D'accord avec toi, et je le trouve largement supérieur à Bronn également qui me fait peur à chaque fois qu'il touche le ballonFrayel a écrit : Il a été plutôt bon hier .
Je préfère le voir titulaire que de voir Amadou qui a encore sortie une copie assez mauvaise .
[score.fr] Jemerson déjà sur le départ ?
-
TressorMoreno57
Re: [score.fr] Jemerson déjà sur le départ ?
-
alain0157
Ce n'est pas quand il touche la ballon qu'il donne des sueurs dans le dos, c'est plutôt quand il le garde dans les pieds et qu'il cherche à qui le donner.TressorMoreno57 a écrit :D'accord avec toi, et je le trouve largement supérieur à Bronn également qui me fait peur à chaque fois qu'il touche le ballonFrayel a écrit : Il a été plutôt bon hier .
Je préfère le voir titulaire que de voir Amadou qui a encore sortie une copie assez mauvaise .
Là, j'avoue un certain stress.
-
Lutin57.
Amadou a fait une première mi-temps correcte jusqu'à l'attentat qu'il a subit, c est autre chose que ceux qui ne jouent que latéralementFrayel a écrit : Il a été plutôt bon hier .
- Pasta
Et même pas jaune...Lutin57. a écrit :Amadou a fait une première mi-temps correcte jusqu'à l'attentat qu'il a subit, c est autre chose que ceux qui ne jouent que latéralementFrayel a écrit : Il a été plutôt bon hier .
Nantes doivent être à 9 avant la blessure de Coco (Cyprien, Traoré)
- Chriss200
Correct? T'es gentil, il était nul, bien loin du joueur d'écrit ici quand il a signé, vu le profil j'en attendais pas plus.Lutin57. a écrit :Amadou a fait une première mi-temps correcte jusqu'à l'attentat qu'il a subit, c est autre chose que ceux qui ne jouent que latéralementFrayel a écrit : Il a été plutôt bon hier .
- arthur865
Concernant Bonn sur le dernier match, je me souviens d'une très belle sortie balle aux pieds où il transperce le milieu adverse. Finalement ça finit en touche par un manque de solution. Mais c'est ca qu'il faut faire quand on est trois derrière et qu'on est défenseur excentré.alain0157 a écrit :Ce n'est pas quand il touche la ballon qu'il donne des sueurs dans le dos, c'est plutôt quand il le garde dans les pieds et qu'il cherche à qui le donner.TressorMoreno57 a écrit :
D'accord avec toi, et je le trouve largement supérieur à Bronn également qui me fait peur à chaque fois qu'il touche le ballon
Là, j'avoue un certain stress.
-
TressorMoreno57
Pour en revenir à Jemerson et Botafogo, le club brésilien a recruté Sampaio (défenseur de Guingamp) ce qui mets peut être fin à la piste du premier cité 
- lucabmusic
Tant mieux ! Dans le placement je trouve qu’il est excellent et ne fait pas n’importe quoi avec le ballon aussiTressorMoreno57 a écrit : Pour en revenir à Jemerson et Botafogo, le club brésilien a recruté Sampaio (défenseur de Guingamp) ce qui mets peut être fin à la piste du premier cité![]()