J'ai ce soir un peu d'espoir.sup'demetz a écrit : J'aimerais écrire que cette journée peut nous être bénéfique mais bon ....![]()
J'espère juste qu' on ne sera pas trop décrochés pour garder un peu d'espoir.
Maintenant j'espère que Lyon va se réveiller.
J'ai ce soir un peu d'espoir.sup'demetz a écrit : J'aimerais écrire que cette journée peut nous être bénéfique mais bon ....![]()
Pour le moment Lyon fait le taf avec toutefois un peno comment dire ?sup'demetz a écrit :J'ai ce soir un peu d'espoir.sup'demetz a écrit : J'aimerais écrire que cette journée peut nous être bénéfique mais bon ....![]()
Maintenant j'espère que Lyon va se réveiller.
Tu disais ?chevaliergrenat a écrit :Eux ont recrute au mercato et ça paye. Nous ? On recrute 1 mec qui n'est pas encore apte à jouer. J'espère qu'il sera apte en février quand on aura perdu tous nos matchs de janvier !_Chris. a écrit : La journee commence mal …
Je note le plan de jeu avec des coups joues à fond et en nombre côté stéphanois, et ce malgré des plethore d’absences. Comme quoi quand on veut …
Imaginaire ?mangel a écrit :Pour le moment Lyon fait le taf avec toutefois un peno comment dire ?sup'demetz a écrit :
J'ai ce soir un peu d'espoir.
Maintenant j'espère que Lyon va se réveiller.![]()
![]()

Que des matchs difficiles pour les mal classés !!jacado a écrit :
les matchs en retard
LOSC Lille / FC Lorient mercredi 19 janvier 2022 à 19h
Montpellier Hérault SC / ESTAC Troyes mercredi 19 janvier 2022
Clermont Foot 63 / RC Strasbourg mercredi 19 janvier 2022 à 19h
Angers SCO / AS Saint-Etienne mercredi 26 janvier 2022 à 19h
Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir, le groupie du pjanic, Mati, Semrush [Bot] et 119 invités