[site off] Communiqué du club suite incidents à Lille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: [site off] Communiqué du club suite incidents à Lille

Messagepar nastasia » 21 févr. 2022, 22:39

Si on considère que la zone technique est interdite à l’adversaire , et plus encore à des dirigeants non inscrits sur la feuille de match…
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi FA devrait être sanctionné ?

Ils n’avaient rien à faire là donc théoriquement tout ce qui suit n’aurait jamais eu lieu si cela avait été respecté.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 févr. 2022, 22:41

nastasia a écrit : Si on considère que la zone technique est interdite à l’adversaire , et plus encore à des dirigeants non inscrits sur la feuille de match…

Ils n’avaient rien à faire là donc théoriquement tout ce qui suit n’aurait jamais eu lieu si cela avait été respecté.
+ 1 !

Gregoully

Messagepar Gregoully » 21 févr. 2022, 23:06

Enfin une réaction saine et pertinente...

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo:

En espérant que les instances y portent un minimum d'attention et prennent des mesures en conséquence : genre lourdes sanctions pour intrusion dans la zone adverse, exclusion directe et interdiction de pelouse pour les dirigeants qui essayent de mettre la pression aux officiels et même tant qu'on y est, carton direct pour tout joueurs qui discutent avec l'arbitre si ce n'est ni le capitaine, ni le joueur en cause sur un fait de jeu (marre de voir ces attroupements de joueurs autour de l'arbitre)

Ya qu'à prendre exemple sur le rugby...c'est quand même pas du tout les mêmes sanctions (beaucoup plus lourdes) ni le même respect de l'arbitre et des règles...

nastasia

Messagepar nastasia » 22 févr. 2022, 16:56

Billou Grenat a écrit :
nastasia a écrit : Si on considère que la zone technique est interdite à l’adversaire , et plus encore à des dirigeants non inscrits sur la feuille de match…

+ 1 !
Merci ☺️

phil1757

Messagepar phil1757 » 22 févr. 2022, 22:34

Concernant l'incident du match Lille-Metz: normalement il y a un délégué de la fédération?
Il doit faire respecter les comportements de la part des dirigeants des deux clubs
Seules les personnes inscrites sur la feuille de match peuvent se trouver à l'intérieur de la zone technique.
Donc il aurait dû interdire l'accès à la zone technique du FC METZ au directeur et à l'autre individu.
M Antonetti aurait dû être épaulé par le 4ème arbitre et par le délégué du match
Voilà ma vision et mon interprétation de cet évènement

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 févr. 2022, 22:58

C'est vrai. Si on veut aller au bout des choses, les arbitres devaient faire le ménage. Ils se sont soumis alors Antonetti a dû faire le ménage lui même. Pour la suite que l'on connait.
L'effet papillon.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 23 févr. 2022, 11:08

vous verrez que le fait que les autres n'auraient rien à faire dans la zone technique du FC Metz n'aura aucune incidence sur la pénalité que va se manger Fred. Pour les raisons qu'il a évoqué, lui il est pas BCBG dans un club pété de thunes. Les fédérations sont à 4 pattes devant l'argent.
Ca m'empêchera pas de dormir mais le foot moderne prône des valeurs qui ne sont pas à sa portée ; le respect, l'égalité et l'intégrité

Imaginez si Armand avait fait pareil avec Pochettino ou Sampaoli... Il n'aurait pas osé ; Mais voila quand t'es Metz un petit club ton plus grand droit est de serrer les fesses.

Revenir à « Passion Grenat »