Soutien à Frédéric Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: Soutien à Frédo

Messagepar RobertoAlagnole » 19 févr. 2022, 01:45

Bibi a écrit :
get_up_kids a écrit : Évidemment total soutien a Antonetti et même un grand merci a lui de ne pas se laisser faire et d'avoir le courage de réagir dans ce monde ou on veut de plus en plus nous faire croire que ceux qui se révoltent contre le système et ses injustices, sont forcement les méchants, et que ceux qui acceptent leur triste sort sans broncher sont a suivre en exemple!

Ne changez surtout pas coach Antonetti! :love:
Complètement en phase.

Autant le style de jeu peut parfois exaspérer car offensivement c'est assez famélique, autant pour le coup on ne peut être fier d'avoir quelqu'un qui defende ainsi nos couleurs. Et quoiqu'on en dise, il ne dit que des vérités.
Il a raison sur le fond, moins sur la forme (une pichenette dans le nez aurait été plus rigolote). Ce qui est dommage, parce que c'est la forme qui sera jugée. Bon, voilà, il fera un tour dans les tribunes et filera ses consignes à De Zerbi ou un autre adjoint. Pas de quoi fouetter un chat.
Metz a fait deux nuls contre Lille. Deux points qui finiront peut-être par maintenir le club en Ligue 1. Quatre points perdus pour Lille, qui finiront peut-être par leur coûter l'Europe.

TressorMoreno57

Re: Soutien à Frédo

Messagepar TressorMoreno57 » 19 févr. 2022, 01:53

KipstaFamily a écrit :
Il va rien lâcher du tout arrête ! Les entraînements, mes avant match et l’oreillette pendant les matchs … tu penses que l’image du club est touché par ce genre d’évènements moi aussi contraire je pense que certains commencent à se dire qu’on peut aussi l’ouvrir quand on nous prend trop pour des C***! Le gentil fc metz qui fait habituellement rire la France peut aussi sorti ses griffes !
J'espère que les joueurs sortiront les griffes contre Nantes aussi ;-)
On va dire que je le soutiens à moitié dans ce cas et j'espère que les dirigeants lillois prendront la même sanction que lui !
Agir avec le cœur c'est bien mais il faut réfléchir aussi..

Jahstrad

Re: Soutien à Frédéric Antonetti

Messagepar Jahstrad » 19 févr. 2022, 02:14

C’est juste pitoyable de la part du coach, des lillois également. C’est dommageable pour le club son image, son projet de maintien et pour le sport en général.
Soutenir « ça » c’est soutenir la violence et n’a absolument aucun rapport avec le fait de courber l’échine.

Le vrai courage n’est pas de répondre et de perdre son sang froid, c’est justement de la faiblesse et de la bêtise.

Mais bon on n’était plus à ça près, après plus d’un an de purges et des séries de résultats dans le top 5 des plus catastrophiques de l’histoire du club, une gestion d’effectifs lunaires, une direction et des cadres du club qui sont devenus spectateurs et qui doivent pour certains attendre lâchement que le coach se foire lamentablement plutôt que de chercher à travailler tous ensemble, et moultes autres trucs on a droit maintenant au coach qui se bastonne en plein match devant des mioches…

C’est vraiment une triste période que vit le club qui semble totalement à la dérive dans son fonctionnement…

Bidours

Messagepar Bidours » 19 févr. 2022, 02:26

Total soutien au coach , par contre ceux qui disent qu’il défend notre club vous me faites bien rire … :mrgreen:

Il ne se défend que lui-même sur cette altercation où il s’est senti oppressé et notre club n’a rien à voir.

KingKazu

Messagepar KingKazu » 19 févr. 2022, 05:20

Soutien au coach. :boxe:

Même si on est en droit de contester ses choix, c'est un homme au grand coeur passionné par ce qu'il fait.

Bien sûr qu'agresser le sous entraîneur lillois est un signe de faiblesse. Il a de nombreux défauts mais c'est pour ça qu'on l'aime :love: (et qu'il est chez nous comme un forumiste l'a si bien mentionné plus haut :mrgreen: )

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 19 févr. 2022, 07:07

Sur les images, on voit surtout un type qui saute sur Armand (?). On peut se satisfaire de ne pas se laisser marcher dessus, pour une fois, mais ce comportement, avec ce vécu, est assez déplorable, quel que soit le jeu malsain du staff lillois, pour le coup, digne des bords de pelouse corse.

Ne pas se laisser marcher dessus c'est aussi proposer des choses footballistiquement parlant. Les offensives c'est sur le terrain, pour nous sauver.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 19 févr. 2022, 07:28

Faut voir le bon côté des choses c’est quand il était loin du banc qu’on avait nos meilleures perf

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 févr. 2022, 08:09

Je l'ai dit hier soir, je le redis à froid ce matin : moi, tu me frappes la joue gauche, je ne tends pas la droite.
Je ne fais pas 1,90m/110 kg, mais t'as intérêt à changer d'adresse sinon je m'occupe de toi, à ma façon.
Les parangons du zen, les cathos d'apparence, les bouddhistes de salon, les yakafoke de la bienveillance ouatée, les cyber Gandhi, les Mère Theresa d'Amazon Prime, toutes celles et ceux qui nous vantent une pseudo maîtrise de soi peu importe les événements, alors que, de tout temps, la philosophie même est pleine d'exemples sur les vertus de la colère (tiens, même Jésus a pété une durite face aux marchands du Temple), je m'en méfie comme de la peste. Puta*** d'hypocrites.

Antonnetti, on peut critiquer tout ce qu'on veut, les compositions frileuses, la tactique à la c**, les changements tardifs, le fiston au rôle obscur, l’absence de cheveu, le côté polyphonique corse avec la main sur l'oreille qui casse les coui****, le prix de l'essence, même les 500 parrainages, tout ce que vous voulez, mais là, quand ça part en sucette (et sans aucunement saluer ces débordements), personne ne sait ce qui s'est passé, personne ne sait ce qui s'est dit. Personne. D'ailleurs, Obraniak, en direct de la pelouse en fin de match, lui qui ne rechigne jamais à lâcher ses douilles, là, il a clairement évoqué le fait que ce sont les lillois eux-mêmes qui semblaient avoir perdu pied, leur attitude s'expliquant, à défaut de se justifier, par leur incapacité à retourner la tortue messine.

Alors celles/ceux qui ne s'emportent jamais (et qu'on ne sorte pas le cliché de l'éducateur irréprochable avec Kylian et Jason qui seraient meurtris devant de telles images, car à mon âge, je n'en ai jamais connu, et ceux qui avaient un côté sombre furent justement ceux qui, dans leurs failles, transpirent au les plus valeurs positives), je les laisse à leur monde sans sel.
Dernière modification par Amsalem le 19 févr. 2022, 08:16, modifié 1 fois.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 févr. 2022, 08:15

Il les a posé sur la table, il y a des règles, une zone technique réservée à l'entraîneur, là le,président et le dg de Lille viennent pour mettre la pression, FA les renvoi et sa part en live, il s'est imposé et il a eu raison......et puis j'adore les donneurs de leçons qui allument Leonardo ou nasser qd ils vont ds le vestiaire de l,arbitre à la mi-temps et qui là ne trouvent rien à redire sur l'attitude lilloise.

C'est arrivé à tous les coachs(pro ou amateur), c'est pas joli mais au moins on ne peut pas dire qu'il n'est plus concerné....

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 19 févr. 2022, 08:20

Je suis partagé entre soutien et compréhension ;-)

Soutenir une « agression physique » ce n’est pas forcément mon truc, mais je comprends sa réaction au vue de ce qui s’est passé durant ce match… et il a raison de ne pas se laisser faire ou marcher sur les pieds..

J’ai bien aimé aussi comment il a remis en place ce petit roquet de Latour

Revenir à « Passion Grenat »