Je ne vois pas de quelle attaque cinglante du coach on parle ?
Quand je lis la dernière ITW de LB il n'y a rien de cinglant... bien au contraire
Après..
*si personne ne met le prix demandé c'est qu'il ne les vaut pas !
*il a peu joué, donc pas de fiabilité
*reste sur une saison qui ne plaide pas en sa faveur
*montre un visage qui est loin d'une attitude de pro
en même temps ça me rappelle ses itw à la mi-temps des matches du temps où il jouait...il n'était jamais responsable...
[Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »
- nastasia
- sogood
Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »
Comme je disais il y a quelques jours, tout n'est pas tout blanc ni tout noir dans cette histoire.
Dommage de ne pas laver le linge sale en famille...
- Babacar_G
Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »
Au moins on a de la comm' pour une fois et ça évitera les suppositions plus ou moins de certainssogood a écrit : Comme je disais il y a quelques jours, tout n'est pas tout blanc ni tout noir dans cette histoire.
- jeffreeze
gers57 a écrit : Il a tout donné ???? Mdr
Non c’est vrai …
Le meilleur et le pire de lui même
- Ben 51
C'est en tout cas assez amusant de ne plus faire confiance aux dirigeants du FC Metz et de vouloir aller dans le club de M. Kita !
-
lalorrainégrena
1) il est fou ou quoi de croire qu'il peut partir où il veut pour une bouchée de pain ? Les dirigeants l'auraient bien entendu laissé partir si l'offre de Nantes avait été sérieuse. Il est capable de le comprendre, non ?
Le club doit être respecté.
2) ce sont les dirigeants qui ne l'ont pas respecté ou lui qui n'a pas respecté le club ?
Il y a de très bonnes raisons de croire qu'il fait semblant d'être blessé depuis un an (sources très sérieuses), à un moment historique pour le club où ce dernier avait vraiment besoin de Centonze.
Alors mon gros, tu ne joues pas le jeu, pourquoi on devrait le jouer avec toi ?
Le club doit être respecté.
2) ce sont les dirigeants qui ne l'ont pas respecté ou lui qui n'a pas respecté le club ?
Il y a de très bonnes raisons de croire qu'il fait semblant d'être blessé depuis un an (sources très sérieuses), à un moment historique pour le club où ce dernier avait vraiment besoin de Centonze.
Alors mon gros, tu ne joues pas le jeu, pourquoi on devrait le jouer avec toi ?
- aliosha
Pareil, franchement, j’en peux plus de toutes leurs histoires surtout après la semaine très compliqué qu’on vient de passer.champ d'or a écrit : Je n'en peux plus de cette histoire.
Qu'il reste en retrait comme il sait le faire depuis 8 mois et surtout qu'on ne parle plus de lui jusqu'à son départ !
Le fond et la forme (après une semaine très usante pour tout le monde au club) sont indécentes.
Soyons vigilant, ce mec là est capable de nous plomber un match volontairement sans aucune gêne
- Billou Grenat
En tout cas certains de nos joueurs qui se prennent pour des starlettes auront bien pourri le début de saison du FC Metz. Honte à eux !aliosha a écrit :Pareil, franchement, j’en peux plus de toutes leurs histoires surtout après la semaine très compliqué qu’on vient de passer.champ d'or a écrit : Je n'en peux plus de cette histoire.
Qu'il reste en retrait comme il sait le faire depuis 8 mois et surtout qu'on ne parle plus de lui jusqu'à son départ !
Le fond et la forme (après une semaine très usante pour tout le monde au club) sont indécentes.
Soyons vigilant, ce mec là est capable de nous plomber un match volontairement sans aucune gêne
-
Sagnol
Aucun respect pour le club, c'est normal que le club veut récupérer son prix d'achat,aliosha a écrit :Pareil, franchement, j’en peux plus de toutes leurs histoires surtout après la semaine très compliqué qu’on vient de passer.champ d'or a écrit : Je n'en peux plus de cette histoire.
Maintenant je comprend mieux son carton rouge...il a tout fait pour le prendre.
Faut le vendre 4 millions a un club...russe...la il verra les sanctions s il l ouvre comme ça...
- sogood
Si cela peut te rassurer, ce n'est pas du tout le style de l'homme.aliosha a écrit :Pareil, franchement, j’en peux plus de toutes leurs histoires surtout après la semaine très compliqué qu’on vient de passer.champ d'or a écrit : Je n'en peux plus de cette histoire.
Il fera le travail.