Et on en parle pas souvent (parce qu'il n'a pas souvent l'occase de le faire tellement on joue bas depuis le début de la saison), mais il a de vraies qualités de remontées de balle, et brisage de ligne, façon Kastendeuch de la grande époque. Mais c'est une qualité dont on profite peu (pour l'instant).LorraineGrenat a écrit :
Kiki est notre défenseur central le plus solide lorsque l’on joue les grosses équipes.
Elles cherchent soit à allonger et alors son jeu de tête et sa bonne lecture du jeu nous sont bénéfiques, ou alors ils s’en remettent à un exploit personnel sur des dribbles et alors là son physique et sa détermination éteignent les attaquants adverses.
Je ne suis pas sûr qu’il va rester encore longtemps… à mon avis cet été il s’en va
Olympique Lyonnais - FC Metz, les plus et les moins :
- Ravachol
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz, les plus et les moins :
- Billou Grenat
Pourquoi Kouyaté devrait s'en aller alors qu'un club comme Angers et son petit budget arrive à garder des Boufal et Fulgini ?LorraineGrenat a écrit :Kiki est notre défenseur central le plus solide lorsque l’on joue les grosses équipes.Ravachol a écrit :
Et c'est Kouyaté qui se fait battre au duel de la tête sur le but.
Mais je l'avais mis entre parenthèse car le reste de son match est énorme et que ce n'est pas ça que je retiendrais à titre perso.
Elles cherchent soit à allonger et alors son jeu de tête et sa bonne lecture du jeu nous sont bénéfiques, ou alors ils s’en remettent à un exploit personnel sur des dribbles et alors là son physique et sa détermination éteignent les attaquants adverses.
Je ne suis pas sûr qu’il va rester encore longtemps… à mon avis cet été il s’en va
-
santamaradona
Angers est financièrement très mal. Le transfert de Fulgini est déjà budgeté et devra se faire avant le 30 juin voir plus probablement en janvier (le salaire est très élevé).Billou Grenat a écrit :Pourquoi Kouyaté devrait s'en aller alors qu'un club comme Angers et son petit budget arrive à garder des Boufal et Fulgini ?LorraineGrenat a écrit :
Kiki est notre défenseur central le plus solide lorsque l’on joue les grosses équipes.
Je ne suis pas sûr qu’il va rester encore longtemps… à mon avis cet été il s’en va![]()
Et ils souhaitent 15 millions pour Fulgini, ce qui paraît trop élevé pour les prétendants.
De plus Cho est déjà placé sur la liste des transferts.
...et bahoken est entrain de chercher une destination en France
- LorraineGrenat
Parce que Boufal vient déjà d’Angleterre.Billou Grenat a écrit :Pourquoi Kouyaté devrait s'en aller alors qu'un club comme Angers et son petit budget arrive à garder des Boufal et Fulgini ?LorraineGrenat a écrit :
Je ne suis pas sûr qu’il va rester encore longtemps… à mon avis cet été il s’en va![]()
Si on nous donne 15M on lâchera Kouyaté et ca serait normal.
- LorraineGrenat
Exactement.Ravachol a écrit :Et on en parle pas souvent (parce qu'il n'a pas souvent l'occase de le faire tellement on joue bas depuis le début de la saison), mais il a de vraies qualités de remontées de balle, et brisage de ligne, façon Kastendeuch de la grande époque. Mais c'est une qualité dont on profite peu (pour l'instant).LorraineGrenat a écrit :
Beaucoup trouvent Kiki pas rapide, mais il a une certaine vitesse et puissance qui lui permettent de justement faire ces remontées de balles.
C’est selon moi le meilleur DC de ces dernières années qu’on est allé chercher en DC (Supérieur à Falette et Niakhaté)
- Billou Grenat
Toi qui a l'air de t'y connaitre, ça fait combien d'années que Boufal et Fulgini jouent au SCO ? Sinon autre question, si on lâche nos joueurs dès qu'ils font une saison correcte comment le club peut grandir ?LorraineGrenat a écrit :Parce que Boufal vient déjà d’Angleterre.Billou Grenat a écrit :
Pourquoi Kouyaté devrait s'en aller alors qu'un club comme Angers et son petit budget arrive à garder des Boufal et Fulgini ?![]()
-
santamaradona
Tu as la flemme de chercherBillou Grenat a écrit :Toi qui a l'air de t'y connaitre, ça fait combien d'années que Boufal et Fulgini jouent au SCO ?LorraineGrenat a écrit :
Parce que Boufal vient déjà d’Angleterre.
Fais comme pour les stats en coupe de France, demande à Dcd ...
Fulgini y est depuis longtemps et Metz était dessus mais ne s'était pas (malheureusement) aligné sur le salaire.
Boufal depuis la saison dernière, et tardivement me semble t il.
- champ d'or
Hier on a eu une image splendide où sur un corner dans le camp lyonnais Kouyaté a relevé Boateng, après un duel accroché entre les deux. Passage de témoin !LorraineGrenat a écrit : Exactement.
Beaucoup trouvent Kiki pas rapide, mais il a une certaine vitesse et puissance qui lui permettent de justement faire ces remontées de balles.
C’est selon moi le meilleur DC de ces dernières années qu’on est allé chercher en DC (Supérieur à Falette et Niakhaté)
- Bobsaintclair
Lacher à chaque fois un joueur dés qu'il montre de la qualité n'est en rien la bonne solution. Pour grandir et se stabiliser, un club doit savoir garder des bons éléments sinon on fera toujours ce qui se passe en ce moment : serrer les fesses pour ne pas monter dans l'ascenseur.Billou Grenat a écrit :Toi qui a l'air de t'y connaitre, ça fait combien d'années que Boufal et Fulgini jouent au SCO ? Sinon autre question, si on lâche nos joueurs dès qu'ils font une saison correcte comment le club peut grandir ?LorraineGrenat a écrit :
Parce que Boufal vient déjà d’Angleterre.
- pilch
Vu le nombre de retours qu'il fait dans les pieds des attaquants adverses, il me semble également plutôt rapide.LorraineGrenat a écrit : Beaucoup trouvent Kiki pas rapide, mais il a une certaine vitesse et puissance qui lui permettent de justement faire ces remontées de balles.