prochain match Serin investit la zone de technique de l'adversaire pour faire pression sur l'arbitre.
Toutes façons on est pas dupes la LFP ne veut pas de Metz en ligue 1.
[site off] Réaction du club suite suspension du coach
- Sauzee
- sogood
Re: [site off] Réaction du club suite suspension du coach
Kombouare vient l'empoigner et bien sûr tous les soutiens d'Antonetti viendront défendre le nantais.Sauzee a écrit : prochain match Serin investit la zone de technique de l'adversaire pour faire pression sur l'arbitre.
Arrêtons les polémiques.
Le plus intelligent dans sa réaction a été le coach Antonetti suite à son acte de violence qu'il regrette sur la forme.
Plus que des supporters ici, que certains parents de joueurs à la Plaine...
La décision est tombée.
Elle est intermédiaire entre ce qui pouvait être espéré ou craint.
Maintenant, faut revenir au terrain le plus vite possible car il y a urgence.
-
Jahstrad
sogood a écrit :
Kombouare vient l'empoigner et bien sûr tous les soutiens d'Antonetti viendront défendre le nantais.Sauzee a écrit : prochain match Serin investit la zone de technique de l'adversaire pour faire pression sur l'arbitre.
Arrêtons les polémiques.
-
Leppgrenat
Notre président est encore au Sénégal, il a mangé avec mady toure et le président sénégalais hier. Il ne sera probablement pas présent dimanche à moins qu'il rentre entre temps. Pour infos il y est depuis 1semaine.Jahstrad a écrit :sogood a écrit :![]()
Kombouare vient l'empoigner et bien sûr tous les soutiens d'Antonetti viendront défendre le nantais.
Arrêtons les polémiques.
ça serait tellement cocasse de voir les gens du forum dire : Kombouare a eu raison de se jeter sur notre président ! mais surtout irréaliste…
![]()
- nastasia
C’est pitoyable et minable et disproportionné la légèreté des sanctions contre les dirigeants lillois .
Le scandale est sur cet aspect
Après FA va pouvoir regarder ses matchs sans être pris dans les provocations de bord de terrain , et rien ne l’empêchera de dire ce qu’il e envie de dire…et comme il n’aura plus les conférences de presse à assurer ça va le protéger et certainement nos joueurs aussi
Maintenant c’est la réaction des arbitres que je vais scruter …car pour eux dans cette affaire , on en a peu parlé et pourtant …
Le scandale est sur cet aspect
Après FA va pouvoir regarder ses matchs sans être pris dans les provocations de bord de terrain , et rien ne l’empêchera de dire ce qu’il e envie de dire…et comme il n’aura plus les conférences de presse à assurer ça va le protéger et certainement nos joueurs aussi
Maintenant c’est la réaction des arbitres que je vais scruter …car pour eux dans cette affaire , on en a peu parlé et pourtant …
-
Polskagraoully
Certes, cependant ils auraient dû être plus incisifs dans leur communiqué. En marquant par exemple la différence de sanction avec les deux matchs d'Armand (je ne prends pas volontairement pas en compte le surci qui finalement ne concerne pas cette affaire). Le ton étant à mon goût trop neutre et mièvrearthur865 a écrit : Il faut pas non plus prendre le club constamment pour un rassemblement d'incompétent. Il y a des avocats, une directrice générale brillante, si ils ont jugé de ne pas faire appel, c'est que ça ne sert à rien. On fait rarement appel de ce type de sanction c'est toujours pire ensuite. Sur un plan administratif, même avec des sujets aussi épineux que la tierce propriété le FC Metz s'en est toujours bien sorti, donc ici, je lui fais confiance.
-
PPFlingueurs
je pense qu'on peut faire ***** la ligue tout en respectant le reglement du genre envoyer les arbitres se changer au smec ou a dezavelle, mettre le delegué de la ligue tout en haut de la tribunes nord, mettre un algeco à dispo des visiteurs en pretextant une fuite d'eau. Suffit de demander à guy roux, il doit avoir plein d'astuces dans sa besace. Et pourquoi pas donner un megaphone à antonetti, c'est pas interdit il me semble.
- Cactus
- Administrateur du site
je crois bien que même en tribunes il n'en aurait pas besoinPPFlingueurs a écrit : ..... Et pourquoi pas donner un megaphone à antonetti, c'est pas interdit il me semble.
- Sauzee
sogood a écrit :
Arrêtons les polémiques.
Le plus intelligent dans sa réaction a été le coach Antonetti suite à son acte de violence qu'il regrette sur la forme.
Plus que des supporters ici, que certains parents de joueurs à la Plaine...
La décision est tombée.
Elle est intermédiaire entre ce qui pouvait être espéré ou craint.
Maintenant, faut revenir au terrain le plus vite possible car il y a urgence.
C'est bien d'être sport dans l'esprit , mais ça a du sens quand on a la mesure des moyens.
- Trezegol
Et si cet épisode etait finalement le déclencheur qui nous manquait?!
Un St Symphorien en fusion Dimanche AM avec Banderolles et tout le toutim pour soutenir le coach et stigmatiser la LFP , des joueurs à l'unisson et avec le même état d'esprit qui s'arrachent pour leur coach, et une victoire qui nous relance!
Plus que jamais l'heure est à l'union sacrée de toute la famille FC METZ, supporters, staff, joueurs... pour transformer cette injustice en renaissance!
J'y crois!

Un St Symphorien en fusion Dimanche AM avec Banderolles et tout le toutim pour soutenir le coach et stigmatiser la LFP , des joueurs à l'unisson et avec le même état d'esprit qui s'arrachent pour leur coach, et une victoire qui nous relance!
Plus que jamais l'heure est à l'union sacrée de toute la famille FC METZ, supporters, staff, joueurs... pour transformer cette injustice en renaissance!
J'y crois!