[Site Officiel] Alakouch prêté à Lausanne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
InSerinWeTrust

Re: [Officiel] Alakouch prêté à Lausanne

Messagepar InSerinWeTrust » 15 févr. 2022, 21:17

robbi a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Si il avait eu ce qu'il voulait le Club serait dans le rouge de chez rouge :-D
Si les joueurs recrutés ne convenait pas alors autant rien prendre vu qu'il ne les voulait pas..
Dans tout les cas il a une grande part de responsabilité quoi que l'on dise.
On serait dans le rouge financement mais peut être pas sportivement…
Sans compter le coût d une descente
Fred a fait la gueule tout l été parce qu on ne recrutait pas ce qu il voulait
Résultat on a perdu 6 mois….
Il n est pas parfait mais ne peut pas être la personne à blâmer sur tous les problèmes du club…
Bientôt la pelouse sera de sa faute
Je dis pas ça pour toi :mrgreen:
Je ne sais pas quelles sont là où les raisons de la moue d'Antonetti, si c'est lié au matos qu'on lui a fourni, de celui qu'il aurait voulu et qu'il a pas eu ou si c'est pour autre chose.
Mais si c'est une question de matos, il y a plusieurs options de réaction:
1 Enfant gâté, t'es jamais content de ce que tu as, tu jalouses constamment les autres et tu finis par dire que c'est à cause de la couleur des chaussures que t'arrives pas à courir vite (un entraîneur de cyclisme me disait un jour que une fois le dopage enlevé, les résultats c'est 10% de matériel, le reste c'est l'entraînement et ce que t'as dans la tronche).
2 Noble, t'es pas content de la situation, t'en tires les conséquences et tu démissionnes (ou tu négociés un départ)
3 T'es un vrai battant et tu fais avec ce que tu as et avec une mentalité de vainqueur tu ne te plains pas

Je n'aime pas FA l' entraîneur (j'aime plus son aspect manager général, je ne sais rien de l'homme)je l'ai déjà dit ici. Je ne sais pas si les raisons est dans un des 3 cas ci dessus. C'est peut être et je l'espère une autre raison, mais s'il agit comme un enfant gâté, ce serait grave.

Oliiviier57

Re: [Site Officiel] Alakouch prêté à Lausanne

Messagepar Oliiviier57 » 16 févr. 2022, 09:21

Cela montre une fois de plus que la gestion de la cellule de recrutement est totalement désastreuse .

2 joueurs recrute en été sont parti en prêt ça veut tout dire pour moi .

Et ce mercato d’hiver me laisse penser la même chose en ayant le luxe de ne pas avoir pris un joueur confirmé devant . C’est juste suicidaire .

bunny

Re: [Officiel] Alakouch prêté à Lausanne

Messagepar bunny » 16 févr. 2022, 11:24

arthur865 a écrit : On fait beaucoup d'échanges de joueurs avec le championnat suisse. C'est surprenant
prêtons leur Niane........ :oops:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 16 févr. 2022, 12:01

Oliiviier57 a écrit : Cela montre une fois de plus que la gestion de la cellule de recrutement est totalement désastreuse .

2 joueurs recrute en été sont parti en prêt ça veut tout dire pour moi .

Et ce mercato d’hiver me laisse penser la même chose en ayant le luxe de ne pas avoir pris un joueur confirmé devant . C’est juste suicidaire .
Qu'est-ce que tu comprends pas dans le fait que les 2 joueurs recrutés étaient prévus pour prendre la place de 2 joueurs qui étaient sensés partir
F.Centonze par S.Alakouch, F.Boulaya par A.Bassi
Hors ils ne sont pas partis et comme leurs remplaçants n'ont pas démontrés aux entrainements qu'ils étaient meilleurs, ils n'ont que très peu joués.
Du coup, ils ont été prêtés au mercato d'hiver pour qu'ils aient du temps de jeu .
Je vois vraiment pas ce qui est incompréhensible là-dedans !

schméo

Messagepar schméo » 16 févr. 2022, 13:12

Alain5768 a écrit : Le seul souvenir que j'ai d'Alakouch c'est une entrée en jeu, il fait un double ciseau sur un adversaire, heureusement qu'il le touche pas sinon il lui arrachait la jambe et prenait un rouge avant d'avoir touché le ballon...
Il sera très bien à Lausanne, ils ont de bonnes cliniques là-bas pour soigner ceux qu'il va bousiller sur le terrain.
Combien de joueurs Alakouch a-t-il blessés durant sa carrière jusqu'ici ? J'attenda ta liste avec impatience. Car pour écrire un commentaire aussi peu nuancé, il faut connaître ses chiffres, c'est évident.
Sinon, ce serait juste très bête comme commentaire, et je ne peux pas croire une seconde que tu écrives un tel commentaire de manière totalement gratuite.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 16 févr. 2022, 13:22

On apprend dans la conférence de presse d''aujourd'hui que le prêt est à la demande d'Alakouch pour avoir du temps de jeu.

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 févr. 2022, 13:53

Jeanmich57 a écrit : On apprend dans la conférence de presse d''aujourd'hui que le prêt est à la demande d'Alakouch pour avoir du temps de jeu.
Mensonge, mensonge ...... :mrgreen: ..... :mrgreen:

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 16 févr. 2022, 14:04

alain0157 a écrit :
Jeanmich57 a écrit : On apprend dans la conférence de presse d''aujourd'hui que le prêt est à la demande d'Alakouch pour avoir du temps de jeu.
D'accord ! Je reformule : Antonetti dit que le prêt est à la demande d'Alakouch pour avoir du temps de jeu. Après cela, vous faites ce que vous voulez de la parole d'Antonetti. :bieres:

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 16 févr. 2022, 14:40

chevaliergrenat a écrit :
sup'demetz a écrit : 16 joueurs prêtés :gne:
Quand ils vont revenir, va y avoir du monde à l'entraînement ;-)
Ils ne reviendront plus puisque Antonetti n'a jamais compté sur eux
Tu voulais mettre Alakouch devant Centonze et Delaine?le foot c’est 11 pas 20 sur le terrain et c’est les meilleurs du moment (ou moins mauvais si tu viens me parler de Niane) qui jouent ! Ne pas faire jouer une joue je ne veut pas dire ne pas compter sur lui…mais chez nous c’est trop quantitatif et pas assez qualitatif on aurait pu retirer 5 ou 6 joueurs pour les remplacer par deux calibres …

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 févr. 2022, 15:44

Jeanmich57 a écrit :
alain0157 a écrit :

D'accord ! Je reformule : Antonetti dit que le prêt est à la demande d'Alakouch pour avoir du temps de jeu. Après cela, vous faites ce que vous voulez de la parole d'Antonetti. :bieres:
C'est bien ce que je dis.
Si ça vient d'Antonetti, ça va s'en donner à cœur joie.

J'en ai déjà froid dans le dos.

Revenir à « Passion Grenat »