Les + :
- je n'ai pas vu le match, l'appel de la montagne était le plus fort
- meilleure opération de la journée, la semaine d'entraînement sera plus belle en étant 15èmes
- Bordeaux/Clermont/St Etienne/Troyes/Lorient mettent la barre du maintien à 35 points grand max
- Peut être qu'un nouveau groupe est né ce soir ?
Les - :
- c'est Nice qui arrive, pas forcément de quoi poursuivre la bonne dynamique
- à chaque victoire on ressasses les occasions manquées de figurer plus haut dans le ventre mou
Stade de Reims – FC Metz, les plus et les moins.
- champ d'or
-
GuidomilanAC
Re: Stade de Reims – FC Metz, les plus et les moins.
J'ai surtout peur qu'on ai un 5-3-2 ultra défensif avec Bassi qui saute.LorraineGrenat a écrit : Traoré Bassi Pajot, on aura bien un 433 avec Amadou.
Mais d'ici là, il y aura encore bien d'autres blessures
- pilch
Perso c'est surtout le niveau offensif de Reims que j'ai trouvé faible. Je trouve qu'offensivement on a fait mieux que d'habitude, même si certaines raisons expliquent ça: beaucoup de pertes de balles dangereuses des rémois, et ils essayaient de faire le jeu (sans aucun succès, donc on a eu pas mal de balles de contre, et on a pu rester relativement haut sur le terrain).Jahstrad a écrit :C’est pas faux on était pas non plus complètement dingue je l’entends, ça reste pauvre mais hormis les matchs que tu cites ou je te l’accorde (sauf Nice ou on était vraiment mauvais je trouve et Lyon aussi peut-être ) ou l’on était vraiment séduisant et bien la prestation du jour reste meilleure que toutes les autres (en dehors de ces exceptions)Evargalo a écrit :
Je ne trouve pas. Je suis ravi de la prestation d'aujourd'hui et du résultat mais objectivement le niveau technique et le rythme du match étaient faiblards. Sans la naïveté de la défense rémoise on n'aurait pas eu beaucoup d'occasions...
Même si on a beaucoup manqué de régularité depuis le début de la saison, les matchs contre Lille, Paris, Marseille, Nice, Lyon ont vu au moins autant d'efforts, et sans doute plus de justesse, que ce soir.
- Gipsy
Et plus que 17 ......... dimanche prochain !Sssasasaroyan a écrit : Le + : on n'est plus qu'à 20 points ....de Nice.

- JuanitaBanana
quelqu'un a la vidéo du but ?
-
Lutin57.
Le plus aussi : on a trouvé le vrai patron de la défense en 135 minutes......John va enfin être remplacé
- Vixxens
https://butsoccers.com/video-reims-metz ... t-ligue-1/JuanitaBanana a écrit : quelqu'un a la vidéo du but ?
- JuanitaBanana
super, c'est magnifique, il faudrait vraiment réussir à faire rester DelaineVixxens a écrit :https://butsoccers.com/video-reims-metz ... t-ligue-1/JuanitaBanana a écrit : quelqu'un a la vidéo du but ?
- mangel
Tu peux très bien jouer en 5-3-2 avec Bassi en 10 devant Pajot et Bouba...GuidomilanAC a écrit :J'ai surtout peur qu'on ai un 5-3-2 ultra défensif avec Bassi qui saute.LorraineGrenat a écrit : Traoré Bassi Pajot, on aura bien un 433 avec Amadou.
Mais d'ici là, il y aura encore bien d'autres blessures![]()
-
Metzin
Les plus :
Une victoire avec la manière !
On a retrouvé les valeurs absentes contre Strasbourg : la solidarité, l’engagement…
Bassi, Traoré, Nguette qui ont dynamité notre jeu offensif
Niane qui retrouvé le chemin des filets
La montée en puissance de MBengue
La belle rentrée de Lacroix, très prometteur
Les moins :
La blessure de Kana
Notre fâcheuse tendance à paniquer dans le dernier quart d’heure.
L’arbitre et sa sulfateuse à cartons…
Il serait dommage de remettre certains joueurs sur le banc au retour de la CAN. Je pense surtout à Traoré, Mbengue et…. Bassi !
Une victoire avec la manière !
On a retrouvé les valeurs absentes contre Strasbourg : la solidarité, l’engagement…
Bassi, Traoré, Nguette qui ont dynamité notre jeu offensif
Niane qui retrouvé le chemin des filets
La montée en puissance de MBengue
La belle rentrée de Lacroix, très prometteur
Les moins :
La blessure de Kana
Notre fâcheuse tendance à paniquer dans le dernier quart d’heure.
L’arbitre et sa sulfateuse à cartons…
Il serait dommage de remettre certains joueurs sur le banc au retour de la CAN. Je pense surtout à Traoré, Mbengue et…. Bassi !