[Site officiel] Yade prêté a Troyes
-
JD57
Re: [Site officiel] Yade prêté a Troyes
Pas une grosse perte... il fallait dégraisser trop de joueurs moyens sous contrat ...
- bunny
Re: Yade prêté a Troyes [Site officiel]
pour moi, c'est dans la continuité ....mon avis c'est que la direction ne veut pas qu'en fin de saison Metz remonte -c'est peut être trop tôt - donc on constitue une équipe qui se maintiendra dans le ventre mou de L2 et attendant les beaux jours....Oliiviier57 a écrit : Pareil assez déçu de l’option d’achat … J’ai toujours trouver qu’il avait un gros potentiel , j’avais adorer ses entrées y’a deux ans où il montrer qu’il pouvait faire la différence mais le staff de l’an dernier l’ont très mal gérer , placer latéral gauche etc etc . Une saison en L2 lui aurait permis d’apprendre tactiquement . Honnête ce départ me fait bien ch*er .
-
Nico
Et bien! Je suis très surpris de ce départ car:
- En prêt dans un club de division supérieure
- Un joueur qui pouvait beaucoup nous apporter
Cela annonce sans doute l’arrivée d’un expérimenté pouvant évoluer aile gauche et devant.
Bonne saison Ndiaga. Bon courage pour la lutte pour le maintien. Reviens nous plus fort !
- En prêt dans un club de division supérieure
- Un joueur qui pouvait beaucoup nous apporter
Cela annonce sans doute l’arrivée d’un expérimenté pouvant évoluer aile gauche et devant.
Bonne saison Ndiaga. Bon courage pour la lutte pour le maintien. Reviens nous plus fort !
- gg67
S'il revient !!! 
- grizzlygrenat
Le plus étonnant c’est l’option d’achat assortie au prêt.
Le garçon a une belle marge de progression, mais je pense par manque de temps de jeu, il n’a pas beaucoup progressé ces derniers temps.
Il aurait sans doute était mieux pour lui - d’avoir été prêté à Seraing au moins une saison pour enchaîner et progresser avec un plus gros temps de jeu - il y’a 2/3 saison - plutôt que de cirer le banc.
Le garçon a une belle marge de progression, mais je pense par manque de temps de jeu, il n’a pas beaucoup progressé ces derniers temps.
Il aurait sans doute était mieux pour lui - d’avoir été prêté à Seraing au moins une saison pour enchaîner et progresser avec un plus gros temps de jeu - il y’a 2/3 saison - plutôt que de cirer le banc.
- Curtis
Je rebondis sur ton post mais j'aurais pu rebondir sur bien d'autres similaires.grizzlygrenat a écrit : Le plus étonnant c’est l’option d’achat assortie au prêt.
Il est bien possible qu'on ait proposé à Yade d'aller à Seraing et qu'il ait refusé.
Aussi, il est probable qu'aucun club ne souhaitait se faire prêter Yade sans qu'il y ait une option d'achat assortie.
Tout ça pour dire que ce prêt avec OA n'était peut-être pas la volonté initiale du FC Metz. Et peut-être avons-nous préféré cette solution plutôt que le cantonner à un rôle de remplaçant qui, à la vue de ses lacunes , ne l'aurait pas fait progresser chez nous.
Enfin, son départ va sûrement nous permettre de recruter.
- fcm60
- Modérateur
Je doute que tu aies raison. L'agent de Yade est le même que celui de Niane, Jallow, Lo, Wagane Faye. S'il a envie de faire chanter les dirigeants, c'est avec Jallow , pas avec Yade.get_up_kids a écrit :Moi perso, c'est la 1ere chose a laquelle j'ai pensé mais je me suis pas permis de lancer de rumeur a ce propos car je n'ai aucune info...Arty57 a écrit : Étonnant que personne ne fasse le rapprochement entre le loft de ceux qui ne veulent pas s'entraîner ( les grosses têtes ) et ce prêt.
Par contre cela m'étonnerait pas qu'il fasse partie de ceux dont parlaient Boloni ce matin, surtout que quand Boloni parlait des agents trop présents a Metz, je me suis dit qu a Metz, les agents des joueurs venant de GF doivent se sentir en position de force, en se disant que si Metz ne laisse pas partir les joueurs de GF quand ils ont une opportunité se transfert, ils pourront orienter ailleurs certaines pépites de GF.
-
bricooo
Et donc si Yade veut partir, il faut que l’agent ne fasse rien et ne s’occupe que de Jallow?fcm60 a écrit :Je doute que tu aies raison. L'agent de Yade est le même que celui de Niane, Jallow, Lo, Wagane Faye. S'il a envie de faire chanter les dirigeants, c'est avec Jallow , pas avec Yade.get_up_kids a écrit :
Moi perso, c'est la 1ere chose a laquelle j'ai pensé mais je me suis pas permis de lancer de rumeur a ce propos car je n'ai aucune info...
Par contre cela m'étonnerait pas qu'il fasse partie de ceux dont parlaient Boloni ce matin, surtout que quand Boloni parlait des agents trop présents a Metz, je me suis dit qu a Metz, les agents des joueurs venant de GF doivent se sentir en position de force, en se disant que si Metz ne laisse pas partir les joueurs de GF quand ils ont une opportunité se transfert, ils pourront orienter ailleurs certaines pépites de GF.
Si c’est comme ça, Yade va vite aller voir un autre agent…
- grizzlygrenat
Pour aller dans ton sens, j’aimerai cru comprendre dans des post de membres du forums qu’apparemment il n’aurait pas voulu partir en prêt à Seraing la saison passée.Curtis a écrit :Je rebondis sur ton post mais j'aurais pu rebondir sur bien d'autres similaires.grizzlygrenat a écrit : Le plus étonnant c’est l’option d’achat assortie au prêt.
Il est bien possible qu'on ait proposé à Yade d'aller à Seraing et qu'il ait refusé.
Aussi, il est probable qu'aucun club ne souhaitait se faire prêter Yade sans qu'il y ait une option d'achat assortie.
Tout ça pour dire que ce prêt avec OA n'était peut-être pas la volonté initiale du FC Metz. Et peut-être avons-nous préféré cette solution plutôt que le cantonner à un rôle de remplaçant qui, à la vue de ses lacunes , ne l'aurait pas fait progresser chez nous.
Enfin, son départ va sûrement nous permettre de recruter.
La concurrence sur les ailes à Troyes - c’est Rony Lopes et Mama Balde, même si Lopes est souvent blessé…
- mira