Ben si c'est la faute de Niane qui a pourtant ouvert le score, à quoi bon discuter ?sup'demetz a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu' actuellement Oukidja est notre meilleur gardien et qu'il est inutile de le charger comme ça.toti57 a écrit :
Faux !!
Se focaliser sur Oukidja est un manque de lucidité car en menant 3-1 c est difficile de s imaginer se faire reprendre par la patrouille tango.En ligue 1 l année dernière jamais n avait pas été secoué en étant dix contre onze. Certes ouki est un imb...e et sanguin mais le problème est ailleurs aussi .Pourquoi avoir tant reculé ?
Pourquoi Niane n est pas capable d’être plus chirurgical devant le but adverse:il a quand même deux face à face....´pourquoi Nadji est tout seul dans la surface alors qu il a quand même été appelé en sélection algérienne par Belmadi,pourquoi Caillard ne veux pas sortir de sa ligne sur le troisième but (c est pour moi son grand défaut) pourquoi ne pas avoir gardé plus le ballon plutôt que de balancer à tout va??? Comme je l avais dit hier soir après le match , il s agit d un sabordage (repris par le RL) et un sabordage est souvent un événement collectif, is n’it ???
Laval , je respecte j aime et c est un club et une ville que j apprécie,j y ai fais des déplacements mais footbalistiquement parlant c est pas le Réal ,parc que à onze contre dix on a souffert comme jamais en ligue 1 l année dernière dans la même configuration. Chercher l erreur et ne mettez pas uniquement l r’erreur sur Oukidja!!!
Je me permets de juger parce que j'ai joué à ce poste.
Sur le 3 ème but Caillard est scotché sur sa ligne alors qu'il droit faire la loi dans ses 6 mètres.
Bon, mais Niane, que j'ai soutenu aussi, ne foire pas les occasions en or en première mi-temps, Laval ne revient jamais.
Si les cadres de l'équipe jouent leur rôle on panique pas autant en deuxième.
Je sais ça fait beaucoup de si.
[RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »
- DCD
Re: [RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »
- sup'demetz
Re: [RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »
J'ai pas dis çà non plus.DCD a écrit :Ben si c'est la faute de Niane qui a pourtant ouvert le score, à quoi bon discuter ?sup'demetz a écrit :
Je suis d'accord sur le fait qu' actuellement Oukidja est notre meilleur gardien et qu'il est inutile de le charger comme ça.
Je me permets de juger parce que j'ai joué à ce poste.
Sur le 3 ème but Caillard est scotché sur sa ligne alors qu'il droit faire la loi dans ses 6 mètres.
Bon, mais Niane, que j'ai soutenu aussi, ne foire pas les occasions en or en première mi-temps, Laval ne revient jamais.
Si les cadres de l'équipe jouent leur rôle on panique pas autant en deuxième.
Je sais ça fait beaucoup de si.
Mais si c'est la faute de personne, à quoi bon discuter ?
- pilch
La jeunesse c'est à mon avis à propos de la panique collective en 2e période et surtout après l'exclusionLuchonnais a écrit : Démonstration de la jeunesse de cette équipe??
Oukidja et Centonze directement concernés par cet échec n'en sont pas là démonstration
Ce sont eux les anciens qui doivent apporter l'expérience
Après Oukidja fait du Oukidja,rien de nouveau; par contre Centonze est vraiment décevant sur ce coup, signe d'un mal être
- Nico Braun 96
Quand on arrêtera de recruter où l'on sait, ça ira certainement mieux. Marre d'avoir des joueurs juste bon à faire fructifier leur football où le vent les amène, sans aucune once de respect vis à vis de leur employeur, de gnac et d'intelligence sur le terrain. Je ne m'y retrouve plus avec ces joueurs...et pendant ce temps là, on lâche des Hein ou des Delaine. Belle politique sportive qui a largement atteint ses limites.
-
RobertoAlagnole
Hier, dans le onze :Nico Braun 96 a écrit : Quand on arrêtera de recruter où l'on sait, ça ira certainement mieux. Marre d'avoir des joueurs juste bon à faire fructifier leur football où le vent les amène, sans aucune once de respect vis à vis de leur employeur, de gnac et d'intelligence sur le terrain. Je ne m'y retrouve plus avec ces joueurs...et pendant ce temps là, on lâche des Hein ou des Delaine. Belle politique sportive qui a largement atteint ses limites.
- un mec lâché par Strasbourg (Oukidja)
- un type barré à l'ASSE à cause d'une grosse blessure, qu'on a signé pour le relancer (Maïga)
- un vieux briscard de Ligue 1 qui signe un dernier contrat avec un club projetant de remonter en L1 (I.Traoré)
- trois joueurs issus de GF (Niane, Jallow, Gueye)
- trois provenant du centre de formation messin (Mikautadze, Udol, Mikelbrencis)
- une recrue repérée au Portugal (Candé)
- un jeune déniché à Bamako par Arpignon (B.Traoré)
Donc on a 3 joueurs issus de L1, 3 de GF, 3 du centre de formation et 2 recrues extérieures au championnat de France.
En plus d'être plein de sous-entendus nauséabonds, ton propos est faux.
- JuanitaBanana
Que chacun se fasse une idée

-
KingKenny
Alors non, la majorité des supporters lyonnais sont fatigués du comportement de Lopes et souhaite changer de gardien (c'est assez simple à vérifier, y a qu'à regarder tous les supports traitant de l'OL). Pour ce qui est d'Oukidja, dire "ben c'est son jeu", on ne peut rien y faire, c'est quand même léger à ce niveau, non? On parle pas d'un ou deux rouges en 5 ans mais au bas mot d'une dizaine de situations dans lesquelles son attitude nous plombe littéralement. Quant à vouloir corriger sa façon de jouer alors qu'il a 34 ans et qu'il y a moins d'une semaine il a fait de la comm en disant qu'il avait bien réfléchit à ses erreurs passées...LorraineGrenat a écrit : Je n'ai pas vu le match. Je bossais.
Dépité du résultat.
Je vois beaucoup de critiques sur Oukidja, on est tous d'accord pour dire qu'il doit arrêter ces sorties en dehors de la surface. Mais c'est son jeu. Un peu comme un Lopes a Lyon. Pourtant les Lyonnais sont bien contents de l'avoir. Et moi je suis bien content d'avoir Oukidja. Si on avait un bon numéro 2 ok, mais MAC est à des années lumières d'Oukidja.
Le plan est simple, soit on garde Ouki avec ses qualités et défauts (qu'il devra corriger), soit on le vend et on prend un autre numéro 1. Oukidja a montré son amour au club, il doit rester.
- belobog
C'est surtout ça qui me marque. En l'écoutant, il y a quelques jours, je me disais c'est bien, c'est un type sensé, il a enfin compris de ses erreurs. Et puis boum, nouvelle biscote dans la foulée... Bref, je pense également qu'il ne changera plus, c'est plus fort que lui. Soit on le prend comme ça avec ses qualités et ses défauts, soit on change pour de bonKingKenny a écrit : Quant à vouloir corriger sa façon de jouer alors qu'il a 34 ans et qu'il y a moins d'une semaine il a fait de la comm en disant qu'il avait bien réfléchit à ses erreurs passées...
-
Cris John Deere
Rouge pour moiJuanitaBanana a écrit : Que chacun se fasse une idée
![]()
- Przemysl.
On doit changer. Depuis deux ans c'est de plus en plus fréquent. Ou on fait confiance à Caillard, en sachant qu'il est un peu moins bon mais il est plus serein, ou on recrute.belobog a écrit :C'est surtout ça qui me marque. En l'écoutant, il y a quelques jours, je me disais c'est bien, c'est un type sensé, il a enfin compris de ses erreurs. Et puis boum, nouvelle biscote dans la foulée... Bref, je pense également qu'il changera ne changera plus, c'est plus fort que lui. Soit on le prend comme ça avec ses qualités et ses défauts, soit on change pour de bonKingKenny a écrit : Quant à vouloir corriger sa façon de jouer alors qu'il a 34 ans et qu'il y a moins d'une semaine il a fait de la comm en disant qu'il avait bien réfléchit à ses erreurs passées...