ESTAC Troyes – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan

Re: ESTAC Troyes – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Sssasasaroyan » 06 févr. 2022, 17:49

PPR a écrit :
Chevalin a écrit : Pour ma part je suis émotionnellement détaché de cette équipe.
Moi, jamais, et je suis aussi loin d'être le seul. Ce ne sont pas des joueurs ou un entraineur que j'aime. Mais des couleurs, une histoire, un lien crée il y a longtemps on ne sait pas trop comment. Sinon, je fais comme plein de monde aujourd'hui, je joue à FIFA et j'achète des maillots du Réal.
De même PPR, il y a le cinéma,le théâtre, les bons resto et le FC Metz. Depuis mes huit ans, je vais au stade et c'est un peu comme disait Amboise, ça fait partie de la vie. Il faut savoir savourer les plaisirs : sous Serin, il n'y en a eu beaucoup a part certains flash qui reviennent comme Mira, Ismalia, Cheikh.... cela n'a plus rien à voir avec l ère Carlo, mais bon faut faire avec.
Je ne me vois pas supporter d'autres équipes françaises.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 06 févr. 2022, 17:52

Maillotgrenat.com a écrit :
ZZED90 a écrit : Les + :
Un point de pris
Troyes est largement aussi mauvais et inoffensif que nous; ça se jouera sur des détails celui des 2 qui finira devant l'autre
Qui sera 19eme?qui sera 20eme, en effet, ce sera tres serré. Une petite piece sur Troyes car notre dernier match est a Paris.
On est 13 Eme sur les matches retour lol

Trezegol

Messagepar Trezegol » 06 févr. 2022, 17:52

PPR a écrit :
Trezegol a écrit :
Par contre tout ça se fera sans mon argent.
Tu devrais faire attention, les pubs affichées sur le forum que tu consultes financent le club. :-D
Oui mais jusqu'à présent le forum est gratuit, ça ne me coûte rien! :mrgreen:
Par contre les 4 abos, c'est bien moi qui les sortai jusqu'à présent. Et ça, tant qu'on ne revoit pas de football à St Symph, c'est terminé!

venkman

Messagepar venkman » 06 févr. 2022, 17:57

Trezegol a écrit :
PPR a écrit :

Tu devrais faire attention, les pubs affichées sur le forum que tu consultes financent le club. :-D
Oui mais jusqu'à présent le forum est gratuit, ça ne me coûte rien! :mrgreen:
Par contre les 4 abos, c'est bien moi qui les sortai jusqu'à présent. Et ça, tant qu'on ne revoit pas de football à St Symph, c'est terminé!
C est C** maintenant que nos politiques jugent bon de ne plus avoir de jauge dans les stades. 😆

odacass

Messagepar odacass » 06 févr. 2022, 18:00

Un match bien laid. 2 équipes qui nous ont offert un spectacle d'un bon niveau ligue 2. Une façon de nous préparer ? Enfin, rien de surprenant, le mercato a été un message fort en ce sens, même Mafouta semble au niveau de l'équipe .
Courage, encore 15 purges ... pour les plus motivés.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 06 févr. 2022, 18:01

Carlingeois a écrit :

Qui sera 19eme?qui sera 20eme, en effet, ce sera tres serré. Une petite piece sur Troyes car notre dernier match est a Paris.
Ah merd. Desolé je croyais que les matchs aller comptaient aussi,

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 06 févr. 2022, 18:03

Carlingeois a écrit :
Humour

zic is back

Messagepar zic is back » 06 févr. 2022, 18:03

Triste match.
Animation offensive inexistante hormis les 15 premières minutes.
Notre projet de jeu. Amadou pour Kouyaté, Kouyaté pour Kana, Kana pour Kouyaté (x3)...et BOUM devant.
Niane décevant. Entre sa simulation ratée ridicule alors qu'il avait en plus contrôlé de la main, et son décrochage ou il prend 2m d'avance pour finalement avoir 1m de retard je sais plus quoi dire. Il va même pas au duel de la tête. J'ai beaucoup ri de l'arrivée de Mafouta mais ça peut pas être pire, voire Joseph et bien sur Yade.
Niane qui sort ok....mais pour faire rentrer Maiga
Yade qui ne rentre même pas. Il doit être dégoûté le pauvre quand il voit Nguette et Niane devant. Antonetti le formateur fait tout pour dégoûter nos jeunes. Il a ses têtes.
On se maintiendra peut être mais FA a fait son temps et n'arrive pas à se réinventer.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 06 févr. 2022, 18:05

Carlingeois a écrit :

Humour
:bieres:

moms68

Messagepar moms68 » 06 févr. 2022, 18:09

Il reste 15 journée ,faut vraiment être C** pour s'enterrer si tôt, surtout que l-equipe nous a prouvé par moment qu'elle avait de la qualité et du répondant !!

Revenir à « Passion Grenat »