé la plupart de la prepa après avoir été longtemps indisponible et après avoir joué blessé x matchs
Donc un peu de mansuétude svp il va revenir
Donc un peu de mansuétude svp il va revenir