[ RMC ] Mikelbrencis, un avenir loin du FC Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: [ RMC ] Mikelbrencis, un avenir loin du FC Metz?

Messagepar Mr Sven » 05 mai 2022, 17:08

cioran a écrit : Quand on voit tous les problèmes humains actuels sur le forum, on se dit qu’une bonne partie d’entre eux se résoudraient d’eux-mêmes par le renvoi de toute la team Anti-Antonetti et de la mentalité associée.
cactus a écrit :"on se dit " ----- > TU te dis. N' essentialise pas.
"renvoi de toute la team Antonetti et de la mentalité associée." --------> limite diffamatoire !

(Ne prends pas tes désirs pour des réalités )
Le comité de défense pro-Antonetti a encore frappé, il dégaine de plus en plus vite. Visiblement on n'a vraiment PLUS RIEN droit de dire contre lui c'est impressionnant, ce forum devient en effet insupportable.
(PS: je ne vois pas Cactus répondre à Cioran pour qualifier son post de diffamatoire)

niortais22

Messagepar niortais22 » 05 mai 2022, 17:56

Schichko a écrit : Il n'a pas apprécié quoi ? Que Centonze retrouve sa place après sa blessure ? Que Delaine joue à droite ?
Faudrait voir à ne pas chopper une melonite précoce mon petit William, ni se croire déjà arrivé au niveau Ligue après 5-6 apparitions...
Il a pris le melon ! C'est une grave erreur dans sa tête c'est trop tôt.

Capitaine

Messagepar Capitaine » 05 mai 2022, 18:25

La nouvelle génération n'a plus le temps, ne prend plus le temps, certains partent très tôt á l'étranger, de plus en plus, mais pour combien d'échecs aussi?

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 05 mai 2022, 18:39

Les latéraux du 3 5 2 ou 5 3 2 d'Antonetti sont utilisés comme pistons. Rien de déconnant d'avoir fait jouer Centonze Alakouch Delaine Maïga ou Yade avant Mickelbrencis.
Oui même Maïga ou Yade. Bouna Sarr et Maxwell Cornet ont bien dépanné avec succès à ce poste à l'OM et à l'OL alors qu'ils sont attaquants de formation.
Et combien de forumistes réclamaient une composition avec plus de joueurs offensifs ?

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 05 mai 2022, 18:41

Mr Sven a écrit :
cioran a écrit : Quand on voit tous les problèmes humains actuels sur le forum, on se dit qu’une bonne partie d’entre eux se résoudraient d’eux-mêmes par le renvoi de toute la team Anti-Antonetti et de la mentalité associée.
"renvoi de toute la team Antonetti et de la mentalité associée." --------> limite diffamatoire !

Le comité de défense pro-Antonetti a encore frappé, il dégaine de plus en plus vite. Visiblement on n'a vraiment PLUS RIEN droit de dire contre lui c'est impressionnant, ce forum devient en effet insupportable.
(PS: je ne vois pas Cactus répondre à Cioran pour qualifier son post de diffamatoire)
Visiblement tu as le droit de commander une suze à Chriss200. Ou un blanc cass.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 mai 2022, 19:06

Mr Sven a écrit :

Il ne s’agit pas d un comité de soutien , mais visiblement vous ne comprenez rien au sens de nos interventions !
Si tu trouves qu on ne peut RIEN dire ici sur FA alors que TOUs les sujets en sont remplis
je me demande bien ce que tu lis ?

guyzou

Messagepar guyzou » 05 mai 2022, 21:18

aliosha a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Au vu de ce qu'il montre à chacune de ses apparitions moi je trouve cela déconnant au contraire :-)
Ayant côtoyé quelque fois mikelbrancis je peux te dire qu'il a la tête sur les épaules et il est bien entouré. C'est un bon gamin qui peut aller très haut et très loin.

Ne pas tout mettre sur le dos de FA je suis 100 % d'accord avec toi mais qui fait les entraînements, les compos d'équipes, le système, le discours et l'accompagnement des joueurs ?

On réalise une très mauvaise saison, on va descendre en ligue 2 alors que même en faisant ne serait-ce qu'une mauvaise saison on aurait pu se maintenir !

Et pendant ce temps là certains modérateurs continuent de défendre bec et ongle FA et cela me surprend énormément mais vous avez sûrement vos raisons que je respecte.. Mais avec la piètre saison qu'on réalise, je trouve normal qu'on puisse le critiquer et le charrier (de façon modéré bien entendu :-D ).

Il aurait pu sauter en cours de saison, on lui a maintenu la confiance jusqu'au bout en espérant un redressement qui n'aura jamais eu lieu malheureusement.

La finalité elle est là, les tensions sont là, il y'a des bribes qui sortent de temps en temps par ci par là mais encore on ne sait pas tout. Et si ça doit sortir un jour c'est important que ça ne sorte pas ici mais dans la presse locale (par exemple) comme ça cela pourra permettre aux supporters de mieux comprendre pourquoi la saison a tourné au fiasco..

Dans tout les cas ça va énormément bouger dans quelques semaines et les forumistes qui raffolent des mercatos vont être servi ^^

Je concluerai en disant que malgré tout il est important que l'on continue tous à soutenir et à supporter le Club malgré la descente qui se dessine car notre soutien est important. Et faire abstraction de ce qu'il se passe en interne en espérant que les choses évoluent positivement dans un avenir très proche.

Les supporters et le Club resteront toujours, les gens qui passe ne sont que de passage. Être patient mais si cela fait un moment qu'on l'est. La roue finira bien par tourner dans le bon sens un jour..

Allez Metz :metzch:
Sans vouloir répondre pour PPR, je ne pense pas que le but de son intervention était de dédouaner Antonetti sur le coup mais juste de souligner la salle mentalité des jeunes joueurs qui à la moindre contrariété cherchent à barrer.
Sur le coup, je pense que Mikelbrancis devrait être reconnaissant envers FA car c'est quand même lui qui lui a permis de faire ses premiers pas en L1 et qui lui a permis d'aspirer à aller déjà voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Et j'ajouterai que FA a fait le choix d'envoyer Alakouch en prêt et de le garder plutôt lui, ce qui a aussi contribué à son éclosion...
bonne analyse :yes: le foot est pourri les joueurs sont des vagner :oops: on en a un chez nous a sion lol

Petrarque

Messagepar Petrarque » 05 mai 2022, 21:34

cioran a écrit :
Mr Sven a écrit : Quand on voit tous les problèmes humains actuels du club, on se dit qu'une bonne partie d'entre eux se résoudraient d'eux-mêmes par le renvoi de toute la team Antonetti et de la mentalité associée.
Quand on voit tous les problèmes humains actuels sur le forum, on se dit qu’une bonne partie d’entre eux se résoudraient d’eux-mêmes par le renvoi de toute la team Anti-Antonetti et de la mentalité associée.
Oui, je pense que c’est une très bonne analyse.
Et le post de Cioran répond parfaitement en miroir au post de Sven.

Il ne faut laisser bien sûr que les pro-Antonetti, doubles comptes et simples comptes.
Et on y arrive.
Et il en est ainsi du forum comme du club.
Un club avec des tribunes très désertées (même celles des abonnés).
Un forum avec des lives à moins de 300 posts maintenant et des +/- à moins de 50 posts.
Dernière modification par Petrarque le 06 mai 2022, 03:05, modifié 2 fois.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 05 mai 2022, 22:02

Jeanmich57 a écrit :
Mr Sven a écrit :

Visiblement tu as le droit de commander une suze à Chriss200. Ou un blanc cass.
Une Pietra pour moi ;-)

reivax

Messagepar reivax » 05 mai 2022, 22:54

C'est marrant les commentaires, car moi cela ne me fait ni chaud ni froid.

Je ne le connaissais à peine il y a 1 an, limite jamais entendu parlé, il a fait 10 matchs dont 5 bon matchs, le reste bien vu le niveau de l'équipe.

S'il part, une autre joueur viendra et je serai content s'il fait des bons matchs. Metz perd pas un génie du foot non plus.

Et pour sa carrière, il a une place au chaud en L2 titulaire, donc s'il s'en va, bah il a intérêt à être sur de lui, car l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Et ça serait pas le premier à se tromper à ce sujet.

Revenir à « Passion Grenat »