[Avant-Match] FCGB - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
belobog

Re: [Avant-Match] FCGB - FC Metz

Messagepar belobog » 06 oct. 2022, 10:44

Cactus a écrit :
belobog a écrit :
Hmmm, a priori, c'est l'arbitre qui choisit son hébergement. Après, sachant qu'il est "en ville" pendant 24h autour du match, tu peux imaginer tout ce que tu veux comme pressions des uns ou des autres...
alors il faut l"inviter à "choisir" de résider dans une suite spécialement aménagée pour les
hôtes de marque à l"intérieur de l'enceinte du stade agrémentée de moult bonnes choses,
et interdiction d'en sortir dans les 24h qui précèdent le match :-P
Ben voila quoi, c'est aussi simple que ça :-D

L'analogie vaut se qu'elle vaut mais, dans mon boulot, lorsque je suis invité pour un colloque ou une soutenance de thèse, je suis toujours de bien meilleure humeur lorsque l'hôtel était accueillant et les restaurants sympa.

Evidemment, dans le cas d'un arbitre, les frontières avec la corruption sont assez minces... mais il doit bien exister une "zone grise" sur laquelle jouer (et sur laquelle certains clubs jouent peut-être ?) :-P

Ps : attention avec tes quotes Cactus, tu me fais tenir des propos qui sont ceux de Little Wing . On va mettre ça sur le compte de ta nouveauté sur le forum et du fait que tu ne le maîtrises pas encore très bien :-D

Frayel

Messagepar Frayel » 06 oct. 2022, 12:38

Ibra devrait être absent.
Mazziz est out
Dernière modification par Frayel le 06 oct. 2022, 12:46, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 oct. 2022, 12:39

belobog a écrit :

Ps : attention avec tes quotes Cactus, tu me fais tenir des propos qui sont ceux de Little Wing . On va mettre ça sur le compte de ta nouveauté sur le forum et du fait que tu ne le maîtrises pas encore très bien :-D
:oops: j'ai rectifié mille excuses !

en effet il n'y pas longtemps que je suis là et je fais encore des bêtises :-D

Jerk

Messagepar Jerk » 06 oct. 2022, 12:55

Frayel a écrit : Ibra devrait être absent.
Mazziz est out
Dia N'Diaye va donc pouvoir enchaîner. A lui de saisir sa chance.

aliosha

Messagepar aliosha » 06 oct. 2022, 13:59

Mazziz est out
On y est pas encore pour le forfait de Niane.
Sinon, les conférences de presse ressemblent de plus en plus à celle de la saison passée... :gne:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 oct. 2022, 14:13

aliosha a écrit :
Mazziz est out
Sinon, les conférences de presse ressemblent de plus en plus à celle de la saison passée... :gne:
Je me suis fait exactement la meme réflexion. L’amabilité en plus. Parce que difficile de faire plus hautain et imbus de sa personne qu’Antonetti

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 06 oct. 2022, 14:20

_Chris. a écrit :
aliosha a écrit :

Je me suis fait exactement la meme réflexion. L’amabilité en plus. Parce que difficile de faire plus hautain et imbus de sa personne qu’Antonetti
Et, en même temps, les questions posées sont nulles. On le sait tous, la conférence de presse est un passage obligé mais qui n'inspire aucune des parties. Il faudrait peut-être reculer de ce côté-là. C'est une perte de temps pour tout le monde.

aliosha

Messagepar aliosha » 06 oct. 2022, 14:29

_Chris. a écrit :
aliosha a écrit :

C'est un vrai corse :slip:
De ce que je sais il était très affecté par ce qui se passait et notamment le fait qu'il était impuissant face à toute la poisse dont il a du faire face depuis son retour en tant que coach.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 06 oct. 2022, 15:07

Il réclame + de qualités au milieu du terrain.
Il s'agirait de donner la chances a certains et d'arrêter de faire jouer des mecs indispensables à ses yeux alors qu'ils sont mauvais (Maiga).

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 oct. 2022, 15:19

LorraineGrenat a écrit : Il réclame + de qualités au milieu du terrain.
Il s'agirait de donner la chances a certains et d'arrêter de faire jouer des mecs indispensables à ses yeux alors qu'ils sont mauvais (Maiga).
Maïga et .... qui ?

Revenir à « Passion Grenat »