Quelqu'un sait pourquoi Sabaly est absent depuis longtemps ?Grenat 1985 a écrit : László Boloni : « Nous n’avons pas de blessé. Traoré et N’Doram ont suivi un entraînement adapté et seront bien demain. Sabaly est absent depuis longtemps. » #FCMetz #FCMDFCO
https://twitter.com/ftonizzo/status/156 ... V7yUpyrenQ
[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2022/2023
- Siegmetz
Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2022/2023
- Cioran
- Administrateur du site
Blessé au genou depuis mi-Juillet environ.Siegmetz a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Sabaly est absent depuis longtemps ?Grenat 1985 a écrit : László Boloni : « Nous n’avons pas de blessé. Traoré et N’Doram ont suivi un entraînement adapté et seront bien demain. Sabaly est absent depuis longtemps. » #FCMetz #FCMDFCO
https://twitter.com/ftonizzo/status/156 ... V7yUpyrenQ
- _Chris.
Forte suspicion de croisés pour Caillard dixit Boloni
- Babacar_G
Ça c'est la tuile. On va devoir prendre un gardien alors qu'on avait Oberhauser..._Chris. a écrit : Forte suspicion de croisés pour Caillard dixit Boloni
- aliosha
Pourquoi ne pas faire confiance à Ba ?Babacar_G a écrit :Ça c'est la tuile. On va devoir prendre un gardien alors qu'on avait Oberhauser..._Chris. a écrit : Forte suspicion de croisés pour Caillard dixit Boloni
-
Tout a fait. Si on lui fait pas confiance en d2 comme numéro 2, c est absurde de l avoir en numéro 3...aliosha a écrit :Pourquoi ne pas faire confiance à Ba ?Babacar_G a écrit :
Ça c'est la tuile. On va devoir prendre un gardien alors qu'on avait Oberhauser...
-
Pour moi c'est pas forcement nécessaire de prendre un gardien car hormis pour être sur le banc vendredi, on a le retour de oukidja après.Babacar_G a écrit :Ça c'est la tuile. On va devoir prendre un gardien alors qu'on avait Oberhauser..._Chris. a écrit : Forte suspicion de croisés pour Caillard dixit Boloni
Pour moi la seule raison qui peut nous pousser à prendre un 2e gardien c'est pour faire jouer Ba en réserve afin de pas stopper sa progression.
Apres on va activer un joker médical pour le trouver si besoin. Faudra juste piocher dans le championnat de France pour ca ..
- Sega
Je pense aussi qu'on le mettra en 2 et qu'on signera un gardien pour la réserve. À moins d'une belle opportunité ?aliosha a écrit :Pourquoi ne pas faire confiance à Ba ?Babacar_G a écrit :
Ça c'est la tuile. On va devoir prendre un gardien alors qu'on avait Oberhauser...
- InSerinWeTrust
Ba n'offre aucune garantie (1 sortie aérienne ratée, 1 autre limite), il nous faut un autre gardien plus expérimenté (on n'est pas à l'abri non plus d'un autre CR de Ouki ou d'une blessure)Sega a écrit :Je pense aussi qu'on le mettra en 2 et qu'on signera un gardien pour la réserve. À moins d'une belle opportunité ?aliosha a écrit :
Pourquoi ne pas faire confiance à Ba ?
-
Je pense que si besoin on activera le joker médical mais ça nous obligerait à prendre dans le championnat de France et les opportunités ne sont pas legions surtout pour venir etre numero 2.InSerinWeTrust a écrit :Ba n'offre aucune garantie (1 sortie aérienne ratée, 1 autre limite), il nous faut un autre gardien plus expérimenté (on n'est pas à l'abri non plus d'un autre CR de Ouki ou d'une blessure)Sega a écrit :
Je pense aussi qu'on le mettra en 2 et qu'on signera un gardien pour la réserve. À moins d'une belle opportunité ?
Pour moi je vois des joueurs du genre Salin de Rennes accepte ou alors Petric ou Descamps de Nantes